reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Merci pour ta reponse. Voila il est commandé depuis 11h30.
En effet ils sont rapides, je croyais que ça allait mettre bien 1 semaine, pour envoyer le mac a apple, ... et tout le reste.

C'est super, la bonne nouvelle de la journée..
 
HCl a dit:
Il n'y a pas de prob.

Je ne suis pas client BNP, mes parents le sont... Depuis... 20ans ? :p
Pas eu de difficultés particulières !

C'est une bombe ce MB :D

Peut-on payer en plusieur Fois ?
Mes parents sont a la BNP depuis evniron 20 ans aussi !!
 
vous pensez qu'ils ( la BNP ou APPLE) pourront refaire des opérations telles que celle ci sur d'autres ordinateurs, ou en tous cas plus tard....?
nan parce qu'ils le font aps au bon moment pour moi...svp Mr bnp, dans un an, je signe ;)
 
Bonjour à tous !

Déjà un semaine que boubook est arrivé, pour l'instant aucun soucis ( si ce n'est une réinstallation d'Os X suite à une mauvaise manip' avec l'installation de BootCamp ... lol

La semaine de fabrication est la 24ème pour ma part, RAS pour le moment, je croise les doigts :)

Je vais surement prendre un sac à dos Sheep Scarer de chez Crumpler @ 120 €, j'espère qu'il sera bien en place dedans.

Très bientôt je vais aussi passer commande d'un HDD 100 ou 120 Go à 7200 Tr ainsi que 2 barettes de 1 Go ( Corsair Value Select ou Samsung ) ...

En tout cas pour le moment ça RoXxX !!!

Ciao ;)
 
Salut,

Je pense profiter de cette offre d'ici la fin Août. Je pense acheter en même temps 1Go de RAM. Mais j'ai une question, est-ce que quelqu'un sait comment il procède ?
Est-ce qu'il installe eux même la barrette simplèmentaire ou non ?
Si oui est-ce que au total j'aurai 1,5Go ou 1,25 en fait je me demande si dans ce cas il remplace les deux barettes de 256Mo par une de 512Mo.

Et vivement la fin août !!! :up:

++Navilys
 
Salut,

Tu aura 1,2Go (une de 1go, et une de 256).

Aucune idée s'ils te laissent quand même celle de 256 enlevée, ou s'ils la gardent...
 
Merci de la réponse, c'est ce qui me semblait le plus probable.
Pour la 256 en plus, je leurs poserai la question dans la semaine.
 
Bonjour,

J'ai reçu mon MacBook mercredi dernier.Je l'ai commandé par cette offre. J'ai pris la livraison express. j'ai été livré en 2 jours ouvrés ( commandé le mercredi soir, donc jeudi=1 jour, vendredi, samedi, dimanche c'est fermé vu que c'était le 14 juillet, lundi=2ème jour ouvré et je l'ai reçu le mardi). Pour l'instant je suis très content de mon achat surtout pour ce prix là ( 1049 au lieu de 1299).

Voila
 
citation: "Déjà un semaine que boubook est arrivé, pour l'instant aucun soucis ( si ce n'est une réinstallation d'Os X suite à une mauvaise manip' avec l'installation de BootCamp"

Installation de Bootcamp, pourtant si j'ai bien compris, le cd de Boot camp n'est pas livré avec? aparement des qu'on excute mal une isntallation, le mac plante?

Commandé hier , j'attend j'attend j'attend, je suppose qu'il sera a la maison mardi...
 
Non inscrit a dit:
Bonjour,

J'ai reçu mon MacBook mercredi dernier.Je l'ai commandé par cette offre. J'ai pris la livraison express. j'ai été livré en 2 jours ouvrés ( commandé le mercredi soir, donc jeudi=1 jour, vendredi, samedi, dimanche c'est fermé vu que c'était le 14 juillet, lundi=2ème jour ouvré et je l'ai reçu le mardi). Pour l'instant je suis très content de mon achat surtout pour ce prix là ( 1049 au lieu de 1299).

Voila

ça c'est bien ce qui s'appel de la livraison express
 
bonjour a tous !
je viens de lire toutes les pages du topic aussi bien sur macG que sur macbidouille...
Le probleme est que je ne suis pas client BNP...
J'ai lu plusieurs fois que l'on pouvait trouvé un rib bnp sur internet et effectivement j'en ai trouvé ! j'ai meme essayé de passer une commande avec ce meme rib et ca marche !
On peut bien sur mettre sa propre adresse et toutes ses coordonnées pour la livraison mais ne serait-ce pas un peu risqué d'utiliser un RIB "non-identifié" ?
d'ailleurs quels peuvent etre les risques ? personellement je n'en voit pas, on paye bien avec SA carte bancaire, a SON nom etc. Le RIB semble etre util que pour "dépasser" la premiere page, il vous fait juste passer pour un client BNP. Bien sur ce ne sont que mes impressions et j'attends vos avis !! Voila sinon ca n'est apparemment pas compliqué d'ouvrir un compte et de le fermer ! alors je ferai peut etre ça car la j'en ai assez d'avoir le macbook qu'en fond d'écran :siffle:
merci de vos réponses.
 
Christel a dit:
citation: "Déjà un semaine que boubook est arrivé, pour l'instant aucun soucis ( si ce n'est une réinstallation d'Os X suite à une mauvaise manip' avec l'installation de BootCamp"

Installation de Bootcamp, pourtant si j'ai bien compris, le cd de Boot camp n'est pas livré avec? aparement des qu'on excute mal une isntallation, le mac plante?

Commandé hier , j'attend j'attend j'attend, je suppose qu'il sera a la maison mardi...
La partie critique de l'installation de Bootcamp c'est lorsqu'il faut partitionner le disque... une fausse manip, tu es obligé de tout réinstaller...

La raison pour laquelle je préfère de loin la solution de Parallels, d'ailleurs Apple propose l'achat d'une licence Parallels sur AppleStore...
 
aaaaaaaaahhhhhhhh merde commandé il y a 10 jours et avec une utilisation intensive les parties qui chauffent (coté gauche au dessus de la batterie et en bas de l'écran au niveau de l'aération) ben ça jaunis snif je suis vert....
La garantie ??? ça repart dés que je peux m'en séparer plus d'une semaine.:hein: