reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un macbook via l'offre et souhaitait avoir votre avis sur l'extension de memoire proposée. O2i m'a informé que les barrettes étaient des samsung. Leur compatibilité est elle assurée selon vous ?
 
jeffff a dit:
Peut on commander avec le rib d'un ami ??
Cyrilo semble dire que oui
Quelqu'un l'a t il fait ??

Oui on peut le faire
Attention : je vous conseille de faire ça avec quelqu'un qui vous "passe" son RIB de manière volontaire.
Je déconseille tout de même de "piquer" un RIB sur le net.....
 
cyrilo77 a dit:
Oui on peut le faire
Attention : je vous conseille de faire ça avec quelqu'un qui vous "passe" son RIB de manière volontaire.
Je déconseille tout de même de "piquer" un RIB sur le net.....


Ca " paraît " logique ... ;)
 
Hello @ll

Je suis moi aussi passé par ce bon plan signé BNP pour commande mon Mac Book.

J'ai un peu galérer avec O2i et surtout le transporteur GLS qui a perdu le colis, mais bon ce sont des choses qui arrivent en logistique...

J'ai la chance d'être en region parisienne, donc je suis allé chercher le Mac directement au siège d'O2i, avec remboursement des frais de port automatique (cool).

Deux jours d'utilisation de machine, pas de soucis apparament hormis quelques applications non UB qui en chient un max... mais ça c'est normal.
Pas d'exctinction bizarre pour le moment, la coque parait mieux fini que les anciens iBook G4, mais est quand même un cran en dessous du PowerBook...

Cela fait que deux jours donc wait and See...
 
cyrilo77 a dit:
Oui on peut le faire
Attention : je vous conseille de faire ça avec quelqu'un qui vous "passe" son RIB de manière volontaire.
Je déconseille tout de même de "piquer" un RIB sur le net.....
Tu peux dire si l'offre est limitée dans le temps... je compte m'acheter un MB à la fin de l'année, pas maintenant car je vien d'offrire un mini CD à mes parents...

Merci
 
StJohnPerse a dit:
Ils vont pas foutre des barrettes si elles sont pas compatible ...

Certes. Cependant, je crois que c'est désormais un lieu commun d'affirmer que certaines marques de memoire sont moins efficaces que d'autres. Qu'en est il de samsung ?
 
jojolefou a dit:
Certes. Cependant, je crois que c'est désormais un lieu commun d'affirmer que certaines marques de memoire sont moins efficaces que d'autres. Qu'en est il de samsung ?
C'est une des marques utilisées par Apple...
 
A y est, macbook commandé, avec livraison expresse.

Je vous tient au courant, nottament en ce qui concerne la semaine de fab' !

Je commanderai une barrete d'1Go chez Crucial (ou autre si vous avez une bonne adresse) :zen:
 
Moi je l'ai commandé la semaine derniére le mercredi 12 juillet avec l'option express reçu le 13 juillet.
Tout est trés bien emballé, carton, livraison parfaite.
Le macbook est sans soucis aparant. Il chauffe juste un peu beaucoups à mon gout.
Voila je le répete offre serieuse et intéressante
PS: J'étais deja client BNP
 
Bonjour a tous!
je pense moi aussi allez faire un petit tour a la beuneupeuh (je suis déja cliente depuis....ma naissance....maman y travaillant...:rateau: ) et je voulais savoir quels étaient exactement les logiciels inclus dans le mac...? j'ai tjs marché sur pc mais autour de moi je suis envahi de mac et a chaque fois j'enrageais de voir ce quil faisai avec!ça fai deux ans que jattend une telle offre! bref je voulais savoir ce que j'allais devoir débourser en plus niveau logiciel...:siffle:
merci de vos réponses!
 
NightWalker a dit:
Tu peux dire si l'offre est limitée dans le temps... je compte m'acheter un MB à la fin de l'année, pas maintenant car je vien d'offrire un mini CD à mes parents...

Merci

oui c'est limité,
comme on l'a fait remarquer ici, au début c'était effectivement le 31/08 et étendu (a priori) à fin Octobre (là j'avais pas suivi qu'il y avait eu une extension)

Donc, quoi qu'il en soit, la fin de l'année sera trop tard !
 
ok merci! c bien ce que je pensais! je vais acheter iwork en plus alors!
je ne sais pas encore trop comment ça marche les mac mais me tarde de découvrir ça!!:)
 
cyrilo77 a dit:
oui c'est limité,
comme on l'a fait remarquer ici, au début c'était effectivement le 31/08 et étendu (a priori) à fin Octobre (là j'avais pas suivi qu'il y avait eu une extension)

Donc, quoi qu'il en soit, la fin de l'année sera trop tard !
OK merci pour l'info, je verrai fin octobre...