reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

gwen a dit:
Moi, j'aurais plus confiance en GrosBill qu'en cDiscount pour l'informatique :)

Sinon, bravo pour ton achat.

Salut et merci.
En fait CDiscount est loin d'être parfait mais j'ai déjà commandé un grand nombre de fois alors que GrosBill jamais. J'avais donc cherché des evaluations sur le net et comme elles n'étaient pas bonnes j'ai préféré le premier site. Mais pour une marque garantie à vie c'est clair que ça fait pas cher du tout même comparé à Macway quand ils font une vente flash.

En fait l'info que je veux surtout faire passer, c'est que les barrettes Venus (c'est leur petit nom) focntionnent sans problème.
(Sur le site KingMax elles sont validées pour le MacBook Pro et l'iMac intel mais ils ne font pas encore référence au MacBook).
 
Non inscrit a dit:
J'ai une bonne nouvelle pour les non-adhérents de la BNP :

En allant sur apple store on peut déjà trouver ce même produit au prix de 1099€

Voici le lien : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=MacBook


Je suis content car j'ai failli ouvrir un compte à la BNP du coup :)

Merci pour l'info :rateau: . Mais en allant sur le lien que tu cites, et en lisant bien, tu t'apercevras que ce n'est pas le même produit... MacBook 1,83 Ghz blanc vs. MacBook 2 Ghz blanc ;) .
 
Non inscrit a dit:
J'ai une bonne nouvelle pour les non-adhérents de la BNP :

En allant sur apple store on peut déjà trouver ce même produit au prix de 1099€

Voici le lien : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=MacBook


Je suis content car j'ai failli ouvrir un compte à la BNP du coup :)

Comme l'a dit Cameleone ce n'est pas le même portable, celui proposé à 1050 € n'est autre que le modèle présenté à 1299 € sur l'Apple Store ;)


Cours donc vite à ton agence béhènepé la plus proche pour te procurer un RIB :rateau:
 
Linoups a dit:
Salut et merci.
En fait CDiscount est loin d'être parfait mais j'ai déjà commandé un grand nombre de fois alors que GrosBill jamais. J'avais donc cherché des evaluations sur le net et comme elles n'étaient pas bonnes j'ai préféré le premier site. Mais pour une marque garantie à vie c'est clair que ça fait pas cher du tout même comparé à Macway quand ils font une vente flash.

En fait l'info que je veux surtout faire passer, c'est que les barrettes Venus (c'est leur petit nom) focntionnent sans problème.
(Sur le site KingMax elles sont validées pour le MacBook Pro et l'iMac intel mais ils ne font pas encore référence au MacBook).

Tcho :cool:

Pour ceux qui désirent commander cette barette ( ou plutot ces barettes :style: ) passer voir sur Rueducommerce elle sont dispo avec un léger délai ( 4 à 10 jours ) et cela au tarif de 93 € soit tout de même 10 € moins cher que sur Macway pour des barettes garantie à vie en plus :up:

Faites flamber les CB :love:
 
Toxibuz a dit:
Tcho :cool:

Pour ceux qui désirent commander cette barette ( ou plutot ces barettes :style: ) passer voir sur Rueducommerce elle sont dispo avec un léger délai ( 4 à 10 jours ) et cela au tarif de 93 € soit tout de même 10 € moins cher que sur Macway pour des barettes garantie à vie en plus :up:

Faites flamber les CB :love:

On parle bien de celle là ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-Portables/KINGMAX/378615-Memoire-portable-SO-DIMM-DDR2-1-Go-PC5300-VENUS-667MHz.htm
 
Attention : avec les frais de port, sur rue du commerce, le RAM est à 97.96 euros

Je suis passé chez MacWay la semaine dernière, je bosse à coté à Opéra, et le vendeur m'a dit que la RAM allait baisser en Septembre, peut être une opé spéciale u je ne sais quoi
A prendre avec des pincettes cette info,
voila
 
Quelqu'un peut me renseigner . Avec le macbook blanc avec 10 Go de MP3 Itunes s'ouvre en combien de temps instantanéement ?
 
StJohnPerse a dit:
Quelqu'un peut me renseigner . Avec le macbook blanc avec 10 Go de MP3 Itunes s'ouvre en combien de temps instantanéement ?

désolé je ne peux pas vraiment répondre a ta question mais ce qui est sur c'est que iPhoto s'ouvre presque instantanément ( 600 photos environ) ce qui était loin d'etre le cas sur mon emac G4.

Au fait, MA COQUE NE JAUNIT PAS ! ! ! enfin pas pour l'instant... mais je pense que j'aurai vu la chose apparaitre aprés une semaine d'utilisation ! bon en revanche ce sont mes cuisses, surtout la gauche en fait, qui vont jaunir, ou plutot rougir parce que le macbook chausse beaucoup ! meme avec un cahier entre "nous", chaud devant !!
bref l'offre BNP c'est de balle ! sautez y dessus !
 
StJohnPerse a dit:
Quelqu'un peut me renseigner . Avec le macbook blanc avec 10 Go de MP3 Itunes s'ouvre en combien de temps instantanéement ?
Mon itunes a bien plus de 10Go de fichiers dans le ventre et il s'ouvre toujours à la même vitesse. C'est a dire pas instantanément mais c'est rapide comme au premier jour. Mais bon, j'ai un simple eMac a 1Ghz aussi.
 
salut a tous.j'ai bien recu mon macbook comme convenu lundi a 12h.l'offre bnp est superbe.les plus du mb y en a tellement je sais pas quoi dire!!!les moins: il chauffe beaucoup,le trackpad c est pas super car quand j appuis c mou il n'y a pas de crans et le graveur est un peu lent.et c tout j enverrais des photos des que possible.et puis avec 2 giga de ram ba c rapide quand meme.
 
Et avec l'offre de la BNP on peut faires le macbook custom alors ?
Je peux mettre 2Go de ram et 80 de dd ou pas ????


Et après les 7 jours ont est confiés au sav apple alors ? donc plus d'échange ni de remboursement après 7 jours ???
 
Bah moi, j'ai eu un probleme avec mon MacBook, et pour que ca soit plus rapide, je suis allé chez eux ce matin (Gennevillier), afin de faire un echange… j'ai mon nouveau MacBook.
j'avais un probleme de MooBook, decollement, SD qui rayait/coincait…, et KP (mais ca, ca a ete resolu avant qu'il soit rendu
 
Pharmacos a dit:
Et avec l'offre de la BNP on peut faires le macbook custom alors ?
Je peux mettre 2Go de ram et 80 de dd ou pas ????

On peut personaliser un tout petit peu (au début on ne pouvez pas du tout). A savoir que la mémoire peut être étendue à 1Go256 ou 2Go. Mais il n'y a pas d'info sur la marque et on ce sais pas s'il garde les anciennes barettes. On peut aussi prendre l'Apple care mais on peut le trouver moins cher ailleur.


Pharmacos a dit:
Et après les 7 jours ont est confiés au sav apple alors ? donc plus d'échange ni de remboursement après 7 jours ???

Non. Là c'est la loi sur la vente en ligne, et pas plus, qui s'applique, à savoir 7 jours pour se rétracter.
 
Linoups a dit:
Non. Là c'est la loi sur la vente en ligne, et pas plus, qui s'applique, à savoir 7 jours pour se rétracter.

Apple ne pratique pas 14 jours de retour sans conditions :confused:
Autrement, config de la ram…, c'est la seule modif que l'on peut faire a l'achat… (apres, y'a tout plein de 'bundled' qui sont possible :rateau:

Je n'ai pas le courage d'ouvrir mon MB pour donner la marque de la ram…, par contre, aucun probleme sur la RAM (que ca soit la premiere machine, ou celle qu'ils m'ont changée ce matin :love: :up:
Bref, tout content. Grace a l'aide d'un super membre de se forum :heu: :D :p , tout est rentré dans l'ordre pour transferer mes infos de l'un a l'autre :up:

Edit: on ne garde pas la memoire, simplement que tu payes 2Go comme si ta machine etait vide a l'achat.
Apple Care moins cher ailleur? c'est pas un tarif unique?