reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Bravo a toi Naglagla ;)
Quand a moi, j'attend ce soir, voir si la voisine a recu mon colis ;) autrement :mad: O2i va m'entendre :D :rose:
Pt'et que ca peut etre la poste :mouais: :rolleyes: :heu:
Edit: Un peutit coup de telephone bien placé chez la voisine, pour apprendre qu'il a ete livré a 10h :), je vais le recuperer ce soir.
comme indiqué precedement, l'heure de livraison etait plus qu'aleatoire. Bref, livré 5 minutes apres qu'elle soit rentrée. Ca va faire un MacBook pour ce soir :)
 
raaa il est génial ce macbook !
Je ne pense pas avoir un un macbook defectueux (mais je ne peux pas savoir si la coque va jaunire ou pas... wait and see), pas de pixels morts, pas de bruit.... suspects...

je touche du bois, je crois les doigts, je fais ce que je peux !

ah juste un p'tit truc, ou plutot deux petits trucs :
1) la touche "fleche de gauche" ne repond pas si j'appuie normalement... il faut que je la presse un peu plus fort que les autres mais rien de trés inquiètant
2) je trouve le clique sur le trackpad un peu mou... on sent pas de "click" quand on a appuyé... ce qui fait qu'on appuie on on relache le clic par megarde... mais ca ne me derrange pas du tout puisque je clique directement en touchant la partie tactile du trackpad...


ah sinon le défilement des fenetres avec les deux doigts c'est génial !
photobooth c'est presque plus fun que mario kart !
Il est super silencieux !
iWeb prend plus de 600 Mo, c'est hors sujet mais ca merite d'etre souligné
"Chaud devant" !! eh oui il chauffe beaucoup meme pour une utilisation normale, bureautique classique quoi...
enfin vraiment pleins de bonnes choses ce macbook !

sinon vous pensez que pour les deux petits problemes dont je vous ai fait part il faut que je le renvoye ??? non quand meme pas ! ce serait abusé non ? et puis je risque de me retrouver avec un autre macbook avec des vrais problemes...
voila ben bonne soirée
 
bonsoir a tous !
alors voila moi aussi j'ai craqué!:rose: je devais commander mon macbook que la semaine prochaine et lundi soir j'ai pas pu resister (oups!) j'en pouvais plus d'attendre : vers 22h40 exactement i did it! :D
j'ai pris une livraison express vous pensez bien...!!! :p il me tarde de voir mon ptit facteur! demain ....après demain...:confused: je n'ai jamais eu de mac alors grande premiere pour moi !:rolleyes:
j'espere ne pas etre trop paumer au debut et vite oublier mes vieux reflexes windowsiens....mais votre forum est vraiment bien fait et j'ai deja pu trouver bcp de réponse a mes questions!

en attendant...:cool:
 
bonsoir,
premier post depuis safari, et depuis mon mac :)
Gros probleme sur le Superdrive, qui n'ejecte pas correctement les disques (install, musique... ) Autrement, super, 2Go de RAM, et la HD en 1080p, sans probleme, fluide, etc!!
Il part en reparation la semaine prochaine (et oui, deja installé, etc...) et puis, ca me parait plutot benin... (il changent la machine si le SD est mal ajusté?)
Bref, super content, tres tres silencieux,
juste ce probleme de SD... :mad:
 
Bonjour tout le monde :D


Je viens de faire flamber ma carte ( jour de paie oblige :siffle: ), je me suis commander chez macway 2 barettes 1 Go certifiée MB ( tant pis pour la promo de ces derniers jours ... ); ainsi qu'un itrip, un powerpod et un cable FW pour mon ipod, de quoi passer des vacances tranquille en musique ...:cool:

D'ailleurs j'hésite à me commander un APN bridge dans la foulée :D, mais j'hésite encore entre deux modèles ( le DSC H5 de chez sony ou le Powershot IS 3 de chez Canon pour ceux qui connaissent un peu :) ).

Sur ce je vais me coucher ( et oui yen a qui bossent la nuit :hein: ).
 
StJohnPerse a dit:
On veut quand même des photos du switch ou du énième mac que tu as a savoir le MacBook :)


raaaa mais j'ai pas d'appareil photo numérique... snif snif...
mais je vais trouver un moyen !! ;)

la je viens juste de virer le PC du bureau de mes parents ! et je leur ai mis mon fidèle escuyer (désolé je sais pas comment ca s'écrit...), le seul l'unique... je veux parler de.... l' EMAC ! ! ! alalaaaaa que de bons souvenirs avec cet ordi ! mon premier mac ! mon premier achat sur internet, que du bonheur ! :D

voila donc je viens de terminer ma mission extermination des PC dans ma maison ! :up:

bon je traine pas j'ai un macbook qui m'attends a côté ! :love: :love: :love:
 
chandler_jf a dit:
non ...mais c'est un bonne commerciale ... encore que :siffle:
:p
Soit elle sait que le client ne va pas rester et cherche a le plumer avant qu'il part, soit elle a fait une grosse boulette car le client ne va de tout de façon pas rester avec une conseillère pareille :(
 
ibiza78 a dit:
bonjour moi aussi je vien d ouvrir un compte a la bnp.ma banquiere ma dit qu il etai obligatoire de faire un credit pour avoir l offre du mac.est ce vrais??merci

je rappelle que les conseillers disent n'importent quoi a propos de cette offre !
Quand j'ai ouvert mon compte a la BNP on m'a dit que j'aurai un code secret qui me permettrai de faire l'achat sur le net alors que j'avais bien vu que ya pas de code secret... juste un RIB...

Donc quand la conseillère te dit qu'il est obligatoire de faire un crédit ou je ne sais quoi, tu la laisses dire, toi tu t'occupes juste d'ouvrir un compte de base a la BNP... ca c'est gratuit ! c'est juste long et chiant (ya un milliard de signatures a faire)... et puis voila ! une fois que ta ton compte BNP, c'est gagné ! tu vas sur le site et tu passes ton achat ! et aprés t'oublie ton compte BNP ! ;)

ciao
 
naglagla a dit:
je rappelle que les conseillers disent n'importent quoi a propos de cette offre !
Quand j'ai ouvert mon compte a la BNP on m'a dit que j'aurai un code secret qui me permettrai de faire l'achat sur le net alors que j'avais bien vu que ya pas de code secret... juste un RIB...

Donc quand la conseillère te dit qu'il est obligatoire de faire un crédit ou je ne sais quoi, tu la laisses dire, toi tu t'occupes juste d'ouvrir un compte de base a la BNP... ca c'est gratuit ! c'est juste long et chiant (ya un milliard de signatures a faire)... et puis voila ! une fois que ta ton compte BNP, c'est gagné ! tu vas sur le site et tu passes ton achat ! et aprés t'oublie ton compte BNP ! ;)

ciao

Moi je l'ai fait sans ouvrir de compte.... juste avec le RIB d'un copain.

Niveau Marketing laisser la possibilité de faire ça sans aucun contrôle c'est un peu n'importe quoi :mouais: