reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

ederntal a dit:
J'ai eu le même genre de problème que toi, je suis passé par Apple direct, c'est gratuit.
En une bonne semaine / 10 jours. Tu aurai eu ta nouvelles machine sans frais.

C'est d'ailleurs stipulé ainsi dans leurs CGV, il suffit de les lire un peu :siffle:
 
Bon enfin des nouvelles !! :D

Le Macbook est bien arrivé dans la journée ( je ne sais pas à quelle heure par contre je dormais -> je bosse de nuit ;) ).

Commandé le 12 arrivé le 15 ( le 14 était férié sinon c'était le 14 :) ).

Pour l'instant moi je dis respect à O2i pour leur rapidité d'envoi et de réponses à nos mails.

D'ailleurs dans leur mail ils m'avaient demandés de les mettre au courant pour le Macbook, je vais de ce pas leur en envoyer un pour leur dire que tout est Ok en soulignant le coté sérieux de leur boite, ça se fait rare des commerçants comme eux :up:

Un macuser de plus, un !! lol :cool:
 
Salut Jefff ! Pour ta question je ne peux pas te répondre, mais en ce moment je suis en trai nde me renseigner quand aux frais qu'occasionnent l'ouverture et la fermture du compte cheque afin d'avoir un RIB de la bnp, je ne souhaite pas spécialement y ouvrir un compte que je garderai, je tacherai de te tenir au courant, ou même faire un tuto ! :p
 
Eul Mulot a dit:
Salut Jefff ! Pour ta question je ne peux pas te répondre, mais en ce moment je suis en trai nde me renseigner quand aux frais qu'occasionnent l'ouverture et la fermture du compte cheque afin d'avoir un RIB de la bnp, je ne souhaite pas spécialement y ouvrir un compte que je garderai, je tacherai de te tenir au courant, ou même faire un tuto ! :p

Ouvrir un compte est 100 % gratuit ainsi que la fermeture, si tu veux un tuto vite fait :

- RDV à la BNP ouverture de compte -> RIB délivrés sur le champs.
- Commande du MB à O2i avec le RIB
- Le lendemain tu envoie une lettre recommandée avec AR demandant la fermeture simple et définitive de ton compte à la BNP et voila tout est réglé.

Cout de l'opération : 4,50 € environ pour la LRAR :)

Gain : 245,50 € par rapport au prix Apple.
 
Ouaip ca fait toujours plaisir en effet !

J'aurais surement des infos sur les frais ( ou non ) pour avoir un RIB à la bnp et savoir si on peut résilier de suite demain matin ( faut que ma soeur demande au copain à une copine :D )

Si j'ai pas d'infos via le gars, je passe à ma BNP lundi, ou des que ca ouvre ! Après si j'ai les réponses je ferai un pio tuto "Comment profiter du systeme ! " :love:
 
jeffff a dit:
Faut faire gaffe quand même....
C'est quand même bizar qu'on nous donne 250€ comme ça.:confused:

En passant ING Direct donne bien 50 € pour toute ouverture d'un Livret Epargne Orange :siffle:

C'est pareil, t'ouvres, tu déposes 15 € ( 0 € dans le cas de la BNP ), tu prends les 50 € et tu fermes tout par LRAR :cool:
 
On ne te donne pas à proprement parler 250 €

Ils vont surement pas vendre à perte, ils vendent peut être à prix coutant pour eux, afin d'attirer des pigeo.., heu des nouveaux clients ! C'est purement commercial !
 
Voila, j'ai eu quelques infos d'un gars ayant bossé à la BNP !

Ouverture et fermeture d'un compte cheque gratuit , gratuit tant qu'on ne prend pas de chéquier et carte bleue, on a donc bien un RIB à l'oeil ! :D

Je reconfirme après avoir discuté à la bnp lundi ou mardi.
 
StJohnPerse a dit:
Une question peut on aller chercher le MacBook directement chez le revendeur ?

Directement chez O2i ?

Je sais pas téléphone leur et tiens nous au courant car cela pourrait éventuellement intéresser quelques personnes ici je pense :zen:
 
Eul Mulot a dit:
Ouaip dans la limite des stocks disponibles !

Pour cloturer ton compte, tu es obligé de le faire par une lettre recommendée ? Ou on peut passer à la Bnp ?

Disons que la logique voudrait que sur simple demande motivée à ton banquier tu puisses clore un compte, mais on est pas sur la planète Bisousnours donc rien ne vaut une LRAR pour éviter toutes entourloupes :D

( surtout d'un organisme banquier :siffle: ... mdr )
 
Toxibuz a dit:
Disons que la logique voudrait que sur simple demande motivée à ton banquier tu puisses clore un compte, mais on est pas sur la planète Bisousnours donc rien ne vaut une LRAR pour éviter toutes entourloupes :D

( surtout d'un organisme banquier :siffle: ... mdr )
Le banquier, une créature sournoise ! ;)

Sinon après fermeture de ton compte tu n'as pas eu de problème ? Pas de somme à rembourser pour les 250 € ou quelque chose similaire ?
 
Eul Mulot a dit:
Le banquier, une créature sournoise ! ;)

Sinon après fermeture de ton compte tu n'as pas eu de problème ? Pas de somme à rembourser pour les 250 € ou quelque chose similaire ?

Je n'ai pas encore fermé le compte, en fait je compte bien utiliser la carte Visa offerte pendant un an ...

Mais il y a quelques années après mon Bac j'avais fait le tour des banques pour les sous qu'ils donnaient ( Crédit Agricole, Société Générale et Banque Populaire ) et j'ai fermé aussitôt les comptes -> aucun soucis, tu le dis à ton banquier et tu lui envois la notification sous forme plus ou moins de demande de fermeture en LRAR, normalement ils te répondent ou te rappèle.

( HS ) Tu habites vraiment pas loin de chez moi je suis de Saint Dizier ;)) ).