Récupérer mails sur iphone

Dynoob

Membre enregistré
6 Octobre 2011
3
0
Bonjour à tous :)

Je suis tout nouveau ici, et j'espère que quelqu'un aura une réponse à ma question. Je suis possesseur d'un macbook pro et d'un iphone, et j'utilise le logiciel intégré au mac "Mail" pour mes emails. J'ai configuré mon adresse "professionnelle" sur l'iphone pour récupérer les emails importants qui pourraient arriver. J'ai cependant un gros problème (ou un besoin) concernant la concordance entre les mails de mon iphone et mon macbook.

A chaque fois que je restaure mon iphone, les mails disparaissent du fait qu'ils soient en POP3, et ne restent donc pas sur le téléphone. J'aimerai donc savoir si quelqu'un aurait une solution pour pouvoir transférer les emails qui sont conservés dans l'application mail de mon macbook (a priori ça serai les mbox dans la bibliotheque) sur mon iphone, afin que je puisse conserver une trace de tous ces mails que je sois sur mon macbook ou sur mon iphone...

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce message :)
 
Il faut configurer ton compte en IMAP et non en POP. C'est le plus simple, car ce protocole permet une synchro identique entre tous les appareils. Donc, un mail lu sur ton iPhone le sera aussi sur ton ordinateur et inversement.
 
Je pense pas que ce soit possible de configurer un compte hotmail en IMAP, mais le problème c'est surtout que j'aimerai récupérer les messages qui sont sur mail pour les afficher sur mon iphone...
 
Là dessus on est d'accord, mais ça ne répond toujours pas à ma question...Je veux juste récupérer les mails archivés sur mail pour les afficher sur mon iphone, rien de plus rien de moins...
 
Dans tes réglages POP, il ne faut pas autorisé la suppression automatique, la laisser sur deux jours voir une semaine et la tu auras touts sur chaque appareil si tu te connectes au moins une fois par semaine.