reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Question bête mais si je prend un macbook avec la bnp et que je trouve qu'il a un défaut lambda est ce qu'il me le reprenne aussi facilement (en fonction du défaut le facilement) que l'apple strore au téléphone ??
 
Le délais de retractation est de 7 jours au lieu de 14 me semble t-il sur l'AP :)
 
bon ben voila plus de 48h plus tard... pas de macbook !
j'vous avez bien dis qu'a la poste c'est des boulets... manquerait plus que je ne l'ai toujours pas demain...
ralalaaaa ils m'ont saoulé la !:mad:
 
naglagla a dit:
bon ben voila plus de 48h plus tard... pas de macbook !
j'vous avez bien dis qu'a la poste c'est des boulets... manquerait plus que je ne l'ai toujours pas demain...
ralalaaaa ils m'ont saoulé la !:mad:


Ne t'inquiète pas avec la poste on a tous à y gagner :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et oui on va demander à l'US postal d'acheminer le courrier, parce que les cowboys ils faisaient ca dans le même temps que la poste, et ca coutait moins cher (vu le prix du gazole)..................
 
La grande question que je me pose :
puis-je utiliser le RIB de ma copine qui est a la BNP (et a 20ans (mm si on s'en fout:))
et payer avec ma carte bancaire(ou plutot celle de ma mère) à la Caisse d'épargne ??
parce que c'est la galère de devoir retirer 1000euro pr les mettre sur son compte etc
surtout que c'est pas sur que nos ptits comptes acceptent des gros retraits comme ça


En gros le deal c'est : RIB BNP + CB autre banq = Macbook ou rien du tout ?

je crois que certains l'on fait peuvent ils me répondre
merci bcp
c'est génial ce forum et cette offre !
 
Et bien tu n'as qu'a faire un virement sur le compte de ta copine (si tu lui fais confiance :D :D :D :D ) elle l'achète et elle te le donne.

Cela comporte malheureusement un gros risque:
en effet entre le temps ou elle va le recevoir de la bnp et ou elle va te l'amener, elle risque de tomber amoureuse et donc de le garder......

tu devras d'une t'assoir sur 1100€ et de deux te racheter un macbook ;) ;) ;)


Fais gaffe :up:
 
Nico Kings a dit:
La grande question que je me pose :
puis-je utiliser le RIB de ma copine qui est a la BNP (et a 20ans (mm si on s'en fout:))
et payer avec ma carte bancaire(ou plutot celle de ma mère) à la Caisse d'épargne ??
parce que c'est la galère de devoir retirer 1000euro pr les mettre sur son compte etc
surtout que c'est pas sur que nos ptits comptes acceptent des gros retraits comme ça


En gros le deal c'est : RIB BNP + CB autre banq = Macbook ou rien du tout ?

je crois que certains l'on fait peuvent ils me répondre
merci bcp
c'est génial ce forum et cette offre !

Bien sur que ça fonctionne: et c'est exactement ce que j'ai fait
RIb BNPP du compte commun pour s'identifier
Carte perso de la Caisse d'epargne pour payer

Tout ça a déjà été détaillé dans ce post d'ailleurs
 
Toxibuz a dit:
Le délais de retractation est de 7 jours au lieu de 14 me semble t-il sur l'AP :)

7 jours oui
A ce propos, j'ai avec cette offre, une grande expérience !

1er Mac book : probleme du bruit des ventilo => échangé
2ème Mac book : track pad un peu mou, et fleche "page down" fonctionne pas tres bien => je leur envoie en réparation
Il me revient Nickel, je l'utilise pour mater un DVD, le range dans sa housse.
Le lendemain : un coin du clavier avait sauté, l'écran ne fonctionnait plus (des trais rouges) et il s'était décalé sur le coté !
3.ème Mac book reçu Mardi de cette semaine, qui fonctionne nickel (pour le moment....?)

a aucun moment, je n'ai eu le moindre soucis avec O2i pour l'échange ou la réparation, alors que j'en suis à mon
3ème

Ils sont vraiment SUPERS
 
3 macbook ca fait beaucoup quand meme, ca me fait peur d'acheté mon macbook lol si je doit tout le temps le changé je pense que je péterai un cable :hein:.
 
maximo78 a dit:
3 macbook ca fait beaucoup quand meme, ca me fait peur d'acheté mon macbook lol si je doit tout le temps le changé je pense que je péterai un cable :hein:.

Mais non mais non n'ai pas peur, c'est comme pour tout il y a une part de risque ( plus ou moins importante ) à chaque achat.

Une amie en s'achetant un beau cabriolet à 30 000 € croyait être tranquille mais niet : problème moteur, de capote, d'ajustement de plastique mais arrivé un moment tout est revenu dans l'ordre.

Achete ce MB si tu en as envie, au pire le SAV à l'air relativement performant à en croire plusieurs personnes qui y ont eu à faire ( dont Cyril ), en plus les MB livrés ne sont plus les tout premiers fabriqué ( 4H620 ... ) donc tu peux y aller ;)
 
Mon MacBook marche a merveille, je suis plus que contente de mon achat, c'est vraiment un tres bon ordinateru portable !
 
Moi aussi je veux un odinateru alors !!!!!!


Félicitation et je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie et tout et tout sur ton macbook......

Moi j'attends pour le mien.....


@+++
Pharmacos
:zen: :zen: :zen: :zen:
 
Bonsoir,

Ma question va peut-être paraître stupide.
J'ai donc fait faire mon compte chez BNP, j'ai mon RIB, je vais sur le site O2I, j'entre mon rib ici > https://secure.o2i-bnpp.com/rib.php?cmd=2 .

Je choisis mon macbook et mes 2 films gratos, je remplis mes coordonnés de facturation, et la je lis 'envoyer', et j'ai peur. Je ne veux en aucun cas payer avec ce compte BNP, mais avec une autre carte bleue. Que se passe t'-il si je clique sur envoyer ? Vais-je avoir le choix plus loin ?

Merci...
 
Tu vas arriver sur une page qui va te demander un n° de cb :zen:

Le RIB n'est là que pour vérifier que tu as bien un compte bnp, et limiter à une offre/compte.
 
bon voila, macbook commandé mardi, toujours pas recu (samedi)... (le facteur es bien passé).
je HAIS laposte ! pffff bande de "bras-cassés".............

morale de l'histoire: si vous n'habitez pas dans une grande ville, n'optez pas pour la livraison "expresse"... ah moins que livraison expresse = une semaine et livraison normale = un mois ?! sait-on jamais... :hein:

GRRRRRR
 
cyrilo77 a dit:
7 jours oui
A ce propos, j'ai avec cette offre, une grande expérience !

1er Mac book : probleme du bruit des ventilo => échangé
2ème Mac book : track pad un peu mou, et fleche "page down" fonctionne pas tres bien => je leur envoie en réparation
Il me revient Nickel, je l'utilise pour mater un DVD, le range dans sa housse.
Le lendemain : un coin du clavier avait sauté, l'écran ne fonctionnait plus (des trais rouges) et il s'était décalé sur le coté !
3.ème Mac book reçu Mardi de cette semaine, qui fonctionne nickel (pour le moment....?)

a aucun moment, je n'ai eu le moindre soucis avec O2i pour l'échange ou la réparation, alors que j'en suis à mon
3ème

Ils sont vraiment SUPERS


salut ! j'espere que je n'aurai pas a changé mon macbook... encore moins trois fois ! a ce propos, as tu payais les frais d'envoi ou plutot de renvois du macbook ? ou bien ils t'ont été remboursés ? si c'est le cas, par qui ? comment faut il s'y prendre ? voila merci