reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

NightWalker a dit:
Christel tu es sure que tu ne veux pas t'inscrire ??? c'est gratuit et de toute façon c'est aussi anonyme que "non inscrit" mais on peut mieux te suivre dans les discussions... ;)

Re c moi christel, figure toi que j'avais deja un compte et je n'etais aps au courant. (c'est surment ma 2 eme partie qui est a l'origine de ça)

Voila bon on s'eloigne un peu du sujet, mais j'ai deux questions vite faite;
Avez un lien ou on peut acheter un chargeur sur allume cigare pour MB?
Je suis interessée par LArobe b&W seulement a part ebay et un autre site ou ça me revient plus cher. les autres sont tous en rupture de stock, savez vous ou je peux trouver cette sacoche?

Merci
 
;)

keshia a dit:
Avez un lien ou on peut acheter un chargeur sur allume cigare pour MB?
J'ai bien peux que juste l'allume cigare ne suffira pas pour alimenter le MB... L'allume cigare ne délivre que 13 V, or il faut soit 110 soit 220 V pour le MB (et pour tout ordi d'ailleurs). Ce qu'il faut c'est un transformateur qu'on peut brancher sur l'allume cigare... Les transfos de bonne qualité sont en général c'est assez gros et lourds... mais il existe également des "minuscules", je dirais plus pour le dépannage qu'autre chose...
 
Salut

Je suis un peu inquiété avec les numéros de serie de ces macbooks de l'offre BNP. :confused:
J'ai remarqué que ceux fabriqué avant la semaine 23 ont beaucoup de problèmes.

Vous avez constaté quelque problème?

Merci d'avance
 
Niert a dit:
Salut

Je suis un peu inquiété avec les numéros de serie de ces macbooks de l'offre BNP. :confused:
J'ai remarqué que ceux fabriqué avant la semaine 23 ont beaucoup de problèmes.

Vous avez constaté quelque problème?

Merci d'avance

Pas encore de soucis après plus d'une semaine d'utilisation ( intensive :D ) de mon macbook livré via cette opération.

Il est de la semain 24 pour ma part :)
 
Pour ma part une amie a fait les papiers ....Mais on attend septembre ,elle part en vacances tout le mois d'aout :p
donc en principe il est commandé et reserver et tout le tralalalala...
Patience patience:up:
 
StJohnPerse a dit:
Tu peux le prendre :o . Il n'y aucune limite d'age pour le MacBook

Ya pas de limite d'âge????
Oh je vais bien regarder ça!!
J'ai un ibook G4 12'' 1,5 go de ram à ton avis je peux le vendre combien??
Sinon ya des nouvelles modèles de macbook prévu (parce que j'ai entendu que les premiers avaient des problèmes)?
Oui je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis tout excité (pourtant j'avais toujours pensé ne pas être un geek :siffle: ).
 
saturnin a dit:
Ya pas de limite d'âge????
Oh je vais bien regarder ça!!
J'ai un ibook G4 12'' 1,5 go de ram à ton avis je peux le vendre combien??
Sinon ya des nouvelles modèles de macbook prévu (parce que j'ai entendu que les premiers avaient des problèmes)?
Oui je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis tout excité (pourtant j'avais toujours pensé ne pas être un geek :siffle: ).


Tu peux le vendre 400 € -500 € enfin ca dépend de sa puissance :heu: . Puis il y a les PA pour ça .

Les nouveaux modèles sont prévus pour novembre
 
bonjour a tous !
Macbook recu ce matin, quel choc (je veux dire un choc positif car c'est moi premier mac alors...) Et dire qu'il y a encore un an, j'aurai jamais pensé a acheter un mac ben je ne regrette franchement pas, ou bien si je regrette de ne pas l'avoir eu avant :-)

Aparement aucun probleme et pour vous dire il tourne depuis ce matin donc ...
pourvu que cela continue comme ça.
 
keshia a dit:
bonjour a tous !
Macbook recu ce matin, quel choc (je veux dire un choc positif car c'est moi premier mac alors...) Et dire qu'il y a encore un an, j'aurai jamais pensé a acheter un mac ben je ne regrette franchement pas, ou bien si je regrette de ne pas l'avoir eu avant :-)

Aparement aucun probleme et pour vous dire il tourne depuis ce matin donc ...
pourvu que cela continue comme ça.

Et bien tu vas bien te régaler je crois!!
Il y a un an j'ai eu mon tout premier mac et depuis c'est vraiment autre chose je te le garantis!!!:)
 
bon a vrai dire j'ai un ptit probleme garage band ne se lance plus, pff c'est frustrant je vais faire des recherches et voir ce que je trouve
 
oui, o2i m'a (très vite) répondu :

"(...) votre colis a quitté nos entrepôts hier (26 juillet). Il sera acheminé par La Poste.
Il devrait donc vous être livré samedi au plus tard (...)"

voila donc c'est bien LAPOSTE... malheureusement... m'enfin...
 
naglagla a dit:
oui, o2i m'a (très vite) répondu :

"(...) votre colis a quitté nos entrepôts hier (26 juillet). Il sera acheminé par La Poste.
Il devrait donc vous être livré samedi au plus tard (...)"

voila donc c'est bien LAPOSTE... malheureusement... m'enfin...

Bah avant de te faire du souci attend de voir si ça arrive!!!
Enfin j'fais pareil que toi à chaque fois quelque soit le transporteur!:siffle: