Récupération d'un site iWeb...

alixxx

Membre actif
17 Novembre 2004
109
1
45
Bonsoir à tous,

Je me suis fais cambrioler mercredi dernier... et biensur aujourd'hui je n'est entre autre plus d'ordinateur:(!!!

Malheureusement pour moi je viens de créer mon site web grace à iWeb, et j'y affichais pas mal de donner pour les invités de mon mariage... données que je devrais régulièrement remettre à jour d'ici le 19 aout.
Bref, je voulais savoir s'il était possible de récupérer les pages web de mon site (autrement qu'en les copiant-collant), sachant que je suis abonné .mac et que mon site y est stocké.

Merci d'avance

Salut,
moi j'ai pas .mac mais ton site web est surement sur ton iDisk non ? :siffle:
edit: Bon mariage ! (c'est pas comme ça qu'on dit ?) ;) ah voilà :"Tous mes voeux de bonheur"

Vivent les formats propriétaires ...

Tu fais monter ton iDisk sur ton bureau (POmme-Shift-I), puis tu y trouveras un dossier nommé Web

A l'intérieur se trouve tous les fichiers composant ton site iWeb.

Tu pourras les modifier.... mais je crois que tu va devoir passer par un éditeur html autre qu'iWeb, car ces fichiers sont sur l'iDisk dans un format universel et non dans le format dans lequel iWeb sauvegarde ton projet sur ton disque dur (package domain contenant les fichiers composant le sit web)

Ce la dit, il y a peut-être moyen de tromper iWeb en crénat un nouveau projet sous le même nom (MAIS SANS CLIQUER PUBLIER!!), puis en allant ouvrir le package "domain", pour y replacer les fichiers récupérés à la main sur l'iDISK

Merci R E M Y

Je vais essayer çà... je vous tiens au courant

quand je fais des copier coller à partir du .mac dans "domain".... le format de l'index n'est plus en .xml mais en .html
l'appli iWeb me dis donc qu'il est introuvable!

Est-ce que vous auriez d'autres idées

Merci d'avance encore