Récupération logiciel

• Créateur du sujet Créateur du sujet obelix974
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,
Je début sur mac et ma question pourrait être idiote.
Voila j'ai un ibook G4 sur lequel, il y a un logiciel (TraktorDJsutdio), je n'ai plus le setup de ce logiciel. Je viens d'acquérir un imac intel core duo et je voudrais installer ce logiciel sur mon imac. Ma question est donc la suivante. Puis-je faire une copie du fichier qui se trouve dans application de mon ibook et ensuite de copier ce même fichier dans le dossier application de mon imac?
Merci d'avance de vos réponses?

'lut,

Si il y avait un setup, c'est qu'il a du installer des trucs ailleurs que dans le dossier Applications. Tu peux toujours jeter un oeil dans les dossiers :
/Library/Application Support et
~/Library/Application Support

Voir si tu as un dossier qui correspond à ton app.

Sinon je vois que c'est une app qui est en téléchargement sur le site d'Apple, normalement les app achetée en téléchargement reste accessible, on peut a nouveau les récupérer depuis son compte Apple.

obelix974 a dit:
Voila j'ai un ibook G4 sur lequel, il y a un logiciel (TraktorDJsutdio), je n'ai plus le setup de ce logiciel. Je viens d'acquérir un imac intel core duo et je voudrais installer ce logiciel sur mon imac. Ma question est donc la suivante. Puis-je faire une copie du fichier qui se trouve dans application de mon ibook et ensuite de copier ce même fichier dans le dossier application de mon imac?
Essaye, tu verras bien si ça marche. Tu ne risques pas de casser quelque chose :D:D:D

Ben je vais essayer de récuperer le dossier et de le copier ensuite on verra ce que sa donne.
Arlequin c'est gentil le lien que tu me donnes mais le site est en anglais et mon niveau d'anglais est vraiment vraiment nul donc je comprends pas tout sur le site.

obelix974 a dit:
Arlequin c'est gentil le lien que tu me donnes mais le site est en anglais et mon niveau d'anglais est vraiment vraiment nul donc je comprends pas tout sur le site.

pour qu'une application fonctionne sur un mac intel, elle doit avoir été "traduite" en "universal binaries"....... ce qui n'est pas le cas mais le sera "prochainement"....

donc en gros, ça ne marchera pas !

garde le lien dans tes favoris et regarde de temps en temps si la version pour mac intel est disponible.....

voilààààà

Il me semble que tu peux recharger l'installateur chez NI apres avoir donné tes login & mot de passe.

@+

Ok? Je veux bien mettre dans mes favoris?
Mais la j'ai du coup une autre question comment on fait avec safari pour mettre dans mes favoris ( désolé si la question est totalement idiote mais je n'ai mon mac que depuis le 2 semaines), et je voudrais savoir pour vous lequel est mieux safari ou firefox.

obelix974 a dit:
Ok? Je veux bien mettre dans mes favoris?
Mais la j'ai du coup une autre question comment on fait avec safari pour mettre dans mes favoris ( désolé si la question est totalement idiote mais je n'ai mon mac que depuis le 2 semaines), et je voudrais savoir pour vous lequel est mieux safari ou firefox.

en ai eu marre de la lenteur de safari, je préfère la navigation de firefox.... mais c'est très subjectif....... regarde dans l'aide de safari pour les favoris........ ;)