recopie video sur Ecran externe

ascorbik

Membre actif
17 Octobre 2005
144
1
Bonjour,
Je viens d'acheter un moniteur HD 23p pour brancher mon MB (fonction DD seulement)
Pb : lorsque je fais une recopie de l'écran, mon 23p affiche une résolution de 1280 par 960, c'est à dire celle du MB. J'ai la possibilité d'utiliser la résolution max de mon HD (fonction recopie désactivée) mais je n'ai plus le dock et suis obligé de faire glisser toutes mes fenêtres vers l'écran HD.
Ma solution est de ne faire afficher que l'écran HD et donc de pouvoir avoir mon bureau sur mon 23 en HD, est ce possible ?
Merci pour vos conseils.
 
J'ai eu du mal à comprendre (ou j'ai peut-être pas encore compris) mais si tu ne veux utiliser que ton écran externe, pourquoi ne pas simplement utiliser tes deux écrans indépendamment (pas en recopie), et dans les options, tu peux choisir le 23" en écran principal (avec le dock et les icônes).

J'espère avoir compris et répondu à ta question
 
oui merci j'a ienfin trouvé la fonction qui permet de mettre le bureau sur le 23, dans l'onglet options il faut déplacer la barre de menu de l'écran principal vers l'externe... tout simple mais je n'avais pas vu que ct possible...
maintenant il faut que j'arrive à paramétrer le macbook pour que quand je rabat l'écran mon 23 lui ne s'éteigne pas ... possible ou pas ?
 
L'option pour que le MacBook reste allumé quand tu fermes le capot n'existe pas chez apple.
Il faut que tu mettes un addon dans les préférences système ou un petit programme qui gère cela, je me rappelle plus du nom de celui ci, mais ça existe. il y a sleep quelque chose dedans. Bref
fais une recherche sur le forum, je suis sur qu'on en a déjà parlé. :zen:
 
Ou mieux, tu branches un clavier sur ton mac avant de le refermer (il me semble avoir lu ça quelque part, mais où ?) A tester, je ne l'ai pas encore fait.

Edit (Piaf) :

j'ai vu ça ici

Il faut que tu branches ton clavier et ta souris dessus, tu le reclaques (pas violemment de préférence) et tu appuis sur une touche de ton clavier externe (avec ou sans fil ça fonctionne)

Voilà ;)


L'option pour que le MacBook reste allumé quand tu fermes le capot n'existe pas chez apple.
tu devais être fatigué à 3h du mat' ;)