Récup

Blutch

Membre confirmé
27 Novembre 2002
66
0
Bonjour à tous,
l'impensable vient d'arriver :( , mon IMac G4 de 3,5 ans à peine à rendu l'âme (un dimanche matin normal <_< ) sans autre forme de procès.
J'ai dés lors décidé de récupérer ce qui peut l'être et de continuer à travailler avec mon Powerbook.
Je sais qu'il existe des "tiroirs" pour le disque dur mais je me demandais si la même chose existait pour le graveur de DVD qu'il possédait et qu'il m'intéresse de garder (le Pb est un combo).
Si vous avez des marques à me renseigner, c'est bienvenu :)
Si il y a un topiq qui expliquer comment démonter le disque dur et le dvd et les remonter, re bienvenu :D
Et pour terminer une fois que j'aurais réalisé cela aurais je des problèmes à faire reconnaître tout cela ?
Mon PB ets sous Tiger tandis que le DD était encore sous Panther.

Désolé d'être si longtemps
et d'avance merci déjà à tous
 
Blutch a dit:
Bonjour à tous,
l'impensable vient d'arriver :( , mon IMac G4 de 3,5 ans à peine à rendu l'âme (un dimanche matin normal <_< ) sans autre forme de procès.
J'ai dés lors décidé de récupérer ce qui peut l'être et de continuer à travailler avec mon Powerbook.
Je sais qu'il existe des "tiroirs" pour le disque dur mais je me demandais si la même chose existait pour le graveur de DVD qu'il possédait et qu'il m'intéresse de garder (le Pb est un combo).
Si vous avez des marques à me renseigner, c'est bienvenu :)
Si il y a un topiq qui expliquer comment démonter le disque dur et le dvd et les remonter, re bienvenu :D
Et pour terminer une fois que j'aurais réalisé cela aurais je des problèmes à faire reconnaître tout cela ?
Mon PB ets sous Tiger tandis que le DD était encore sous Panther.

Désolé d'être si longtemps
et d'avance merci déjà à tous


PWB ou Imac ? Je comprends rien :hein:

Tu parles de tiroirs, tu veux dire boîtier c'est ça ?
On en trouve pour les disc dur, en firewire ou en usb2, je pense qu'on peut faire de même pour un lecteur combo ;)