reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

cyrilo77 a dit:
Alors, (de mémoire, car j'ai acheté le mien le 12/06 lors de la sortie de l'offre) lorsque tu t'es identifié au travers de ton numéro de compte, tu sélectionnes ton Macbook, et là tu peux rajouter (si tu le souhaites) : sacoche de transport, Applecare, et autres.
Par contre, je suis entraine de vérifier, et effectivement, ce ne sont pas des options "hardware" mais simplement des achats du stype : souris, enceinte JBL etc.
Le jour où j'ai commandé, la livraison expresse coutait 5euros (48h) là elle est gratos
Et les délais sont vraiment respectés !

Merci bien pour ces infos.. J'attends plus que le remboursement du 1er macbook commandé et annulé avant même de le recevoir pour le recommander par cette offre... ;)
 
Ils prennent 128 euros pour une barette de 1go pour une taille totale de 1 256 Mo donc pas du dual channel
Pour infos j'ai été voir le prix des barettes de 512 Mo sur ldlc : 99 euros
 
Ayé je me suis aussi lancé "switche" j'ai craqué pour ce macbook et je viens de passer commande via l'offre de bnp qui est très interessante "en + il doit y avoir un stock limité"donc je n hesiterais pas trop pour ceux qui veulent encore attendre.
et je confirme j ai + de 24 ans mais avantage j avais déja un compte a la BNP.
J'ai coché l'option livraison express en + a 6 euro...:) On verra bien si il livre bien en express.
 
pepito a dit:
Ayé je me suis aussi lancé "switche" j'ai craqué pour ce macbook et je viens de passer commande via l'offre de bnp qui est très interessante "en + il doit y avoir un stock limité"donc je n hesiterais pas trop pour ceux qui veulent encore attendre.
et je confirme j ai + de 24 ans mais avantage j avais déja un compte a la BNP.
J'ai coché l'option livraison express en + a 6 euro...:) On verra bien si il livre bien en express.
Comme indiqué je l'ai commandé en express et il est bien arrivé dans les temps.
Attention toutefois :
je viens de rencontrer les problemes déjà évoqués sur ce forum (bruit du ventilo + crepitement de l'alim) et je l'ai acheté il y a plus de 7 jours.
du coup, Apple me renvoie vers le vendeur (O2i) qui lui me dit qu'ils veulent bien que le SAV regarde les problemes.
Tout ça pour dire, qu'à la différence de l'apple store, il n'y a pas d'échange ou remboursement, entre le 7ème et 14ème jour.

A ce propose, savez vous si c'est légal ?
Ils doicent avoir une obligation de répération pas d'échange n'est-ce pas ?
 
:confused:ah tu as deja un probleme avec ?
en regardant le numero de serie tu peux savoir si c'est un macbook récent et fabriqué dans quelle semaine?

oups bon ba finalement j'aurais du peut etre + hésiter et attendre :siffle:
une fois la transasction par carte plus moyen d annuler?
 
pepito a dit:
:confused:ah tu as deja un probleme avec ?
en regardant le numero de serie tu peux savoir si c'est un macbook récent et fabriqué dans quelle semaine?
Tu saurais me dire comment faire pour connaitre la date de fabric ?
Par contre, je en pense pas que ce soit nécessaire d'annuler !
Au pire, si tu n'en veux pas, tu refuses la livraison lorsqu'ils te l'apportent, mais bon.....
 
Je sais qu il y a un moyen de verifier la serie"j ai vu ça quelque part ds ce forum" mais je sais plus comment..Quelqu un peut nous eclairer?

Sinon je ne pense pas annuler ma commande mais je croyais qu on avait au moin 15 jours pour se retracter si y a un defaut.:confused:
 
cyrilo77 a dit:
Tu saurais me dire comment faire pour connaitre la date de fabric ?
Par contre, je en pense pas que ce soit nécessaire d'annuler !
Au pire, si tu n'en veux pas, tu refuses la livraison lorsqu'ils te l'apportent, mais bon.....


Je pense qu on peut deja savoir pour le probleme du clavier qui se décolore.

J ai cru comprendre les numeros de serie 4H618 à 22 ont connu ce probleme.

Le tiens que tu as reçu est de quelle semaine 4h6??
 
J'espère que leur offre de services financiers est un peu plus cohérente :D

screenshot11uj.jpg


screenshot7mu.jpg
 
à la livraison on a le droit de verifier le numero de serie avant d accepter le colis?
Y a le numero de serie directement sur la boite?4H6??
 
arnaudg a dit:
Ils prennent 128 euros pour une barette de 1go pour une taille totale de 1 256 Mo donc pas du dual channel
Pour infos j'ai été voir le prix des barettes de 512 Mo sur ldlc : 99 euros
ca apporte VRAIMENT quelque chose le dual channel ? car j'ai vu des infos contradictoires, comme quoi il valait mieux, d'un point de vue rapport performance-prix, avoir 1go+256mo (remplacer donc une barette d'origine) que de remplacer les deux 256 pour des 512 mo ...
je ne sais qui croire, puisque si cette offre ne permet aucune personnalisation de la configuration, il faut le faire soi même, et cela passe donc par l'inutilité d'une des deux barettes installées ....
 
pepito a dit:
Je pense qu on peut deja savoir pour le probleme du clavier qui se décolore.

J ai cru comprendre les numeros de serie 4H618 à 22 ont connu ce probleme.

Le tiens que tu as reçu est de quelle semaine 4h6??

4H6 effectivement... ça me fait peur ce truc : si c'est le cas, je ne m'en sortirai jamais !!!
 
il ya possibilité de choisir d'ajouter une barette de 1 go dans l'offre bnp. Pour le dual channel je ne pourrai te répondre mais cela va surement venir d'autres posteurs
 
Ils sont trop trop rapide :up:
j ai deja recu mon colis aujourd hui (1 journée!!)

j ai verifier la serie et c'est une 4H624:) j espere que cette serie n est pas cause de probleme sur la decoloration ou autre..
 
Salut !!!

J'ai commandé mon macbook vendredi dernier avec l'offre de la BNP. Je veux pas en faire l'apologie mais quand même 250 euro c'est extraordinaire !!! Je me disais qu'il devait y avoir une coui*** dans le potage quand même ! Surtout quand on voit les problèmes rencontrés par certains utilisateurs de macbook. Je me disais que à tous les coups ils ont vendu un lot de macbook défectueux pour les écouler !
Mais bon, vu le prix, j'ai commandé quand même:). Lundi, j'étais tellement pressée de l'avoir que j'ai envoyé un mail à o2i pour recevoir le macbook au plus vite, j'ai donc payé les 6 euro. Il était 16h, mon Macbook était chez moi à 10h le lendemain matin. Je suis très satisfaite du service d'o2i en tous cas. :up:
Donc depuis mardi utilisation intensive !!! Après vérification du numéro de série, ça devrait aller. Et tout fonctionne bien. Pas de soucis pour l'instant ! Pourvu que ça dure...:D
 
Je suis allé sur le site 02i ---> http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2
Les modifications de materiels proposées sont la ram 1go (+128€) ou 2 go (+226€) ajout d'accessoires (enceintes, souris, sacoches, tuner TNT) mais pas de Disque dur. Par contre on peut également rajouté iwork 06, le AppleCare.
Dans le cas de l'ajout d'1go de ram, on se retrouve avec 1,25go de ram (je pense qu'il enlève une barrette so-dimm de 256mo déjà intégré) et j'ai fais un petit tour sur le forum à propos du Dual Channel, je pense qu'on y perd pas grand chose, et au pire rajouté 1go quand la ram ddr2 à 667mhz sera plus répandue et moins cher).
Ce qui est bien dans tout ça, c'est que pour 1275€ on à un super macbook hyper véloce avec 2go de ram, pour mois cher que le basic à 512mo sur apple store et autres...
J'ai déjà priss un rendez vous pour ouvrir un compte BNP!!!
 
Bonjour j e n ai aucun probleme avec mon mac et il marche tres bien mais je souhaite quand me faire "rembourser" car il ne repond pas a mes attentes pour le moment.
ça fait a peine trois jours que je l'ai donc j'ai bien le droit de me retracter???

Car sur les conditions general de O2I il y a un passage ou y a marqué...

"Le client devra signaler son souhait de retour à O2I le jour même de la livraison ou le premier jour ouvré suivant la date de livraison par mail à [email protected]"

sinon je suis pret à le revendre à une personne qui ne veut pas ouvrir de compte bnp.Je suis sur paris donc en main propre car c est la raison pour laquelle ça m'eviterais de payer aussi les frais de retour pour O2I.M envoyer un mp si interessé biensure.:)
 
pepito a dit:
sinon je suis pret à le revendre à une personne qui ne veut pas ouvrir de compte bnp.Je suis sur paris donc en main propre car c est la raison pour laquelle ça m'eviterais de payer aussi les frais de retour pour O2I.M envoyer un mp si interessé biensure.:)

Il y a surtout une section petites annonces sur MacG ;)
 
tito d'ajaccio a dit:
Je suis allé sur le site 02i ---> http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2
Les modifications de materiels proposées sont la ram 1go (+128€) ou 2 go (+226€) ajout d'accessoires (enceintes, souris, sacoches, tuner TNT) mais pas de Disque dur. Par contre on peut également rajouté iwork 06, le AppleCare.
Dans le cas de l'ajout d'1go de ram, on se retrouve avec 1,25go de ram (je pense qu'il enlève une barrette so-dimm de 256mo déjà intégré) et j'ai fais un petit tour sur le forum à propos du Dual Channel, je pense qu'on y perd pas grand chose, et au pire rajouté 1go quand la ram ddr2 à 667mhz sera plus répandue et moins cher).
Ce qui est bien dans tout ça, c'est que pour 1275€ on à un super macbook hyper véloce avec 2go de ram, pour mois cher que le basic à 512mo sur apple store et autres...
J'ai déjà priss un rendez vous pour ouvrir un compte BNP!!!

Salut : t'en penses quoi de leur offre de 2Go à +220 euros ?

Merci