Récupérer la bibliothèque iTunes de l'iPod

archeos

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2001
1 840
1
Alpes de Haute Provence
Difficile de poster au bon endroit, mais il me semble que c'est plus un problème technique qu'un problème musical...

Voilà, à la suite d'un débranchement prématuré pendant un crash d'iTunes 4 (Panther 10.3.2), j'ai perdu l'accès à la bibliothèque de mp3 de l'iPod. iTunes ne voit plus l'iPod (mais passe au premier plan quand je branche l'ipod). De plus, en utilisation baladeur, l'iPod n'affiche qu'un grand vide : les mp3 sont perdus, les listes de lecture oubliées. Le finder indique qu'il n'y a pas d'espace libre, et Utilitaires de disque ne voie pas de problèmes.
Toutes les données (vidéos, textes, contacts, calendriers) sont conservées, et accessibles par le Finder. En utilisant Tinkertool, j'ai pu accéder au dossier Control où sont stockées les mp3, tous accessibles, et en copier un sur le mac.
Est-ce qu'il est possible de récupérer la bibliothèque de l'ipod telle qu'avant, avec les préférences de chaque morceau ?
 
En fait, puisque Norton refuse de vérifier les disques, dans les dossiers de l'iPod, j'ai un iPod prefs, un iTunes prefs, iTunes playlist etc... Est-ce qu'en les sauvegardant j'aurais une sauvegarde de mes playlists (le fichier iTunes playlist est à 0 ko, cela signifiet-il que toutes mes infos de mp3 sont perdues ?)