reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Si je prend un MacBook, je le ferai via cette offre :)

De toutes façons, c'est exactement celui la que je veux.
Le modèle de base n'a que le 1,8 GHz (encore que c'est pas ce qui m'intéresse le plus) mais surtout n'a pas le Superdrive.
Et le noir... trop cher pour la couleur.... et je préfère le blanc... de loin, on ne se dit pas que ça pourrait être un PC :D
 
Junk a dit:
L'arnaque c'est quand on a plus de 24 ans :confused: :hein: :mouais:

Bande de veinard :up:
Bande sale jeune :up: :D

non regarde ceci :
Notez que l'offre BNP Paribas est commercialement axée vers les 16/24 ans, mais en réalité cette réduction de 250 € (-20 % !) sur le second modèle de MacBook, est aussi accessible à tout client BNP, "jeune" ou non, nouveau ou ancien, comme indiqué en petit dans les conditions de l'offre
Il suffit juste de posséder un compte-chèques BNP Paribas (pour le RIB) et une CB (pour pouvoir payer en ligne). Pas d'autre surcoût, pas de crédit obligatoire, pas de contrat supplémentaire à souscrire : le pur bon plan quoi.

J'ai trouve ca ici
 
Junk a dit:
L'arnaque c'est quand on a plus de 24 ans :confused: :hein: :mouais:

Bande de veinard :up:
Bande sale jeune :up: :D

Méa culpa :D l'offre devrait également concerner les "moins jeune" (+ de 24 ans :D)

Junk a dit:
:mouais: Mouai ... il doit sûrement y avoir des frais pour fermer le compte.
Sans compter les services payant ...

Enfin bref, en faisant bien attention ça n'en reste pas moins une superbe offre promotionelle :up:

Méa cupa n°2 apperement il est signalé dans le contrat que le compte est résiliable à tout moment, et qu'il n'y a pas de frais de clotûre de compte :up:

Donc c'est vraiment un bon plan pour ceux qui veulent leur MB tout de suite :up:

Excellent :up:

:zen:
 
Et ce fameux compte, il est accessible depuis la belgique ou il faut etre francais pour en ouvrir un ?

Si j'avais su... j'aurais attendu avant de commander mon MacBook...
 
Au fait... il y a un point qui n'est pas très clair pour moi.
Le MacBook, on le paye 1049€ ? Ou 1299€ et ensuite ils remboursent 250€ ? :mouais:
 
bertrand a dit:
Fondug : Ben des touches qui ne fonctionnent plus, ce n'est pas "grave" mais c'est trés pénible / j'avais trouvé la fabrication un peu cheap. Ben voilà, sur le coté de l'écran, la coque n'est pas super bien fixée. Oh, rien de méchant, ça fait un petit "clac" quand on appuie / fabrication et/ou des matériaux employés. A mon avis, d'ici peu de temps, ça risque de couiner, de grincer,

Ben moi j'en suis trés content, comme tu l'as peut-être lu ailleurs. Sur cette phrase, je répondais à qq'un qui avait de vrais problèmes de clavier. En plus tu fais des amalgames de plusieurs posts, donc tout ceci n'est pas trés honnete.
 
kennymac a dit:
Au fait... il y a un point qui n'est pas très clair pour moi.
Le MacBook, on le paye 1049€ ? Ou 1299€ et ensuite ils remboursent 250€ ? :mouais:

Bonne question...
Je devrais commander le mien par la BNP prochainement (j'attends actuellement le remboursement du macbook que j'avais commandé ms qui a fait demi tour avant meme d'arriver jusque chez moi. cause : promo beaucoup plus interessante par bnp...). ms dès que j'ai a nouveau les sous, je commande, et je te tiens au courant...
 
Didelinette a dit:
Bonne question...
Je devrais commander le mien par la BNP prochainement (j'attends actuellement le remboursement du macbook que j'avais commandé ms qui a fait demi tour avant meme d'arriver jusque chez moi. cause : promo beaucoup plus interessante par bnp...). ms dès que j'ai a nouveau les sous, je commande, et je te tiens au courant...

Merci ;)
 
Et j'imagine que pour profiter de cette réduction, il faut prendre la config "maison", c'est à dire celle avec 512mo et 60 go ? parce que pour moi ca serait 1go de ram, 80 de disque dur, et un kebab-frites-sauce blanche ...
Sans rire, d'après ce que j'ai compris, le MB est commandé après la réception de la CB attachée au compte, et sur l'Apple Store. Il doit donc être possible de booster tout ca ?
 
Et bien bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je lis vos post en attendant de recevoir mon mac book. C'est mon premier mac et j'ai commandé avec l'offre de la BNP.

Pour répondre à quelques unes de vos questions:
- Il n'est pas obligatoire d'avoir entre 18 et 24 ans pour bénéficier de l'offre, j'en ai 26 mais j'avais déjà un compte à la BNP.
- On ne peut effectivement pas modifier la configuration du Mac Book, c'est le modèle 2Ghtz blanc - 512Mo un point c'est tout.
- La facture est de 1049€ exactement. La réduction est immédiate donc pas besoin d'avancer l'argent avant de se faire rembourser.

Voilà sinon service et livraison impécables, je vous en dirai plus quand je l'aurai essayé!:up:
 
Et je pense qu'ils ont les MacBook en stock... voir ICI, om certains parlent de leur commande et de leur réception.... plus que rapide ! :)
 
Tiens j'ai une question bête à propos du Macbook de cette offre :rose:

Si jamais par le plus grand des hasards on a la malchance d'avoir un Macbook défectueux par cette offre, on doit contacter qui ? Peut-on appeler Apple directement comme pour un mac acheté sur l'Applestore ?

Merci d'avance :)
 
Grosbisou a dit:
Tiens j'ai une question bête à propos du Macbook de cette offre :rose:

Si jamais par le plus grand des hasards on a la malchance d'avoir un Macbook défectueux par cette offre, on doit contacter qui ? Peut-on appeler Apple directement comme pour un mac acheté sur l'Applestore ?

Merci d'avance :)

Je me suis posé la même question... j'ai d'ailleurs demandé sur MB (MacBidouille).

J'espère que la garantie passe par Apple...:)
 
Comme pour un Macbook acheté sur l'Apple Store en ligne, le Macbook est garanti par Apple :siffle:

La garantie est de un an avec une assistance téléphonique gratuite pendant 90 jours. (cf. la documentation fournie avec le Macbook)

Vous pouvez églement passer par l'Apple Store en ligne pour acquérir L’AppleCare Protection Plan
qui étend le support gratuit de 90 jours et la garantie d’un an et qui couvrent votre ordinateur à une durée pouvant aller jusqu’à trois ans d’un service de haute qualité - et vous offre une tranquillité d’esprit à long terme.
 
Bonjour,

je travaille dans cette banque, et justement, il ne faut pas avoir MAXI 24 ans pour en profiter.
Juste ouvrir ou avoir déjà un compte chez BNP Paribas.
Ce sont les autres offres (permis, assurances, Ipod...) qui nécessite d'être "jeune"
Personnellement, j'en ai profité et j'ai récemment acheté un Mac book : livraison en 2 jours pour +5 euros et 2 films offerts en téléchargeemnt sur Canalplay (j'attends encore de ce coté là d'ailleurs)
 
Ok, autres info (je bosse dans le service qui a justement travaillé à ce deal)
Vous passerez pour la commande par 2Oi, si je me souviens bien
mais tout se fait par Apple : S.AV (qu'on peut étandre au travers de l'apple care) et Cie
Vous traiterez juste avec eux pour la commande.
Par contre, la réduction n'est pas applicable sur les autres modeles de Macbook
Lors de l'achat vous pourrez acheter d'autres options, mais les prix de ces otpions (mémoires...) seront plein pot

Juste une condition : lors de l'achat (en ligne) il suffit de disposer d'un compte BNP Paribas
 
cyrilo77 a dit:
Ok, autres info (je bosse dans le service qui a justement travaillé à ce deal)

Lors de l'achat vous pourrez acheter d'autres options, mais les prix de ces otpions (mémoires...) seront plein pot

salut cyrilo77,

suite à ton message, tu dis qu on peut rajouter des options, même en les payant plein pot. J aurais souhaité prendre le disque dur 80G au lieu du 60. C est possible? Je vois pas trop comment faire vu que tout est préselectionné sur le site...
 
Didelinette a dit:
salut cyrilo77,

suite à ton message, tu dis qu on peut rajouter des options, même en les payant plein pot. J aurais souhaité prendre le disque dur 80G au lieu du 60. C est possible? Je vois pas trop comment faire vu que tout est préselectionné sur le site...

Alors, (de mémoire, car j'ai acheté le mien le 12/06 lors de la sortie de l'offre) lorsque tu t'es identifié au travers de ton numéro de compte, tu sélectionnes ton Macbook, et là tu peux rajouter (si tu le souhaites) : sacoche de transport, Applecare, et autres.
Par contre, je suis entraine de vérifier, et effectivement, ce ne sont pas des options "hardware" mais simplement des achats du stype : souris, enceinte JBL etc.
Le jour où j'ai commandé, la livraison expresse coutait 5euros (48h) là elle est gratos
Et les délais sont vraiment respectés !