recuperation de fichier h264 effacé

francis

Membre confirmé
28 Septembre 2000
19
0
je travaille sous tiger et j'ai efface sur ma cam samsung un fichier (format mp4 h264) par erreur sans l'ecraser je precise
Tous les logiciels de recup de données me recuperent bien des fichiers .mov ou meme .mp4 mais illisibles avec quicktime et vlc...(ce n'est pas une sequence ou alors ecran noir sans son)

est ce foutu??
 
Merci pour ce lien. Je viens de l'essayer . Malheureusement le resultat reste le meme . Je recupere des fichiers video illisibles avec Quicktime ou Vlc
 
Dernière édition:
En fait le probleme est surtout la lecture des fichiers recupérés. ILs ont un suffixe .mov ou .mp4 mais sont illisibles. (pourtant ils ont une taille consequente, donc l'info est dedans..)
 
francis,

essaye avec Data Rescue 3. D'après mon expérience, les vidéos qu'il récupère sont des fichiers lisibles. Si Data Rescue échoue, autant dire que c'est quasiment fichu [je te signale quand même Wondershare Data Recovery qui m'a récemment heureusement surpris sur un test que j'ai fait].
 
Peut-être un problème de header qui empêcherait de lire la vidéo ou récupération partielle de la vidéo (fichier fragmenté auquel il manque une jambe pour marcher...).

Pour la récup, il y a TestDisk (gratuit).
 
Dernière édition par un modérateur: