Non, c'est juste que j'ai pas envie de bousiller mes boîtes. J'ai jamais vu un packaging aussi bien réalisé et ça me gêne vraiment de pas les garder. Ça peut paraître très bête hein ... c'est comme pour les vêtements. Dernièrement, j'ai acheté un truc chez Benetton et la vendeuse m'a mis l'article dans un petit sac vert pétard tout sobre, avec marqué dans un coin United colors of Benetton en blanc. Ca m'a plu et je l'ai gardé ! Maintenant, il trône dans mon armoire et même s'il ne me sert à rien, je suis juste content de l'avoir gardé. C'est un plaisir simple, futile peut-être, mais un plaisir tout de même.
Une autre raison prime aussi. Je souhaite envoyer des photocopies car je préfère de loin conserver les orinaux. C'est un principe, lorsque je manipule des papiers importants ou des documents qui font preuve d'achat, je conserve les originaux.
Dans tous les cas, si problème il y a avec l'authenticité des photocopies, Apple m'enverra un mail et j'enverrai les originaux le lendemain, rien de bien méchant donc. Pour un remboursement qui prendra 5 à 6 semaines, attendre deux jours de plus m'importe peu.
Une autre raison prime aussi. Je souhaite envoyer des photocopies car je préfère de loin conserver les orinaux. C'est un principe, lorsque je manipule des papiers importants ou des documents qui font preuve d'achat, je conserve les originaux.
Dans tous les cas, si problème il y a avec l'authenticité des photocopies, Apple m'enverra un mail et j'enverrai les originaux le lendemain, rien de bien méchant donc. Pour un remboursement qui prendra 5 à 6 semaines, attendre deux jours de plus m'importe peu.