reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Eul Mulot a dit:
C'est un probleme qui est apparu sur certains macbook, un problème de décoloration, qui touche certaines unitées des semaines 24 et antérieures, voir même de nouvelles unitées.

Sinon pour la 3D je ne peux pas te conseiller.

Ok..décoloration....hum....de fausses blondes donc :D
Merci à toi!
 
Pour l'instant, aucune arnaques avec cette offre?
Quelqu'un a t'il deja fermé son compte BNP, c'est bien gratuit?
Faut il le garder jusqu'a la fin de garantie du MB ou je sais pas quoi?

Je suis chiant avec mes questions, mes pas envie de me retrouvé, avec des frais supplémentaire avec la banque.
 
20syl a dit:
Pour l'instant, aucune arnaques avec cette offre?
Quelqu'un a t'il deja fermé son compte BNP, c'est bien gratuit?
Faut il le garder jusqu'a la fin de garantie du MB ou je sais pas quoi?

J'avais posé la question à mon nouveau banquier (BNP), il a pas trop compris et m'a dit que c'etait rare les clients qui s'informent des frais de fermeture des comptes le jour de l'ouverture...
Enfin pour répondre, les frais de fermeture sont gratuits, et ce dans toutes les banques.

Et sinon, pas d'arnaque, c'est même beaucoup plus rapide lors de la livraison.

Il faut par contre voir le délai de rétractation qui est de 7 jours je crois au lieu de 14 (enfin, c'est ce que j'ai cru lire de mémoire...)

Voilà voilà..

Enfin, c'est mon 1er post avec mon macbook (j'ai un peu beaucoup galéré pour partager internet) et ça fait plaisir quand ça marche :)
 
234962
kennymac a dit:
Au fait... je viens de refaire un tout sur le site pour voir si la data limite était bien le 31 aout... c'est le 31 octobre maintenant :eek:

Ca a bien changé non ? C'était bien 31 aout au début ?

En tous cas... ça laisse encore du temps :D

Désolée :siffle:

L'offre se finit bien le 31 aout 2006.

offre.jpg


et ceci clos le debat sur la fermeture ce cette offre auquels je vais participer.

J'aurai une autre question combien de temps mettent t'il a livrer un macbook avec 2giga de ram (j'ai vue que c'était possible d'en rajouter sur le site de O2i) ?:confused:
 
Didelinette a dit:
J'avais posé la question à mon nouveau banquier (BNP), il a pas trop compris et m'a dit que c'etait rare les clients qui s'informent des frais de fermeture des comptes le jour de l'ouverture...
Enfin pour répondre, les frais de fermeture sont gratuits, et ce dans toutes les banques.

Et sinon, pas d'arnaque, c'est même beaucoup plus rapide lors de la livraison.

Il faut par contre voir le délai de rétractation qui est de 7 jours je crois au lieu de 14 (enfin, c'est ce que j'ai cru lire de mémoire...)

Voilà voilà..

Enfin, c'est mon 1er post avec mon macbook (j'ai un peu beaucoup galéré pour partager internet) et ça fait plaisir quand ça marche :)

Exact : le délai sur cette offre est de 7 jours et le contact en cas de problèm est le revendeur (O2i) surtout pas Apple.
Ils sont super performants en plus, et répondent rapidement et bien.
J'avais eu un pb avec mon 1er M.B (j'ai utilisé l'offrre BNPP) et par erreur je m'étais adressé à Apple qui avait ouvert un dossier : à cause de ça, O2i a eu des problemes pour me remplacer ma machine.
Donc un conseil : adressez vous en priorité au revendeur

Ensuite, concernant le compte bancaire, vérifiez si les tarifs proposés par BNPP ne sont pas compétitifs... pourquoi fermer le compte juste après (rien à voir dans le forum, je sais !)
 
Didelinette a dit:
Enfin pour répondre, les frais de fermeture sont gratuits, et ce dans toutes les banques.

Fichtre, faut que tu me donnes le nom de ces banques, ou alors tu habites dans un paradis fiscal !

Vous êtes bien sur que le fait de créer un compte à la bnp puis le fermer quelqus jours plus tard et TOTALEMENT gratuit ? Aucuns frais, cela me semble vraiment byzarre, il doit bien y avoir anguille sous roche, je vois pas mal des banques perdre de l'argent ! :)
 
Eul Mulot a dit:
Fichtre, faut que tu me donnes le nom de ces banques, ou alors tu habites dans un paradis fiscal !

Vous êtes bien sur que le fait de créer un compte à la bnp puis le fermer quelqus jours plus tard et TOTALEMENT gratuit ? Aucuns frais, cela me semble vraiment byzarre, il doit bien y avoir anguille sous roche, je vois pas mal des banques perdre de l'argent ! :)

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec la fermeture de compte. Vous le laissez comme ça avec rien dessus et basta non ???
 
Moi déjà client donc pas de questions de ce côté là...

Macbook commandé ce matin, sans option.
Je me prendrai de la RAM en Chine (j'y habite... suis juste en vacances à paris) et un écran peut être... Ce serait dur de bosser de la PAO sur un 13" :)
 
chandler_jf a dit:
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec la fermeture de compte. Vous le laissez comme ça avec rien dessus et basta non ???

Ouai enfin après c'est un peu le bordel, surtout qu'a mon avis au bout d'un certaisn temps il va y avoir des frais, ca serait trop beau, ils vont ausis sans cesse te relancer et pourrir ma boite à lettres, je vais aller lire les conditons pour cloturer un compte à la bnp si je n'arrive pas à chopper un RIB d'une conaisance.

Quelqu'un avait parlé d'utilsier le rib de sociétés sur le net, à mon avis je pense que la bnp vérifie afin de limiter ce genre de choses, avec ptet même une chance de plus pouvoir commander dessus : /
 
Eul Mulot a dit:
Ouai enfin après c'est un peu le bordel, surtout qu'a mon avis au bout d'un certaisn temps il va y avoir des frais, ca serait trop beau, ils vont ausis sans cesse te relancer et pourrir ma boite à lettres, je vais aller lire les conditons pour cloturer un compte à la bnp si je n'arrive pas à chopper un RIB d'une conaisance.

Quelqu'un avait parlé d'utilsier le rib de sociétés sur le net, à mon avis je pense que la bnp vérifie afin de limiter ce genre de choses, avec ptet même une chance de plus pouvoir commander dessus : /

C'est moi qui en parlait :D
Je n'évoquais qu'un possibilité. Je ne pense pas qu'ils vérifient.
Mais vaut mieux éviter quand même. Ne serait-ce que par respect du détenteur du RIB, même s'il ne risque rien.

Sin je viens de retourner voir les conditions générales de ventes.
C'est bien le 31 octobre la date limite :

CGV-o2i.jpg
 
Eul Mulot a dit:
Fichtre, faut que tu me donnes le nom de ces banques, ou alors tu habites dans un paradis fiscal !

Vous êtes bien sur que le fait de créer un compte à la bnp puis le fermer quelqus jours plus tard et TOTALEMENT gratuit ? Aucuns frais, cela me semble vraiment byzarre, il doit bien y avoir anguille sous roche, je vois pas mal des banques perdre de l'argent ! :)

je crois que les comptes courant et uniquement ceux-ci ont l'ouverture et la fermeture entiérement Gratuite afin de favoriser la concurrence entre les banques.

Frais uniquement si achat d'une CB ou chéquier ou services divers

Frais de résilation si souscription à un autre contrat
 
kennymac a dit:
Sin je viens de retourner voir les conditions générales de ventes.
C'est bien le 31 octobre la date limite :

Merci de l'info !

maxime.g a dit:
je crois que les comptes courant et uniquement ceux-ci ont l'ouverture et la fermeture entiérement Gratuite afin de favoriser la concurrence entre les banques.

Frais uniquement si achat d'une CB ou chéquier ou services divers

Frais de résilation si souscription à un autre contrat

Okay, merci du tuyau, si jamais le membre qui travail à la bnp pouvait nous confirmer ! J'ai demandé des infos via mail vers midi sur les conditions générales et frais pour un compte chèque à la bnp, si ils me répondent je vous en ferez part !
 
Hello,

Bon, j'envisage de me lancer aussi ;)
Vous pensez que j'ai une chance de l'avoir demain en cas de commande maintenant, en prenant la livraison expresse ?
 
Hello !

J'ai passé commande de mon MB par la BNP mardi soir, O2i m'a appelé hier me dire qu'il était parti donc il ne devrait normalement plus trop tarder ( samedi ou lundi ... ).

Pour l'ouverture de compte à la BNP j'y suis passé lundi en début d"après midi, on m'a donné un RDV vers 16h30, à 17h15 tout était réglé :)

Je pense acheter sous peu 2 barettes Corsair 1 Go à 80 € et des poussières, ça devrait le faire ;)
 
Toxibuz a dit:
Hello !


Pour l'ouverture de compte à la BNP j'y suis passé lundi en début d"après midi, on m'a donné un RDV vers 16h30, à 17h15 tout était réglé :)

Tu as eu des infos niveau tarifs éventuels ? on peut vraiment résilier quand on veut sans frais, pas de frais pour carte et tout ? la Bnp ne m'a toujours répondu ...