reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Bonjour à vous tous!
Je suis fortement intéressé par l'offre de la BNP et, étant client chez eux, je comptais acheter mon premier MacBook par le biais de cette offre. Seulement, 512 Mo de mémoire est un peu juste pour mon utilisation et je comptais acheter de la mémoire (de marque, 2Go) pour booster un peu l'engin :)
Mais je viens de lire qu'il est (désormais!?) possible de rajouter de la mémoire directement lors de la commande chez O2i et je trouve cela d'autant plus intéressant que je n'aurai pas à installer la mémoire moi même (quoique pas bien difficile je pense).
Mais voilà, je me demande lorsqu'ils disent que "l'extension est installée par un technicien qualifié" si l'ordinateur arrive avec une configuration de base chez O2i et qu'ils lui rajoutent en suite la mémoire désirée. Ou si l'ordi arrive déjà configuré par Apple avec les 2Mo ? Car, est-ce de la mémoire Apple qu'ils rajoute ou de la générique, ou je ne sais quoi d'autre.
Je suppose que le service doit être fiable, mais j'aimerai quand meme connaitre votre avis sur le sujet. Merci à vous!
 
J'ai commandé via cette offre Samedi, j'ai vraiment hâte de le recevoir.

Par contre en ce qui concerne la Ram je prendrai 2 Go mais sur le site MacWay je pense, je n'ai pas pris directement lors de l'achat mais c'est effectivement possible de le faire ;)
 
ola

je suis moi aussi intéressé par l'offre BNP.
par contre, on a besoin d'un RIB pour pouvoir accèder à l'offre, mais après?? peut on payer avec une carte d'une autre banque?
perso je n'ai pas de compte à la BNP, mais je connais qqun qui en a un, ça peut tjs servir.... je ne sais pas ce que ça impliquerait pour la personne!
merci
 
teuteu a dit:
ola

je suis moi aussi intéressé par l'offre BNP.
par contre, on a besoin d'un RIB pour pouvoir accèder à l'offre, mais après?? peut on payer avec une carte d'une autre banque?
perso je n'ai pas de compte à la BNP, mais je connais qqun qui en a un, ça peut tjs servir.... je ne sais pas ce que ça impliquerait pour la personne!
merci

Tu peux tout à fait payer avec une carte non BNP. Ca a été confirmé sur macbidouille je crois.
Et je vais surement faire pareil si je le prend par cette offre. J'ai un ami qui est à la BNP :D
 
M@ttt a dit:
Par contre en ce qui concerne la Ram je prendrai 2 Go mais sur le site MacWay je pense, je n'ai pas pris directement lors de l'achat mais c'est effectivement possible de le faire ;)
J'ai jeté un oeil, et il me semble que sur MAcway c'est moins cher, seul différence : O2i te la livre installée.
Mais c'est pas compliqué de le faire soi même.......
 
Je confirme. Tu peux très bien payer avec une carte non BNP. Je l'ai fait et je vous écris depuis le macbook donc zéro soucis.

Le numéro compte à la BNP sert uniquement à arriver sur la page de commande. Ensuite c'est une commande sur internet tout à fait classique. Pas besoin de faire livrer à l'adresse du compte ni même de mettre la commande au nom du titulaire du compte.

En plus incroyable niveau délai de livraison. Commandé mardi à 15h00, livré mercredi matin à 9H27 ( je suis pas sur Paris). Je sais même pas comment ils ont fait. J'avais pris livraison express quand même.

Pour les inquiets qui voudraient connaitre les numéros de série. Commandé mardi dernier et c'est une série 4H6 24 .
 
c'est du bonheur en barre, c'est tout ce que j'attendais!!!!
en ce qui concerne les délais de livraison, je suis un peu sur le cul la, je crois que je vais prendre la livraison express....
 
T'es pas forcé de prendre la livraison express pour l'avoir rapidement. Moi avec une commande le mardi matin je l'ai eu le jeudi matin en livraison normale! En revanche c'est une série 4H622 mais aucune trace de décoloration ou autre problème. Je touche du bois!

L'offre comprend normalement deux films offerts à télécharger sur canalplay. J'en ai parlé au contact chez O2I et ils m'ont dit que la BNP prenait contact avec nous par la suite à ce sujet? Est-ce que quelqu'un a reçu des infos concernant ces 2 films?
 
effectivement, meme en livraison normale, ça va!

je n'ai pas vu grand chose sur les forums qui parlait de ces deux films, sauf qu'a priori, il faut installé windows pour pouvoir les telecharger. a valider, parceque ça me parait bizarre quand meme
 
teuteu a dit:
effectivement, meme en livraison normale, ça va!

je n'ai pas vu grand chose sur les forums qui parlait de ces deux films, sauf qu'a priori, il faut installé windows pour pouvoir les telecharger. a valider, parceque ça me parait bizarre quand meme

Il faut bien avoir Windows... c'est même écrit sur le site d'o2i ;)
 
Comme quoi le fait d'en avoir parlé ce matin a précipité les choses! J'ai reçu un e-mail m'indiquant le code promo et la procédure pour télécharger les 2 films. Il faut installer boot camp, windows XP SP2 puis le lecteur canalplay.
 
machicken a dit:
Comme quoi le fait d'en avoir parlé ce matin a précipité les choses! J'ai reçu un e-mail m'indiquant le code promo et la procédure pour télécharger les 2 films. Il faut installer boot camp, windows XP SP2 puis le lecteur canalplay.
Je confirme, moi aussi
Je trouve ça nul : ils font un partenariat Apple et t'offre des films visibles sous XP !
J'ai pas vraiment envie d'installer tout ça, c'est nulllllllllllllllllll
 
cyrilo77 a dit:
Je confirme, moi aussi
Je trouve ça nul : ils font un partenariat Apple et t'offre des films visibles sous XP !
J'ai pas vraiment envie d'installer tout ça, c'est nulllllllllllllllllll

Comme tu dis, je crois que je vais laisser ces deux films de coté, ça en vaut pas la peine...:sleep:
 
Pour ceux qui ne son pas à la BNP, sur Google, tapez "RIB BNP" et vous trouverez des numéro de RIB (ce sont des sociétés qui vendent des produits et qui propose comme paiement, entres autres, de faire un virement bancaire, via le num. de RIB donc).

J'ai essayé... et j'ai eu accès à la page de commande, infos. sur la livraison/facturation,...

J'ai pas achété mais en tous cas ça marche !

Bien sur, je conseil de demander à une connaissance de lui "preter" son num. de RIB pour faire la commande... plutot que d'en prendre un au hasard :D

C'était juste pour confirmer qu'après le RUB saisi et validé, tout ce fait comme sur n'importe qu'elle site... et s'il y en a qui veulent tenté en faisant comme ca, qu'ils essayent (je ne pense pas qu'il y ait de problème... mais bon... je ne saurais être tenu pour responsable en cas de problème...)
 
bon, je crois que je vais suivre la motiv générale...
j'hésitais depuis quelques temps, et quand j'ai appris que l'offre n'était pas limitée aux moins de 25 ans ça m'a fait du bien au moral :)
 
Au fait... je viens de refaire un tout sur le site pour voir si la data limite était bien le 31 aout... c'est le 31 octobre maintenant :eek:

Ca a bien changé non ? C'était bien 31 aout au début ?

En tous cas... ça laisse encore du temps :D