Récupérer données DD mort dans macbook

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

Mon macbook m'a récemment lâchée. Au démarrage, un point d'interrogation. Aucun moyen de démarrer sur le DVD d'installation car ce macbook n'a plus de lecteur de DVD en état de marche. Comme j'avais un besoin urgent d'ordi, j'ai racheté un marcbook pro et maintenant je me demande si je peux faire redémarrer mon macbook à l'aide de mon macbook pro et si je peux récupérer les données de mon ancien macbook. Merci pour vos conseils.
 
Bonjour

Mon macbook m'a récemment lâchée. Au démarrage, un point d'interrogation. Aucun moyen de démarrer sur le DVD d'installation car ce macbook n'a plus de lecteur de DVD en état de marche. Comme j'avais un besoin urgent d'ordi, j'ai racheté un marcbook pro et maintenant je me demande si je peux faire redémarrer mon macbook à l'aide de mon macbook pro et si je peux récupérer les données de mon ancien macbook. Merci pour vos conseils.

Désolé de dire ça comme ça mais pas se sauvegarde ? C'est "dommage" ...
 
Branche ton MBP et MB ensemble avec un cable Firewire. Essaie de démarrer ton MacBook en maintenant la touche T enfoncée.
Si tu as de la chance (?) tu pourras voir le disque dur de ton MB sur le bureau de ton MBP.

Si ça ne marche pas, essaie la technique du frigo