reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Navilys a dit:
:siffle: Heu la c'est la promo du JOUR, donc ce soir a minuit c'est fini...
Même si on peut espérer que d'ici quelque temps il proposeront de nouveau cette promo...
Enfin moi j'en ai profité directement, alors que j'ai pas encore mon MacBook :rolleyes::p

++Navilys


Arf ... Dans ce cas là c'est un peu mort ...

Mais bon c'est pas grave je me rends dans très peu de temps en Allemagne pour acheter un Bridge ( APN ) donc j'en prendrais là bas en plus cela risque d'être encore moins cher que MW ;)
 
Quand je pense que j'ai payé 140Eur chez Crucial...

Une 1Go Macway + Une 1Go Crucial, question Dual Channel, c'est OK ?
Ou il en faut absolument 2 identiques (même marque / modèle etc).

Ceci dit entre 2x256 et 1x256+1x1Go pour l'instant c'est la deuxième solution qui pête :D
 
Cleofide a dit:
Moui, sur un couple 2 * 1 giga, ca fait toujours 31 euros de gagnes, c'est sympa. :up:

Ne te presse pas non plus, ce n'est pas réellement une promo on trouve des barettes moins cher même en France en permanence :

http://www.prixdunet.com/liste/Memo..._543[]=1+Go&f_544[]=PC5300+-+667+MHz&f_645[]=

Perso je serais bien tenté par la Corsair Value Select mais certains sur ce forum m'ont dit qu'elle n'était pas compatible Apple, d'autres si ... qui croire lol ...
 
Toxibuz a dit:
Ne te presse pas non plus, ce n'est pas réellement une promo on trouve des barettes moins cher même en France en permanence :

http://www.prixdunet.com/liste/Memoire/?p_min=&p_max=&t=1&f_0%5B%5D=&f_542%5B%5D=SO-DIMM+DDR2&f_543%5B%5D=1+Go&f_544%5B%5D=PC5300+-+667+MHz&f_645%5B%5D=

Perso je serais bien tenté par la Corsair Value Select mais certains sur ce forum m'ont dit qu'elle n'était pas compatible Apple, d'autres si ... qui croire lol ...

Attention, l'affichage est pas a jour, ta Corsair est a 98,76 €
 
Bonsoir,
j'ai commandé le MacBook avec MON RIB... et payé avec la carte de mes parents. Commandé Samedi vers 18h, avec une adresse de livraison differente de l'adresse de facturation (euh, oui, y'en a qui bosse l'ete... pour un MacBook Pro :o )
Bref, le mec de O2i me telephone ce matin, j'ai demandé MacBook avec 2Go (j'ai trouvé le prix correct, sans rentrer dans les details a 20€ pres). J'ai demandé la livraison express pour pas etre embeté, ni gener la voisine qui va gerer la reception.
Eh bah... reception demain (Mardi matin) :):up: :love:
Bon... comme tout le monde est parti et que je suis le seul a la maison, il m'aidra a patienter pour le MacBook Pro:siffle:
J'ai recu l'offre 2 Films sur Canal Play.. (je l'avais demandé) par mail. C'est bien? ca marche? mais ca, c'est un autre sujet :p
Bref, reste plus qu'a acheter une housse, et c'est paré :)
Edit: au telephone, le gars m'a dit, 'c'est un livreur qui va passer'. Je suis en banlieue, Rambouillet... et j'ai pris comme indiqué ci dessus, Livraison 48h, ce qui va etre vrai, si le livreur passe quand la voisine sera presente, soit.. apres 10h20... oula, s'il passe avant, ca va etre dur dur... Mais en tout cas, pas de probleme de Poste, le livreur, c'est quand meme, a mon avis, plus reactif
 
Ce qu'il ne t'ont pas dit c'est que c'était bien un livreur ....... de la Poste lol ;)
 
Euh :mouais: :heu:
J'ai demandé a etre livré ailleur que j'ai moi, donc, je ne verrai pas la tete du livreur!
Par contre, je vais hier soir chez la voisine, pour paufiner la reception, et la horreur, elle qui devait etre la tout les matins de la semaine, va faire une exeption ce Mardi... :siffle:
Je sais pas vraiment si le MacBook va etre a la maison ce soir :(
Surtout que j'y avais mis 6€pour etre sur de l'avoir avant qu'elle parte...
Aille.. esperons qu'ils passent quand elle sera la :)
 
Tucpasquic a dit:
Euh :mouais: :heu:
J'ai demandé a etre livré ailleur que j'ai moi, donc, je ne verrai pas la tete du livreur!
Par contre, je vais hier soir chez la voisine, pour paufiner la reception, et la horreur, elle qui devait etre la tout les matins de la semaine, va faire une exeption ce Mardi... :siffle:
Je sais pas vraiment si le MacBook va etre a la maison ce soir :(
Surtout que j'y avais mis 6€pour etre sur de l'avoir avant qu'elle parte...
Aille.. esperons qu'ils passent quand elle sera la :)

Ouille :/

Perso je me le suis fait livrer sur mon lieu de travail ( un hotel ) comme ça pas de problème il y a toujours quelqu'un ...

Et cela bien qu'il soit indiqué dans les CGV d'O2i qu'il n'est pas possible de se faire livrer dans un hotel ... mais je pense que ce sont pour le cas où quelqu'un séjournerai dans un hotel ...
 
salut a tous !
bon j'ai écris un mail a O2i pour grogner un peu... et non ils ne veulent pas communiquer les numero de colis pour les suivre sur le net ! De toute facon, il y a un probleme avec "mon" macbook... voila le mail :

"Vous communiquer un numéro de suivi de votre colis ne vous mènerez malheureusement pas à grand chose si ce n'est à reprendre contact avec nous (O2i) car le site vous affichera tout simplement "aucun résultat à votre recherche". Nous faisons de notre mieux pour débloquer cette situation et ma responsable également fait son nécessaire auprès de La Poste pour dénouer ce problème. Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée mais nous faisons tout notre possible."

bon enfin... quand je vous vois tous avec votre macbook recu limite instantanément c'est rageant ! ;)
bon ben voila, j'attends j'attends... je sais pas ce qu'il se passe... c'est frustrant!
ciao!
 
Toxibuz a dit:
Perso je me le suis fait livrer sur mon lieu de travail ( un hotel ) comme ça pas de problème il y a toujours quelqu'un ...
Euh :heu: , je suis travail juste pour l'ete (etudiant) dans un Premium Reseller :p , alors, le mec au telephone, il m'a bien proposé cette option sur Paris... mais, j'ai refusé :mouais:
Bref, toujours en attente. Jusqu'a ce que je parte, j'ai une fenetre ouverte pour entendre ce livreur dans le cas ou il arriverait pendant la voisine soit partie, et que moi, ne soit pas encore parti!
Enfin, je suis au 20 et elle au 26... si le livreur a pas l'idée de venir faire un tour chez moi :rolleyes:
Bon, :love: quand meme :)
Edit: Quelqu'un aurait le numero de telephone pour contacter O2i... j'en ai un, celui auquel on m'a appelé hier, mais j'ai l'impression que ca ne marche pas fort :(
 
Tucpasquic a dit:
Euh :heu: , je suis travail juste pour l'ete (etudiant) dans un Premium Reseller :p , alors, le mec au telephone, il m'a bien proposé cette option sur Paris... mais, j'ai refusé :mouais:
Bref, toujours en attente. Jusqu'a ce que je parte, j'ai une fenetre ouverte pour entendre ce livreur dans le cas ou il arriverait pendant la voisine soit partie, et que moi, ne soit pas encore parti!
Enfin, je suis au 20 et elle au 26... si le livreur a pas l'idée de venir faire un tour chez moi :rolleyes:
Bon, :love: quand meme :)
Edit: Quelqu'un aurait le numero de telephone pour contacter O2i... j'en ai un, celui auquel on m'a appelé hier, mais j'ai l'impression que ca ne marche pas fort :(


Tu rêves debout là :D

Quand le livreur va voir que ta voisine est absentes le seul truc qu'il fera c'est de mettre un avis de passage avant son prochain passage, ne crois pas qu'il va s'embeter à faire le tour du voisinage :siffle:

AMHA la seule solution pour toi est d'aller coller un post-it sur la BAL ou la porte de ta voisine, mais bon je dis ça je dis rien :p
 
naglagla a dit:
salut a tous !
bon j'ai écris un mail a O2i pour grogner un peu... et non ils ne veulent pas communiquer les numero de colis pour les suivre sur le net ! De toute facon, il y a un probleme avec "mon" macbook... voila le mail :

"Vous communiquer un numéro de suivi de votre colis ne vous mènerez malheureusement pas à grand chose si ce n'est à reprendre contact avec nous (O2i) car le site vous affichera tout simplement "aucun résultat à votre recherche". Nous faisons de notre mieux pour débloquer cette situation et ma responsable également fait son nécessaire auprès de La Poste pour dénouer ce problème. Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée mais nous faisons tout notre possible."

bon enfin... quand je vous vois tous avec votre macbook recu limite instantanément c'est rageant ! ;)
bon ben voila, j'attends j'attends... je sais pas ce qu'il se passe... c'est frustrant!
ciao!

Bienvenue dans les aléas de la VPC mon ami :cool:
 
Toxibuz a dit:
AMHA la seule solution pour toi est d'aller coller un post-it sur la BAL ou la porte de ta voisine, mais bon je dis ça je dis rien :p

C'est bien ce que j'ai pensé faire, mais en fait, j'ai la fenetre ouverte... et c'est la voisine :rateau: donc, le livreur passe devant chez moi :) Je part dans un peu moins d'une heure... aller, passe apres :)

Edit: VPC? c'est toujours plus rapide que sur le store a mon avis :)
 
Tucpasquic a dit:
C'est bien ce que j'ai pensé faire, mais en fait, j'ai la fenetre ouverte... et c'est la voisine :rateau: donc, le livreur passe devant chez moi :) Je part dans un peu moins d'une heure... aller, passe apres :)

Edit: VPC? c'est toujours plus rapide que sur le store a mon avis :)

Peut être mais en attendant le MB de notre ami naglagla est en vadrouille quelque part en France ( ou peut être transit-il dans l'UE :siffle: ) lol.
 
Je pense que pour une commande en 2 jours (comme la mienne par exemple), il n'y a pas de transit, mais que c'est du stock chez O2i :)
 
CA Y EST !!!!!
ma que il est beau !
aaaaaa ca fait plaisir !
bon je m'ternise pas car bien sur ils me le livrent le jour ou je suis a grenoble pour la journée... alalaaaa eternel insatisfait ! mais non mais non !!
 
naglagla a dit:
CA Y EST !!!!!
ma que il est beau !
aaaaaa ca fait plaisir !
bon je m'ternise pas car bien sur ils me le livrent le jour ou je suis a grenoble pour la journée... alalaaaa eternel insatisfait ! mais non mais non !!

Bravo naglagla chuis soulagé pour toi!
Amuse toi bien avec!!:)