Achat d'un Macbook Pro 13" (Promotions et choix des options)

Non, c'est juste que j'ai pas envie de bousiller mes boîtes. J'ai jamais vu un packaging aussi bien réalisé et ça me gêne vraiment de pas les garder. Ça peut paraître très bête hein ... c'est comme pour les vêtements. Dernièrement, j'ai acheté un truc chez Benetton et la vendeuse m'a mis l'article dans un petit sac vert pétard tout sobre, avec marqué dans un coin United colors of Benetton en blanc. Ca m'a plu et je l'ai gardé ! Maintenant, il trône dans mon armoire et même s'il ne me sert à rien, je suis juste content de l'avoir gardé. C'est un plaisir simple, futile peut-être, mais un plaisir tout de même.

Une autre raison prime aussi. Je souhaite envoyer des photocopies car je préfère de loin conserver les orinaux. C'est un principe, lorsque je manipule des papiers importants ou des documents qui font preuve d'achat, je conserve les originaux.

Dans tous les cas, si problème il y a avec l'authenticité des photocopies, Apple m'enverra un mail et j'enverrai les originaux le lendemain, rien de bien méchant donc. Pour un remboursement qui prendra 5 à 6 semaines, attendre deux jours de plus m'importe peu.

C'est clairement ce que j'ai expliqué à mon vendeur au bout du fil et il m'a dit qu'il comprenait qu'on ne veuille pas bousiller nos boiboites :)

C'est clairement ce que j'ai expliqué à mon vendeur au bout du fil et il m'a dit qu'il comprenait qu'on ne veuille pas bousiller nos boiboites :)

:( moi ça y est j'ai posté mon courrier pour le remboursement de mon ipod et pour la MAJ de mac OS et trop triste d'avoir due découper ma boite...j'ai fait ça au cutter pour éviter de causer trop de dommages mais bon...le mal est quand meme fait.

D'un autre coté je prefere enlever un carré de carton que de m'assoieir sur 185 €...

Encore moi, mon commercial m'a rappelé ce matin en urgence pour me dire qu'il fallait impérativement les Originaux !!!! Il s'excuse d'avoir dit des bêtises blablabla il s'est renseigné et effectivement il faut découper les boites.

Encore moi, mon commercial m'a rappelé ce matin en urgence pour me dire qu'il fallait impérativement les Originaux !!!! Il s'excuse d'avoir dit des bêtises blablabla il s'est renseigné et effectivement il faut découper les boites.

je viens de recevoir le mien

on peut decoller les 2 etiquettes sans decouper les boites

c'est comme du papier en 2 couches, une partie reste collee avec l'adhesif, et la 1ere couche s'enleve delicatement

quel bonheur, je suis en train de charger le mac avant de l'allumer :)

Prends ta douche avec la boite :D

J'espère que tu l'as quand même prise en photo avant de la trucider cette pauvre boiboite :D

C'est vrai que lors du premier switch, on peut être très surpris par le packaging qui est ... luxueux. :rateau:

Ayant eu l'iPhone et un iPod classic (à DD) j'ai toujours trouvé les emballages très classes :D

Moi aussi quand j'ai eut mon ipod photo (20 Go) c'est ce qui m'avait surpris le packaging.
Une boite aussi jolie cela m'a embeté de l'abimer.Mais bon un coup de cuter pour enlever un carrée de carton ça passe vu que l'étiquette était en-dessous.

Hop je remonte ce sujet, j'ai envoyé simultanément mon coupon remboursement iTouch et upgrade SL il y a une dizaine de jours. Le status de l'offre Backtoschool a changé aujourd'hui, ils ont reçu mes cartons d'emballage (sniff) par contre pour l'upgrade toujours rien. Et vous ça en est où ?

Je viens de checker les statuts de mes offres promotionnelles !

BTS :

"Votre demande a été approuvée et le paiement est en cours. Veuillez prévoir le délai habituel pour que les fonds parviennent sur votre compte."

My Perfect companion :

"Votre demande a été approuvée et le paiement effectué le 27.08.09. Veuillez prévoir le délai habituel pour que les fonds parviennent sur votre compte."

Et mes boîtes sont parfaitement intactes ! Hallelujah !
Pour l'instant mon compte n'a pas bougé mais j'imagine que c'est en arrivance !

(J'ai plus internet jusqu'au 8/10 sept', donc je vous dis à bientôt !)

Je viens de récupérer Internet, et par là même je vous annonce que les sommes de 185 et 80 ont été versées sur mon compte.

Je confirme donc qu'il est possible d'envoyer des photocopies des étiquettes EAN et ainsi de ne pas défoncer nos merveilleux packaging Apple !

Bien à vous, Intra.