recrutement

  • Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
je cherche a me faire recruter dans la guilde cercle infini de wow je suis 1 mage 60 nommé sayan merci de bien me /w si vous voulez de moi
(j ai deja parler avec Roken)
Cordialement
PS: je suis sur mac^^
a bientot sur wow
 
Donne nous plus d'informations te concernant. comme je te l'ai dit (je suis Roken IG), on ne guilde pas sur le pouce, donc présente toi un peu plus.

Merci,
Roken
 
Ah bon je drague loulou ? j'suis même pas au courant :)
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
alors j ai 16 ans je joue très souvant je suis passez par la guilde soS et Legion maudite je suis stuff t0 - t0,5 et quelque piece epik je connait assez bien les instance hl (j ai tomber lucifron garr kurinaxx jeklik Venoxis avec se perso et 1 autre)
j aime le Pvp comme je Pve j ai deja 2 reroll 1 war 60 et 1 rogue 53 j ai acces MC il me manque BWL et ONI (en cours)
voila merci
 
g 1 G4 boosté avec carte ATi radeon 1Ghz ma souris optic celle a 1 bouton avec roullette (c plus le nom) j ai 1 modem 8mo voia je croi j ai fai le tour
 
ben j ai 16 ans (le 26 juin donc bientot) j ai fini les cours je recommence en septembre je suis en BEP j habite St etienne dans la loire je joue a peu pres 5h/jour sauf certain week end et pendan les vac (la en aout je serai pa la)
voila jcro j ai fait le tour
 
Moi je suis okay mais je ne suis pas sûre que ça fasse avancer les choses !! :siffle:
 
et moi je peux m'inscrire ?
Sioupléééééé ^^

Bon je retourne bosser ... l'est sympas vot' forum n'empeches :)
Allez @+ sous l'bus les louloups
 
bon alors je veux bien postuler mais seulement si nony me parraine, parce que j'ai besoin de sentir ses gros bras de tauren veulus caresser ma douce peau de mort-vivante (lavée et ^parfumée tous les matins).

Ah oui et je veux pouvoir lancer mes démons à l'assault de ceux de béru ... parce que quand même ^^ il le vaut bien :)
 
  • J’aime
Réactions: Diablovic
@Grumff: juste pour que tu soit au courant, tout ceux du clan qui jouent à WoW dans le contenu lvl 60 connaissent Gouttes, vu qu'on fait des raids ensemble.

@Gouttes: ici Sihbl :coucou:
 
Bon ben sibhl (alias lodo, alias ... plein d'autres trucs ^^), je te défie en combat singulier des que mon déménagement est fini et que j'ai récupéré une ligne internet :) (par ailleurs, celà voudra dire que je jouerais sur un bel iMac flambant neuf :D )

sinon, pour rentrer au CI, j'y suis deja rentré une fois (par la petite porte de derrière :rose: mais on m'en a fait sortir aussitôt, avant même que j'aie le temps de /gquit :rolleyes: )