Récupérer les données d'une carte mémoire

Azaly

Membre actif
1 Mai 2008
954
32
Ile de France
Bonjour,

Nous sommes en vacances et mon copain a malencontreusement effacé des photos de sa carte mémoire, on aimerait savoir si on peut les récupérer et là on a que mon mac. Existe-t-il un logiciel ? (et gratuit ou peu cher parce que j'en ai trouvé un à 90$ donc non merci)

Merci
 
Bonjour,

Nous sommes en vacances et mon copain a malencontreusement effacé des photos de sa carte mémoire, on aimerait savoir si on peut les récupérer et là on a que mon mac. Existe-t-il un logiciel ? (et gratuit ou peu cher parce que j'en ai trouvé un à 90$ donc non merci)

Merci
Photorec… Faire une recherche sur ce logiciel ici… ;)
 
ok

donc il me suffit d'acheter un lecteur externe (vive le MB blanc...) je le branche et c'est bon ?
je précise qu'il reste des photos sur cette carte SD, ça pose pas de problèmes ?
 
Bonjour,

Où puis je trouver photorec? impossible de trouver un lien convenable du logiciel!!! :O

De plus, si je mets la carte memoire dans mon Imac est -ce que ça marchera ou il faut que j'investisse dans un lecteur de carte externe?

merci d'avance.
 
Où puis je trouver photorec ? impossible de trouver un lien convenable du logiciel !!!
Quel est précisément le problème que tu rencontres pour télécharger :
- le logiciel PhotoRec à partir du lien indiqué par arbaot juste dans le message précédent ?
- le tuto à partir du lien indiqué par Dos Jones dans le message juste avant celui-là ?