Reconfiguration à chaque ouverture de Itunes.

BedShaped

Membre enregistré
13 Août 2009
4
0
31
Bonjour la populace
icon_wink.gif


Voilà, cela fait un moment que j'ai un petit truc embêtant lorsque j'ouvre Itunes. En effet, il se reconfigure à chaque fois. Ce qui donne :

5tutth.jpg


Il ne s'ouvre pas directement et c'est ennuyant, vu que bon.. hein --'
general_Anxious.gif

Maintenant, ce n'est pas SI génant, vu que Itunes en lui même reste intact ( chansons, playlists, tout reste à sa place.. )
Mais bon...
Si vous pouviez m'éclairer, ça serait sympa.
Sur ce, bonne journée !
special_prayer.gif
 
Alors, on va faire ce qu'on peut! :)

Je vais te demander 3 choses:
-est ce que tu as du temps devant toi?
-est ce que ta musique est dans un dossier défini?
-est ce que tu as une sauvegarde Time Machine par exemple, de ton système?

Merci!
 
Tout d'abord, merci de te pencher sur mon cas :p

Alors :
- Hum, oui ;)
- Heu... hé.. bah, toutes mes musiques se trouvent dans le dossier "musique" ( à savoir qu'il fait plus de 25 GO ... )
- Heu.. j'pense pas :mouais:

Merci :)
 
OK, toutes tes musiques sont donc enregistrées, très bien, on va commencer le ménage! :)

Tu vas vérifier que tes données sont sauvegardées (vidéos peut être, ainsi qu'applications si tu en as.).

Ensuite:
Tu vas proprement désinstaller iTunes, depuis ton panneau de config (ça fait longtemps que je touche plus à un PC, tu dois savoir où c'est!) et on va le réinstaller. Pas à pas.

Alors c'est parti. Commence par désinstaller iTunes de ton ordinateur.
 
Hum, disons que je suis pas très chaude pour ça, étant donné que je vais perdre mes listes de lectures, le nombres de lectures de chaque chansons, etc. Mon itunes est vraiment personnalisé, donc bon... :rose::sick:
 
Alors faudra que tu me dises si oui ou non tu veux résoudre ton problème, parce que le jour où Windaube t'enverra chier, tu seras plus emmerdée…
Enregistre ta bibliothèque alors si tu ne veux rien perdre! :)