reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

naglagla a dit:
bon voila, macbook commandé mardi, toujours pas recu (samedi)... (le facteur es bien passé).
je HAIS laposte ! pffff bande de "bras-cassés".............

morale de l'histoire: si vous n'habitez pas dans une grande ville, n'optez pas pour la livraison "expresse"... ah moins que livraison expresse = une semaine et livraison normale = un mois ?! sait-on jamais... :hein:

GRRRRRR


Tu l'auras Lundi . Pas de quoi casse trop pattes a un canard :heu:
 
Bonjour, je n'ai pas encore analysé le contenu de cette offre, mais est-elle vraiment intéressante dans la mesure où derrière j'aurais besoin de me procurer Office par exemple ? J'aimerais d'ailleurs aussi installer XP, faudra-t-il l'acheter ? (veuillez m'excuser, je n'ai pas bien compris le principe de bootcamp, si ce n'est qu'il permet d'installer Win XP).
Je suis étudiant (mon budget va de paire) et j'aimerais tout de même avoir une machine un peu plus puissante que celle de base donc faut-il switcher sur cette offre ou me résigner à opter pour l'offre MIPE ?
 
Avec cette offre, tu as un dual core a 2Ghz, je ne sais pas pour toi, mais c'est un des meilleurs processeur du moment...

Pour Office de Microsoft, tu peux le mettre sous ton MacBook, via Microsoft Office 2004... pour MAC. Tu peux aussi installer windows XP via le bootcamp, mais pour cela tu dois avoir une version originale de XP (et non la mise a jour).

Pour la ram, le seul point negatif il faut l'avouer, je te conseille 1 Giga en dual chanel.
Ici pour un dual a 1 giga -> http://www.digitalplanet.de/shop.html
Ici pour un dual a 2 gigas -> http://www.macway.com/product_info.php?products_id=5164

Le boot camp te permet, au demarrage, d'ouvrir soit windows, soit Mac.

Bon switch
 
Merci pour ces infos. En ajoutant de la ram et en achetant office pour mac ça me ferait tout de même des frais en plus donc je vais attendre encore 1 peu pour mon macbook!
 
naglagla a dit:
bon ben voila plus de 48h plus tard... pas de macbook !
j'vous avez bien dis qu'a la poste c'est des boulets... manquerait plus que je ne l'ai toujours pas demain...
ralalaaaa ils m'ont saoulé la !:mad:

C'était impossible que tu puisses le recevoir aujourd'hui vis à vis de l'arrété ministeriel interdisant aux transports routiers de circuler quelques samedis durant cet été (dont celui-ci). Et les paquets de la poste transitant par transport routier ceci explique cela.
Voilà et je dis ça de source sûre j'attendais moi aussi un paquet mon facteur (que je connais depuis des années) m'a prévenu de cela hier.
Enfin ça ne règle pas le fait qu'il va te falloir attendre mais au moins tu sais le pourquoi.:siffle:
 
saturnin a dit:
C'était impossible que tu puisses le recevoir aujourd'hui vis à vis de l'arrété ministeriel interdisant aux transports routiers de circuler quelques samedis durant cet été (dont celui-ci). Et les paquets de la poste transitant par transport routier ceci explique cela.
Voilà et je dis ça de source sûre j'attendais moi aussi un paquet mon facteur (que je connais depuis des années) m'a prévenu de cela hier.
Enfin ça ne règle pas le fait qu'il va te falloir attendre mais au moins tu sais le pourquoi.:siffle:

salut saturnin !!
merci de tes indications ! c'est sympa ! oui c'est que maintenant je suis plus... rassurer on va dire ! mais alors une nouvelle question se pose : "Mon" macbook ne risque-t-il pas d'être abimer par le transport (qui, s'il me parvient lundi, aura duré 6 jours) ? je ne parle pas de risque "physique" puisqu'il est trés bien emballé mais je parle plutot des composants... Bon la j'suis dans ma phase inquiètude alors bon... je me peut etre du soucis pour pas grand chose !

en tout cas merci encore saturnin !
 
naglagla a dit:
salut saturnin !!
merci de tes indications ! c'est sympa ! oui c'est que maintenant je suis plus... rassurer on va dire ! mais alors une nouvelle question se pose : "Mon" macbook ne risque-t-il pas d'être abimer par le transport (qui, s'il me parvient lundi, aura duré 6 jours) ? je ne parle pas de risque "physique" puisqu'il est trés bien emballé mais je parle plutot des composants... Bon la j'suis dans ma phase inquiètude alors bon... je me peut etre du soucis pour pas grand chose !

en tout cas merci encore saturnin !

Bah écoute je ne saurais répondre à ta question en fait, moi je n'ai perso jamais eu de colis déterioré à partir du moment où ceux-ci étaient bien emballés, que ce soient pour des livres, des composants...
Attends de voir avant de t'inquiéter, au pire tu te le fais échanger puis voilà.
Bref je sais très bien que l'attente est dure, que l'on est tout excité à l'idée de recevoir un si bel appareil, mais simplement respire, destresse un peu!:)
 
saturnin a dit:
C'était impossible que tu puisses le recevoir aujourd'hui vis à vis de l'arrété ministeriel interdisant aux transports routiers de circuler quelques samedis durant cet été (dont celui-ci).
J'ai pourtant reçu un colis de chez Amazon ce matin pour ma part :)
 
salut a tous !
Juste un mot pour saluer la qualité des services O2i !
En effet, ils répondent assez rapidement aux mails, et renseignent précisément le client !

L'équipe O2i m'a écrit pour me dire que les 6 euros de livraison expresse me seront remboursés au plus vite par virement, alors que sur les conditions générales de vente on peut lire :"Les délais de livraison mentionnés par O2I n’ont qu’un caractère indicatif et sont fonction de ses possibilités d’approvisionnement et de transport ; les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à aucun dommages et intérêts."

Voila, bravo a O2i ! (et il me semble que je ne suis pas le premier a les féliciter !) :up:
 
naglagla a dit:
salut a tous !
Juste un mot pour saluer la qualité des services O2i !
En effet, ils répondent assez rapidement aux mails, et renseignent précisément le client !

L'équipe O2i m'a écrit pour me dire que les 6 euros de livraison expresse me seront remboursés au plus vite par virement, alors que sur les conditions générales de vente on peut lire :"Les délais de livraison mentionnés par O2I n’ont qu’un caractère indicatif et sont fonction de ses possibilités d’approvisionnement et de transport ; les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à aucun dommages et intérêts."

Voila, bravo a O2i ! (et il me semble que je ne suis pas le premier a les féliciter !) :up:


Enfin ils m'ont pas encore répondu a un mail :heu: