K kiwi75 Membre actif 4 Février 2009 113 2 2 Décembre 2017 #1 Bonsoir, Les sites pour acheter un iphone reconditionné sont légions, l'un d'entre-vous pourrait m'en recommander un. Je recherche un Iphone 6 de 64 Go. Bonne soirée à tous. François
Bonsoir, Les sites pour acheter un iphone reconditionné sont légions, l'un d'entre-vous pourrait m'en recommander un. Je recherche un Iphone 6 de 64 Go. Bonne soirée à tous. François
D Deleted member 284611 Invité 3 Décembre 2017 #2 kiwi75 a dit: Bonsoir, Les sites pour acheter un iphone reconditionné sont légions, l'un d'entre-vous pourrait m'en recommander un. Je recherche un Iphone 6 de 64 Go. Bonne soirée à tous. François Cliquez pour agrandir... L’Apple store, la boutique refurb est la seule de confiance pour moi... Les autres sont à éviter...
kiwi75 a dit: Bonsoir, Les sites pour acheter un iphone reconditionné sont légions, l'un d'entre-vous pourrait m'en recommander un. Je recherche un Iphone 6 de 64 Go. Bonne soirée à tous. François Cliquez pour agrandir... L’Apple store, la boutique refurb est la seule de confiance pour moi... Les autres sont à éviter...
L LaJague Membre actif 11 Octobre 2010 758 116 4 Décembre 2017 #3 Oui mais pas d’iPhone sur le refurb