reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Si y'a psa d'entrée d'argent dessus, ils le fermeront d'eux même au bout d'un certain temps...en clair, si tu veux le fermer, tu peux ne pas t'en occuper.
Ca marche surement en allant gentiment les voir et en leur disant aussi :D
 
Sans faire de la pub . La directrice de l'agence qui est en face de la Bourse à Paris est très très gentille :love:
 
Rebonjour,
La BNP, moi perso je suis dans une agence de d'jeuns, donc les employés sont cool, par contre ma mere s'est cassée de la car (je ne vais pas rentrer dans les details)
Mais l'employé a une vraiment eu une attitude incorect envers ma mere dans une situation tres difficile bref ...

Bon petite question; vous ne savez pas si c'est la societé meme qui livre ou bien la poste?
j'attend toujours.. mes 15 € de livraison express partent en fumée.

J'ai tjrs cette angoisse d'avoir une mauvaise serie, ça donne quoi en ce moment qui ceux qui en ont recu?
 
Christel a dit:
Mais l'employé a une vraiment eu une attitude incorect envers ma mere dans une situation tres difficile bref ...

Je ne voudrais pas polémiqué, mais toutes les banque sont a peu prêt logé a la même enseigne a ce niveau la.

Pour ma part quand je me suis plaint de ma banque a la guichetière, elle m'as répondu "Vous savez, je ne connais personne qui soit content de sa banque".. ça fait un froid.

La pour une fois, il est possible d'être satisfait de sa banque, du moins pour le MacBook, et c'est la dessus qu'ils joue, sur le capitale sympathie que peut apporter Apple a l'image de leur banque :)
 
15 €la Livraison Expresse ? C'était pas 6 euros plutot ? De plus certains ont commandé avec livraison expresse et l'ont recu après certains qui l'avaient commandé normalement ! :p

C'est O2i qui s'en charge, ils sont supers d'après ce qui a été dit sur eux par les membres de ce forum ayant utilisé l'offre bnp !
 
bonjour,
ca y est j'ai ouvert mon compte a la BNP, voila comment ca se passe :

deja les conseillers ne sont pas au courrant que n'importe qui peut bénéficier de cette offre (et c'est normal puisque sur toutes les pubs, il est bien écrit 16-24 ans...) dans la mesure ou il possède un compte a la BNP.
Ils ne savent pas non plus que l'on peut utiliser un RIB d'un amis...
On m'a meme dit :"alors voila comment ca se passe : je vais ouvrir votre compte et a partir de ce moment la je vous donnerai un code qu'il faudra rentrer sur le site web pour accéder a l'offre"... c'est vrai que ca paraitrait plus normal que ca se passe comme ca (car la du coup l'ouverture du compte est obligatoire) mais pour le coup c'est carément HORS SUJET, ca ne se passe pas du tout comme ca pour la commande...

bon bref,
il faut donc ouvrir un compte (pas d'obligation de prendre un livret jeune, qui lui est payant je crois, et qui lui est nécessaire pour d'autres offres "give me five" comme l'ipod...)

bilan: ca ne m'a rien couté d'ouvrir ce compte... meme si l'on prend la carte bancaire et le chéquier, on ne paie rien, en tout cas pas la premiere année (ca fait partie de l'offre).
la loi francaise permet de fermer un compte bancaire GRATUITEMENT et quand on veut, autrement dit, une fois que j'aurai commandé mon macbook, je pourrai dans les semaines suivantes fermer mon compte a la bnp et donc ne pas changer mes habitudes (je conserve ma banque habituelle).

Bon voila je viens de vérifier que les coordonnées bancaires de mon nouveau compte BNP fonctionnent bien... et tout baigne ! :up:

il me semble que j'ai oublié quelque chose... ca me reviendra je reposterai si besoin.
voila j'espere que j'ai pu éclairer certaines personnes...
a+
 
Pour la livraison, mon macbook commandé en livraison express a été expedié via Colissimo.
Commandé le 19 vers 19h, expédié le 20, reçu le 22
 
On m'a toujours dit : Quand tu penses que quelque chose est illegale, ca l'est !
J'ai une question. J'ai trouve un RIB BNP sur internet, est ce illegal de m'en servir pour paier avec ma carte bancaire ? Je sais que c'est oui, evidement, mais je voudrais confirmation...

Merci,
 
StJohnPerse a dit:
Question ? tu le prend sur tes genoux ?:heu:
Je mets une BD entre les genoux et le MB pour atténuer.

Il chauffe plus que mon iBook G4, c'est pas brulant, mais ça chauffe.

Ceci dit, déjà avec mon ex iBook souvent je mettais quelque chose :zen:


Mais je ne considère pas ça comme un défaut, je ne trouve pas que ce soit si génant que ça !
 
gwen a dit:
Je ne voudrais pas polémiqué, mais toutes les banque sont a peu prêt logé a la même enseigne a ce niveau la.

Pour ma part quand je me suis plaint de ma banque a la guichetière, elle m'as répondu "Vous savez, je ne connais personne qui soit content de sa banque".. ça fait un froid.

La pour une fois, il est possible d'être satisfait de sa banque, du moins pour le MacBook, et c'est la dessus qu'ils joue, sur le capitale sympathie que peut apporter Apple a l'image de leur banque :)

Ouije me doute que toutes les banques carburent a la soif du pognon.
mais le comportement de la banquiere etait vraiment inadmissible...

satisfaite oui pour cette offre de Macbook , mais bon on peut se demander d'ou vient cet argent pour financer de tel produit ...

Bon la encore on ne va pas entamer une discution sans fin...

Eul Mulot 15 €la Livraison Expresse ? C'était pas 6 euros plutot ? De plus certains ont commandé avec livraison expresse et l'ont recu après certains qui l'avaient commandé normalement !

C'est O2i qui s'en charge, ils sont supers d'après ce qui a été dit sur eux par les membres de ce forum ayant utilisé l'offre bnp

oui c'est ce qu'il etait afficher au niveau des frais de livraison mais a mon avis (je ne suis pas sur) que ça vent de la main d'oeuvre pour mettre la barette de memoire.

Oui enfin je l'ai commandé en express croyant etre servi plus rapidement, me fou pas le bourdon lol.

Pour la livraison, j'ai donc envoyé un mail a 02i, et aparement c'est l'agence BNP qui repond, ils m'ont repondu 3 heures apres (c'est rapide) en me disant que la commande a eté pris en compte seulement lundi donc que je devais le recevoir demain, et si le temps d'attente devient trop long, de les contacter. C'est tres organisé! ah ui et aussi ils ont rajouter que la livraison etait gerer par 02i et pour acheminer les colis ils sont relié avec laposte.
 
Christel tu es sure que tu ne veux pas t'inscrire ??? c'est gratuit et de toute façon c'est aussi anonyme que "non inscrit" mais on peut mieux te suivre dans les discussions... ;)
 
StJohnPerse a dit:
un magasine du style " Historia " c pas possible ?:( Parce que j'ai pas de BD et j'aimerai bien surfer avec dans mon lit :(
Je ne saurai te dire ;

un truc "rigide" est bien (pour faciliter l'écoulement de l'air sous le MB)
Après si c'est suffisament rigide et grand, et modérement épais, ça devrait aller !

En tous cas, ça rendra le MB "supportable".
 
NightWalker a dit:
Christel tu es sure que tu ne veux pas t'inscrire ??? c'est gratuit et de toute façon c'est aussi anonyme que "non inscrit" mais on peut mieux te suivre dans les discussions... ;)

Oui pourquoi pas, enfin j'ai pas osé par je suis pas sur mon ordi, vu que le mien est cassé, et a implosé . Oui a la limite je peux m'inscrire plus tard. faut que j'y reflechisse, c'est une grande decision lol, non mais plus tard peut etre