Récupération iPhoto via iLife09, possible ou pas ?

Tumbler

Membre confirmé
7 Décembre 2013
25
0
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un MBA que j'ai upgradé en Mavericks.
Avec mon MBA, j'avait la suite iLife09, que j'ai installé.

On me dit que je devrait pouvoir télécharger de facto, la suite iPhoto, et iMovie.
Mais dans le MacAppStore, rien.... Ils sont tous deux a 14€. :mouais:

Alors qui à raison? :confused:
 
Avec un nouveau Mac, qu'iLife soit déjà installé ou pas, iPhoto, iMovie et garageBand peuvent être téléchargés gratuitement...

Pour les Macs plus anciens passant à Mavericks (ce qui semble être ton cas), il faut que la suite iLife'11 soit installée pour avoir accès à la mise à jour gratuite (pas iLife'09)
 
Merci pour la réponse.

Après l'installation d'iLife09, l'AppStore m'a proposé de l'upgrader en iLife11.
ce que j'ai fait, mais toujours pas la possibilité de récupérer les derniers iPhoto, etc...

Je me posait la question car ici, clubic donne l'idée d'utiliser iLife11 version demo pour mettre à jour iPhoto. :siffle:
 
Je me posait la question car ici, clubic donne l'idée d'utiliser iLife11 version demo pour mettre à jour iPhoto. :siffle:

Ben non, ce n'est pas la bonne solution. Il faut passer par la mise à jour, voir payer pour avoir la dernière version en cours

Essaye de lancer iPhoto avec la touche Alt enfoncée, ensuite sélectionne la bonne photothèque