reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Est-ce que O2i prévient spontanement de l'expedition du MacBook?

Bon sinon je devrai avoir ma RAM demain aussi.
Commandée chez Crucial... Regrette un peu j'avais compètement oublié macway, mais bon.
C'est fait, c'est fait !
 
HCl a dit:
Est-ce que O2i prévient spontanement de l'expedition du MacBook?

Bon sinon je devrai avoir ma RAM demain aussi.
Commandée chez Crucial... Regrette un peu j'avais compètement oublié macway, mais bon.
C'est fait, c'est fait !
Pouquoi tu regrette de l'avoir acheté chez Crucial ???
 
Hm, en réponse à mon mail envoyé ce jour, ils me disent que je devrai l'avoir d'ici le 24 ?
Je vois pas l'interêt de leur livraison express...

Déçu le HCl :(
 
ça y est moi aussi j'ai commandé le MacBook Jeudi soir à 0h00!
Je vous dirais quand je l'aurais reçu.
Je l'ai commandé comme ça, sans rien de plus car aujourd'hui j'ai aps 127€ à mettre dans al RAM...
Mais je pense déjà à la suite!
Je peux laisser une de 256 et me racheter (qd les sous sous seront là) une de 1Go de RAM?
ça ne sera pas trop desequilibré?

Merki Merki et je vous informe sur ma bestiole dès qu'elle navigue chez moi!
 
ah par contre déception pour moi
j'avais commandé avec 512 Mo d'origine.
J'ai voulu installer aujourd'hui une barette d'1 Go achetée chez Macway... Et là je vois que j'ai 2 barettes de 256 Mo préinstallées.
Du coup je suis à 1,25 Go de RAM, au lieu des 1,5 Go prévus, et je me retrouve avec une barette sur les bras qui ne me sert à rien !
 
HCl a dit:
Oui ils mettent 2x256 sur les macbook...
Economies ou pour avoir de meilleures perfs a cause du GMA950 ?
Il me semble que pour les MacBook et mini, les barettes sont livrées en duo effectivement pour accélérer l'accès en mémoire de la puce GMA950... D'ailleurs il est fortement conséillé pour ces deux machines de mettre les barettes par paire... Et sur Apple Store, il propose systématiquement par paire...
 
Alors une question essentielle . Je suis DEJA client BNP , je peux souscrire a cette offre ou pas ? O2i me dit que oui et une agence BNP me dit que non . Qui croire ?
 
J'ai lu les dizaines de pages sur ce sujet, j'en est la migraine.
bref moi aussi cliente a la bnp recement, je vais je pense profiter de cette offre.
En prenant 1 go de ram en plus (128€) je regrette le DD de 60 go...

Bon si je comprend bien, en cas de probleme, le Macbook peut etre retourné directement a apple a leur frais?par contre peut ton l'amener a un centre apple agreé (style La FNAC?)

A part ça que dire , oui pouvez vous reinscrire les series ayant des defaillences (niveau coques, surchauffe...)

Il faut attendre combien de temps quand on fait rajouter une barette de 1 go?

Client BNP, etes vous passez directement sur le site pour le commandez ou avez vous passez un coup de fil pour les prevenir ou je ne sais quoi...

Merci a tous
 
Ca y est !
MacBook reçu ce matin par Colissimo
Semaine 25 (4H625)

RAS pour le moment tout semble marcher au poil, ça booste, l'écran est génial, c'est le bonheurrrrr !
 
CHristel a dit:
J'ai lu les dizaines de pages sur ce sujet, j'en est la migraine.
bref moi aussi cliente a la bnp recement, je vais je pense profiter de cette offre.
En prenant 1 go de ram en plus (128€) je regrette le DD de 60 go...

Bon si je comprend bien, en cas de probleme, le Macbook peut etre retourné directement a apple a leur frais?par contre peut ton l'amener a un centre apple agreé (style La FNAC?)

A part ça que dire , oui pouvez vous reinscrire les series ayant des defaillences (niveau coques, surchauffe...)

Il faut attendre combien de temps quand on fait rajouter une barette de 1 go?

Client BNP, etes vous passez directement sur le site pour le commandez ou avez vous passez un coup de fil pour les prevenir ou je ne sais quoi...

Merci a tous

Si tu rajoute une barrete de ram via O2I, je pense qu'il faut compter 1 ou 2 jours max, ou peut être le même delais , ils sont très rapides en temps normal.
 
Ben pourquoi tu pourrais pas ? Tu es clients BNP, ca s'adresse avant tout aux clients BNP ...
C'est juste qu'il faut avoir un rib à la bnp pour avoir les 250 e de réduc !

Après si ton mec dans l'agence te dis l'inverse, laise tomber, je suis passé dernièrement à la bnp pour avoir les conditions générales et des infos, il a pas été foutu de me dire si y'avait des frais, une somme minimale à verser, enfin même moi j'en savais plus que lui ... Déplorable !
 
Il n'y a pas de prob.

Je ne suis pas client BNP, mes parents le sont... Depuis... 20ans ? :p
Pas eu de difficultés particulières !

C'est une bombe ce MB :D