Récupération de donnée/Aide Data Rescue

Je suis tombé sur une photo de ce week-end, par hasard, le reste devrait suivre.

Et bien non. Après un premier tri, il semble que je puisse récupérer qu'une seule image...

Sans doute j'ai fait l'erreur de balancer un dossier de 80 Mo sur mon bureau... et mon bureau était l'emplacement où était placées les images effacées par erreur...

Hum je ne croi spas trop que le fait de balancer sur le bureau influence, mais ça ne t'aide pas, c'est sur :D

Bon, ben reste plus qu'à espérer... Bon, heureusement, y a le concours miss suisse pour me réconforter. C'est magique ces concours! Elles ont toutes l'air si ... disons... cruches :D

Sinon, faudra qu'on retourne en week-end pour que je refasse les photos, c'est peut-être la meilleur solution?!:p

Je croise les doigts.

• J’aime
Réactions: macelene
Toujours rien visiblement avec File Salvage. Les fichiers sont numérotés. Je retrouve là aussi une image, 9455.jpg. La suivante n'a rien à voir avec ce que je recherche et est numérotée 9527.jpg. Y a comme un trou... Les images manquantes? Et impossible à récupérer?

En revanche, je tombe sur des images que j'ai effacé y a des plombes... :rolleyes: Mais rien sur celles d'avant-hier...

Il peut y avoir un problème de fractionnement : un fichier fractionnené a ses parties répertoriées dans le directory, si celui-ci les croit effacées, plus moyen de les assembler, tes outils vont trouver les bouts mais sans savoir qui va avec quoi.

Je viens d'en faire une énorme aussi, j'avais 2 partitions, avec toutes mes données sur la seconde. Je refais une install d'OSX mais dans un grand élan de con.erie, je modifie le partitionnement, à 2 reprires, puis je commence l'install.

Au bout de 2s. je m'aperçois de l'erreur, je stop l'install, je reboot sur le cd OSX, et je vois forcement le nouveau partitionnement (données perdues).

Je suis donc en train de tester data rescue, je fais un scan complet du disque de l'iMac 24" (250go) branché en target sur le MacBook.

J'ai 5 ans de photos (5000 photos), des dizaines de plans 3d de ma maison, tous mes fichiers perso (gestion de compte, correspondances, contact Carnet d'adresse)..... perdu.

J'en ai les larmes aux yeux, moi qui fait des sauvegardes d'habitudes.

En plus il y en a pour 5H de scan :( :(

Des fois on préfèrerait se casser une jambe :hein:

j'ai fais une énorme bourde je suis catastrophée
cet après midi j'ai vendu mon imac g5 pour acheter un 20" intel 2,16
jusque la très bien
sauf que j'ai sauvegardé mes photos et autres sur mon ipod,puis mon acheteur est arrivé, il se trouve qu'il s'y connaissait très bien en mac vu qu'il répare des macs, des ipods..
bref, moi j'avais sauvegardé mes photos issues d'iphoto dossier par dossier sur mon ipod et j'efface ma librairie iphoto.Ensuite mon acheteur,me conseille de copier mon dossier utilisateur.donc j'efface mes dossiers copiés sur l'ipod et je copie le dossier utilisateur.
En connectant mon ipod sur mon nouvel imac, je me rend compte que j'ai perdu mes 1200 photos.
J'ai appelé mon vendeur, iul m'a dit qu'il était probable qui les récupère...
aidez moi je suis catastrophé please.....