Récupérer une clé CD

Sheelda

Membre enregistré
9 Mars 2010
3
0
Bonsoir,

J'ai installé un jeu (Spore) lorsque j'étais chez moi, manque de bol il bug et je dois le réinstaller selon EA, je peux récupérer le jeu en téléchargement sur leur site mais il me manque la clé.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil dans l'application "Keychain Access", mais sans succès. Savez vous où je peux la récupérer ? (autre part que sur la boite, évidemment... :siffle:)

Merci d'avance !
 
le probleme c'est que chaque developpeur a ses propres procédures, très variables et en géneral volontairement pas détaillées pour des raisons évidentes anti tricherie
ca peut etre n'importe où
dans l'application ( par exemple si validation passe par un controle web)
dans un fichier de preference etc

et il arrive souvent que ce genre de question soit traitée dans la FAQ du developpeur ou son forum
 
T'inquiète pas qu'une clé, quand on est un développeur sérieux on la cache et pas dans un fichier connu de tous comme un fichier prefs ou autre, généralement c'est crypté et encapsulé dans un fichier système de l'application lors de l'installation et si possible suivant des paramètres propre à la machine physique pour éviter les recopies. Je suppose que tu ne peux pas voir la clé parce que tu n'as pas ta boite officielle avec toi parce que tu es en déplacement ? :p :D :D

Une technique toute simple, c'est un pauvre fichier texte avec ses sérials, ça ne coûte rien, pas besoin de boite et ça peu aider. En tout cas je doute que le support te diras où est cachée la clé autre que sur la boite du jeu ou le mail reçu lors de l'achat, c'est une information trop sensible. :p :D :D