reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

StJohnPerse a dit:
Et pour ma question svp ?

Je n'ai pas 10Go de musique (loin de là), mais ça va trés vite. Plus que iPhoto et mes 700Mo de photos (pour le moment). Mais là, il y a de la prévisualisation donc c'est logique.
En même temps 10Go je ne suis pas sûr de me rendre compte de ce que ça représente.
 
StJohnPerse a dit:
Car je vois Itunes sans musique s'ouvre instantanéement ...

Je viens de faire le test avec 9,56 Go et ça s'ouvre en 5 secondes (en comptant de tête....)
Par contre, j'ai pas de RAM supplémentaire, mais je compte acheter du 1Go en Septembre

Donc c'est relativement rapide

A l'inverse j'ai également bcp de photo et ça rame plus à l'ouverture
 
Linoups a dit:
Je n'ai pas 10Go de musique (loin de là), mais ça va trés vite. Plus que iPhoto et mes 700Mo de photos (pour le moment). Mais là, il y a de la prévisualisation donc c'est logique.
En même temps 10Go je ne suis pas sûr de me rendre compte de ce que ça représente.

en gros 2000 morceaux
 
BON entre les gens qui me disent qu'on peut et d'autre qu'on ne peut pas !!!!!!

Peut on modifier le disque dur lorsque l'on achète par la bnp ?:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
 
Pharmacos a dit:
BON entre les gens qui me disent qu'on peut et d'autre qu'on ne peut pas !!!!!!

Peut on modifier le disque dur lorsque l'on achète par la bnp ?:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
non pas moyen de prendre une option sur le disk c'est 60gigas et c'est tout. autant dire qu'il faut encore un peu de sious pour un disk externe...:) :D
 
Pharmacos a dit:
BON entre les gens qui me disent qu'on peut et d'autre qu'on ne peut pas !!!!!!

Peut on modifier le disque dur lorsque l'on achète par la bnp ?:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Pharmacos a dit:
BON entre les gens qui me disent qu'on peut et d'autre qu'on ne peut pas !!!!!!

Peut on modifier le disque dur lorsque l'on achète par la bnp ?:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Si tu vas sur le site ( http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2) où l'on passe commande tu verras de tes propres yeux qu'il n'y a pas de disque dur en option. Désolé.

Maintenant il est tout à fait possible d'en changer par soi même sans grande difficulté comme le montre la procédure fournie par Apple à cette adresse:
http://manuals.info.apple.com/en/MacBook_13inch_HardDrive_DIY.pdf

Mais à voir s'il est plus judicieux d'avoir un disque externe ou de changer le disque interne. La première solution est carrément moins coûteuse mais est aussi bien moins pratique quand son ordinateur est un portable.
 
Bonjour à tous

1) L'offre est valable jusqu'à quand ?
2) J'ai ma rentrée étudiante le 11/09... l'apple expo est prévue du 12 au 16... Y'a t'il une quelconque chance que lors de cette AE, le macbook soit révisé ? (je pense pas, mais bon ca me ferait chier d'acheter un truc qui est déjà révisé le lendemain de mon achat...)

merci !
 
GzK^ a dit:
Bonjour à tous

1) L'offre est valable jusqu'à quand ?
2) J'ai ma rentrée étudiante le 11/09... l'apple expo est prévue du 12 au 16... Y'a t'il une quelconque chance que lors de cette AE, le macbook soit révisé ? (je pense pas, mais bon ca me ferait chier d'acheter un truc qui est déjà révisé le lendemain de mon achat...)

merci !

l'ofre bnp est valaple jusqu'au 31 août si mes souvenirs sont bons!
pour moi les mb ne seront pas révisés avant les fêtes de fin d'année...enfin ce n'est que mon humble avis
 
bonjour,


je suis actuellement un étudiant qui navigue sur XP ( hack ) et ubuntu
je suis interessé par le mac book car j'en ai marre de windows.
le mac book m'interresse meme si il n'est pas exempt de défaults :

IL chauffe ( donc la batterie ne vivra pas lgtps) ,
le circuit vidéo est integré est une grosse merde,
512 Mo de ram c'est des cacahuettes
PAs de suite logiciel offerte ( obliger d'acheter keynote ou Office pIRE ! )
taille ( par rapport au Dell XPS 13 pouce )
apple = Itunes = I pod = caca .... ( lent, chere, cookie maniac, proprietaire, mauvais qualité sonore )
2 usb
Salissant

Mais bon l'avantage c'est Tiger qui est qd meme sympa et bootcamp qui peut etre utile
et surtout le prix qui est abordable meme si vu tout les probleme que vous avez les enfant je pense qu'il faudrais prendre l'apple CARE a 219 euros avant meme de penser a de la ram :)

avec 2 GO de ram et l'apple CARE on arrive a environ 1500 euro
soit le prix d'un asus 15.4 avec un T2500 et 2 go de ram et un GPU ati X1600 .....garantie 2 ans internationnal.

Donc j'esite.......... surtout qu'il semblerai que microsoft offre le passage à vista pour les PC acheter en octobre.
l'offre MIPE est réevaluer le 11 octobre et peut aussi semblé interessant.


J'hesite, j'hesite.......
Si l'offre est valable jusqu'en octobre sa me fera du tps pour patienter.
j'm pas me precipiter et apres me retrouver avec un Mac book jaunit..... ahahah c'est drole sa qd meme ! vraiment !
Dommage il est beau c PC, un peu gros et salissant mais beau .....
 
mauvais qualité sonore




:confused: :confused:

T'es étudiant-Ingé Son pour dire ça ???
Je pense que tout réside dans la qualité de tes fichiers Mp3 (je suis certain que t'as que des Mp3 64Kb/s...:p :p )
Tape dans du Wave ou du 320Kb/s , avec un bon seinheser Hd 25 et on verra la quality sonore de ton ipod...

Peace
 
Non inscrit a dit:
… IL chauffe ( donc la batterie ne vivra pas lgtps) ,
le circuit vidéo est integré est une grosse merde,
512 Mo de ram c'est des cacahuettes
PAs de suite logiciel offerte ( obliger d'acheter keynote ou Office pIRE ! )
taille ( par rapport au Dell XPS 13 pouce )
apple = Itunes = I pod = caca .... ( lent, chere, cookie maniac, proprietaire, mauvais qualité sonore )
2 usb
Salissant

Mouah ah… tu n'as pas vu de MacBook, ou alors, tu frequentes trop de forums :) (mais si tu es sur MacG, reste ;)
Alors, le circuit video, il est tres bien, il suffit juste d'avoir de la Ram pour pouvoir avec de la memoire Graphique, perso, sur un MacBook avec 2Go de Ram, je lit les videos Apple de 1080p, en plein ecran, sans ralentissement :), et je joue a Halo (qui passe par Rosetta) sans ralentissement (ou tres peu, mais c'est bluffant sachant qu'il est emulé de bout en bout !!)
Il chauffe: faux, pas plus qu'un Dell, ou un autre!, c'est le CoreDuo qui chauffe, pas le MacBook, de plus, MacOs gere mieu les ressources sur Batterie en WiFi, son, luminosité a plus de la moitié (je fais 3h sur mon MacBook, avec un PC, tu fais meme pas la moitié!)
Ok, pour les 512 de Ram, c'est cheap, mais c'est pas une machine pro!, c'est pour rester abordable.
Pas de suite logicielle, non, juste iLife, mais c'est tellement infime :D
Pour la taille, il est deux fois moins epais qu'un PC normal :)
C'est sur, le MP3, c'est tellement proprietaire, que ca traine partout sur le net :p. L'iPod, c'est pas le MacBook, donc, tu n'es pas obligé de l'acheter (ni meme de l'avoir pour utiliser iTunes)
Caca…:confused: No Comment :o
Deux USB, ok, mais c'est un portable, pas un MacPro, et puis, tu as un FW :)

Autrement, BootCamp qui est interessant? c'est revenir a ce que tu as, virus, spyware, etc…
Je pense que tu as des arguments a revoir :D
 
GzK^ a dit:
Bonjour à tous

1) L'offre est valable jusqu'à quand ?
2) J'ai ma rentrée étudiante le 11/09... l'apple expo est prévue du 12 au 16... Y'a t'il une quelconque chance que lors de cette AE, le macbook soit révisé ? (je pense pas, mais bon ca me ferait chier d'acheter un truc qui est déjà révisé le lendemain de mon achat...)

merci !


Dixit la demoiselle de chez o2i . La BNP va jusqu'au 31 août mais eux ils prolongent jusqu'au 31 octobre ;)
 
merci de vos réponses super rapides ;) bon ben alors je peux fierement annoncer............ TADADA

SWITCH DANS MOINS D'UN MOIS :D
 
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un devis de la part d'O2I pour l'offre BNP ?