Rechercher-trouver logos vectoriels

Je viens de regarder sur le site www.logotype.ru et c'est des anciens logos.
Celui que je cherche, c'est celui qui est gravé su l'écran de mon IMac G5 (donc le gris sur fond blanc).
jpmiss, merci, ton premier lien est pas mal à défaut de trouver celui que je cherche...
 
Non, je ne vois pas de logo sur la page "Products" du site Apple.
Le plus simple serait de pouvoir acheter un tapis de souris "tout fait" lol
 
wondermac a dit:
Je viens de regarder sur le site www.logotype.ru et c'est des anciens logos.
Celui que je cherche, c'est celui qui est gravé su l'écran de mon IMac G5 (donc le gris sur fond blanc).

Bon alors le dessin du logo Apple n'a pas changé d'un poil depuis sa naissance. La seule chose qui a changé c'est que la version arc en ciel n'est plus utilisée : seul la silhouette compte. Les autres versions du site que tu cite (celles en noir sont donc bien d'actualité).

Ensuite, ces logos sont dans un format vectoriel facile à utiliser. Si tu le veux en gris, tu peux le convertir toi même ;)

Enfin, si tu n'est pas familier avec les formats vectoriels (eps, illustrator, pdf) le logo Apple est présent dans beaucoup de polices livrées avec ton Mac en faisant le raccourcis Alt-&
 
oui c'est pas tres compliqué de le mettre en gris... :rateau: a partir de la version
noir sur logotypes.ru
 
Hé Hé
alt + 1 ou alt + @ (je ne me souviens plus) et hop, une pomme
après, tu fais ce que tu veux avec...
Pourquoi chercher loin quand on l'a sur son mac ?? :confused: :D:D
 
Oui c'est ça !
Merci a tous pour votre aide, je devrais pouvoir en faire quelque chose.
Pour le format ai, quel logiciel gratuit me conseillez vous sur Mac ?
 
Niconemo a dit:
Bon alors le dessin du logo Apple n'a pas changé d'un poil depuis sa naissance.

"presque"
applelogo1.jpg
 
wondermac a dit:
Oui c'est ça !
Merci a tous pour votre aide, je devrais pouvoir en faire quelque chose.
Pour le format ai, quel logiciel gratuit me conseillez vous sur Mac ?
Aperçu de Tiger sait ouvrir de l'ai je crois par contre ne l'éditera pas...
sinon, ma solution ne te plait pas (celle qui permet de faire des pommes avec le clavier) ???
 
yacouette a dit:
C'est ça que tu cherches?

c'est clair que pour l'instant le meilleur site de logos, c'est brandsoftheworld... enfin c'est mon avis personnel, mais il est vraiment mieux fourni que les autres.
 
Bonjour pour des besoins de prod, suis free-lance, je cherche à récupérer des logos en vectoriels genre logos franchise. Est-ce quelqu'un pourrait me donner des liens - svp/merci
 
Les logo se demandent directement après des responsables de com des organismes... Ils doivent théoriquemnt être re-demandés pour chaques projet à moins d'avoir la certitude absolue que la charte de communication de l'organisme n'a pas changé.

De pus en plus de sites d'organisme ont la très bonne idée de mettre la charte graphique et les logos directement en téléchargement.

Dans le pire des cas (et seulement dans le pire des cas) tu as des sites comme la logothèque