80€ de réduction sur MacBook

Statut
Ce sujet est fermé.
Franchement, se donner tout ce mal pour grapiller quelques dizaines d'euros, c'est tordu et pitoyable, aussi bien pour celui qui va marcher dans la combine que pour celui qui la propose.

Un bel exemple de radinerie.
 
  • J’aime
Réactions: philire
Dramis a dit:
Euh, je pense pas que la BNP te file 250 euro comme ça, ils n'achètent pas leur macbook au prix de l'apple store, si tu en commandes 10000 il doit y avoir une petite réduction...

De toute façon, ça passe dans leur budjet publicité et les petits malin au département de marketing, ils ont du prévoir le coup et s'attende à ce que des clients ouvrent un compte que pour profiter de l'offre. A la bnp de les retenir par la suite.

Tu as raison par contre, ton offre est plus simple, sinon, il faut que je prenne un rendez-vous avec un conseillez, que j'aille à la bnp avec tout mes papiers, que je signe le contrat, et finalment je peux commander le macbook. Si je compare avec ta "pseudo offre", je peux économiser 170 euro de plus.

Désolé mais c'est pas très intéressant.

desolé ça reste sympa comme offre qu'il faut moins de 25ans! Et vous, vous avez quel age?? PLus de 25ans? 80€ de reduc sans engagement, ça ne vous convient pas? pfff

Pour l'image du banquier, j'en ai rien à faire. Pourquoi un banquier devrait t'il faire moins de bonnes affaires que les autres? Tout le monde a ses tuyaux, pourquoi ne pourrais-je pas avoir les miens? C'est ridicule cette facon de penser!
 
jer_hud a dit:
desolé ça reste sympa comme offre qu'il faut moins de 25ans! Et vous, vous avez quel age?? PLus de 25ans? 80€ de reduc sans engagement, ça ne vous convient pas? pfff

Pour l'image du banquier, j'en ai rien à faire. Pourquoi un banquier devrait t'il faire moins de bonnes affaires que les autres? Tout le monde a ses tuyaux, pourquoi ne pourrais-je pas avoir les miens? C'est ridicule cette facon de penser!

Je pense que ce qui est le plus "moyen" ou "discutable" c'est que tu ne proposes pas 125 - 125
 
  • J’aime
Réactions: philire
supermoquette a dit:
T maichan toi :p

La banque est aujourd'hui une société ou l'on vent du service et des produits, pas un établissement ou on se fait avoir par les clients.

Bienvenu dans le monde réel (et pas la 4e dimension du monde parallèle informatique)
 
fredintosh a dit:
Franchement, se donner tout ce mal pour grapiller quelques dizaines d'euros, c'est tordu et pitoyable, aussi bien pour celui qui va marcher dans la combine que pour celui qui la propose.

Un bel exemple de radinerie.

chandler_jf a dit:
Je pense que ce qui est le plus "moyen" ou "discutable" c'est que tu ne proposes pas 125 - 125

Ecoutez, moi si on me donne 80€ de réduc sans rien faire, je dis pas non! Maintenant, si ça ne vous interesse pas, je repete, vous n'etes pas obligé de repondre. ;)
 
jer_hud a dit:
La banque est aujourd'hui une société ou l'on vent du service et des produits, pas un établissement ou on se fait avoir par les clients.

Bienvenu dans le monde réel (et pas la 4e dimension du monde parallèle informatique)
Bien évidemment que l'établissement ne se fait pas avoir par les clients, puisque c'est l'inverse!

Jer_hud, j'ai une question. Dans le monde réel, èsse ke tu a passez thon bac?
 
hello

j'en profite pour demander si qq aurait pas 50% de réduc chez Kawa, çà m'arrangerait merci.

je vends susuki bandit S noire full options 18000kms nickel 4200 roros c'est pas cher, car trop lourde pour moi:eek:
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Picouto a dit:
Quelqu'un peut me filer un coup de main, j'arrive pas terminer mon courrier.
Merci par avance :up:

"
De : Gérard Languedepute
A : Mr le Directeur Général en chef de la banque BP,

Monsieur,

Je me permets de vous tenir informé des agissements d'un de vos charmants collaborateurs.

Un certain Jer_Hud (sûrement prénommé Jérome) habitant le 14ème arrondissement de Paris (pour ne pas le citer) propose à la communauté à laquelle j'appartiens (tout comme lui) de profiter d'une offre commerciale émise par un de vos concurrents (dont il est par ailleurs client...)..."

Et là je cale... :rateau: pouvez m'aider ?




:p :D
Bien sûr qu'il s'appelle jérôme. Sur son site, y'a une fiche perso avec l'adresse de l'agence où il travaille. C'est l'agence Porte de Versailles, 403 bis rue de Vaugirard.

Je te la refais, donc.

"De : Gérard Languedepute
A : Mr le Directeur de l'agence Porte de Versailles
Banque Populaire
403 bis rue de Vaugirard


Monsieur,

Je me permets de vous tenir informé des agissements d'un de vos charmants collaborateurs.

Un certain Jérôme Huxxxxxx, assistant commercial dans votre établissement, propose à la communauté à laquelle j'appartiens (tout comme lui) de profiter d'une offre commerciale émise par un de vos concurrents (dont il est par ailleurs client...).
En effet, ayant pris connaissance d'une réduction de 250€ offerte par votre concurrent sur un certain type de matériel informatique, Monsieur Jérôme Huxxxxx propose à qui veut l'entendre de profiter à sa place de cette réduction, en échange d'une commission de 170€ à son profit.
Trouvant cette pratique quelque peu curieuse de la part d'un apprenti banquier, je me permets d'exercer mon talent de langue de pute à votre profit, afin que vous puissiez en toute connaissance de cause déterminer la valeur morale de votre collaborateur.

Sans attendre vos remerciements, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le directeur, mes salutations distinguées quoique putassières."

:p:D
 
Toumaï a dit:
hello

j'en profite pour demander si qq aurait pas 50% de réduc chez Kawa, çà m'arrangerait merci.

je vends susuki bandit S noire full options 18000kms nickel 4200 roros c'est pas cher, car trop lourde pour moi:eek:

elle prend bien les virages ?
 
Je me demande si quelqu'un n'avait pas écrit que sur le net se trouvait un RIB de la BNP....

Et qques personnes ont déjà ouvert et fermé un compte bnp juste pour le macbook.

J'ai fermé 2 comptes cette année, et ça m'a coûté 0 euros......
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
rezba a dit:
Bien sûr qu'il s'appelle jérôme. Sur son site, y'a une fiche perso avec l'adresse de l'agence où il travaille. C'est l'agence Porte de Versailles, 403 bis rue de Vaugirard.

Je te la refais, donc.

"De : Gérard Languedepute
A : Mr le Directeur de l'agence Porte de Versailles
Banque Populaire
403 bis rue de Vaugirard


Monsieur,

Je me permets de vous tenir informé des agissements d'un de vos charmants collaborateurs.

Un certain Jérôme Huxxxxxx, assistant commercial dans votre établissement, propose à la communauté à laquelle j'appartiens (tout comme lui) de profiter d'une offre commerciale émise par un de vos concurrents (dont il est par ailleurs client...).
En effet, ayant pris connaissance d'une réduction de 250€ offerte par votre concurrent sur un certain type de matériel informatique, Monsieur Jérôme Huxxxxx propose à qui veut l'entendre de profiter à sa place de cette réduction, en échange d'une commission de 170€ à son profit.
Trouvant cette pratique quelque peu curieuse de la part d'un apprenti banquier, je me permets d'exercer mon talent de langue de pute à votre profit, afin que vous puissiez en toute connaissance de cause déterminer la valeur morale de votre collaborateur.

Sans attendre vos remerciements, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le directeur, mes salutations distinguées quoique putassières."

:p:D
324118.jpg


:D

Bon, j'ai pas les droits pour utiliser cette image... :p
 
  • J’aime
Réactions: rezba et chandler_jf
Oula... Et puis rayon humour sur le site, c'est du Semoun... je comprends mieux :D :D
 
Le forum part en vrille mais qu'est ce qu'on rigole :up:
Est ce que tous les participants s'acharnent sur jer_hud parce qu'il est banquier? :D
 
Toumaï a dit:
hello

j'en profite pour demander si qq aurait pas 50% de réduc chez Kawa, çà m'arrangerait merci.

je vends susuki bandit S noire full options 18000kms nickel 4200 roros c'est pas cher, car trop lourde pour moi:eek:

Tu n'as jamais rêvé d'épouser un banquier, toi? ... Je viens de t'en trouver un bon... :siffle: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Statut
Ce sujet est fermé.