Recherche Un WebMaster FreeLance..

Statut
Ce sujet est fermé.

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Salut à Tous,

Je recherche un ou une WebMaster mais un Top hein pas du bas de gamme :D afin de m'aider à développer mes Sites mais aussi et surtout afin de m'aider à debuguer le moteur de ma base de données qui merde depuis + de 6 mois..

Celui ou celle qui arrive à me résoudre ce GROS souci (moyennant finances bien entendu..) remporte le boulot à venir sur mes Sites..

En fait je suis Rédacteur de ces Sites et n'étant pas de formation "WebMaster" ou "Programmateur", je recherche quelqu'un pour s'occuper de l'aspect Technique..

Attention important : il faut être réactif, du style si problème sur un Site réaction souhaitée dans la journée, idem week-ends et jours fériés..

Question salaire ma sarl est jeune et ne dispose pas de gros moyens pour le moment mais je suis réglo' et serai reconnaissant en retour (en fonction de mes moyens..) si la personne est sincère et de qualité (nous pouvons bien entendu rédiger un Contrat en commun)..

Si ma Société grandit, la personne "gradira" avec moi car c'est une Aventure en commun..

Pour l'instant je possède 1 Site et en sous-traite un deuxième et devrais également en lancer un nouveau en '2009, il me faut donc quelqu'un de béton en php, programmation etc et si possible ayant quelques compétences en graphisme afin de pouvoir réaliser des Bannières par exemple..

Me contacter par MP, MERCI.. :zen:

S06

Statut
Ce sujet est fermé.