Récupérer les visages des "Photos.app" grâce à Time Machine ?

Statut
Ce sujet est fermé.

YuYu ツ

Membre confirmé
Club iGen
11 Avril 2005
68
5
40
Oullins
jucos.fr
Bonjour,
Après avoir formaté mon MacBook Air pour lui redonner un p'tit coup de peps, je me suis mis en tête de rapatrier mes photos dans la nouvelle app "Photos". Mes clichés sont synchronisés grâce à la photothèque iCloud ; je n'ai donc eu qu'à entrer mon identifiant pour que la magie opère et que tout soit rapatrié (photos et vidéos).

Seulement voilà : les visages que j'avais mis quelques années à taguer ne sont plus présents et il est bien sûr hors de question que je recommence tout depuis le début

J'avais évidemment pris soin de tout sauvegarder sur un disque dur externe grâce à Time Machine, j'ai donc une copie en local de la précédente base de données de Photos.app.
Savez-vous s'il est possible de récupérer ces infos sur le disque dur Time Machine (ces infos et uniquement celles-ci) ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Photos tout comme tous les autres logiciels de ce type doit gérer l'info sur les visages via sa BDD. Mais associé à la base, il y a les miniatures. Je doute que la récupération de cette info seule soit si simple...

Statut
Ce sujet est fermé.