reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Ah mince tu vas faire quoi? l'envoyer directement chez apple? ou bien est ce tu peux l'amener a la fnac (vu que ce mag est agree apple?
BOn j'attend encore commandé samedi , nous sommes lundi et rien ...
Oui pourrais tu nous dire la semaine de ton macbook.
Merci


maxime.g a dit:
aaaaaaaaahhhhhhhh merde commandé il y a 10 jours et avec une utilisation intensive les parties qui chauffent (coté gauche au dessus de la batterie et en bas de l'écran au niveau de l'aération) ben ça jaunis snif je suis vert....
La garantie ??? ça repart dés que je peux m'en séparer plus d'une semaine.:hein:
 
Bonjour,

Une petite question a propos de cette offre allechante. Je suis mineur (17 ans) mais je souhaiterai bien profiter de cette offre. Peut on y souscrire sans forcement la presence des parents ? Ce n'est pas une question d'autorisation, mais ils n'auront pas le temps de faire ca avant une ou deux semaines, et j'aurai bien voulu en profiter pour mes vacances...

Merci pour ce topic en tout cas, ca vaut vraiment le coup...
 
Eul Mulot a dit:
Si tu es mineur, il faut obligatoirement tes parents pour t'ouvrir un compte, a moins que tu ne sois un mineur émancipé.
Oui, mais peut être que tes parents sont clients BNP Paribas et que tu souhaites utiliser leur compte ?
Si non, je pense effectivement :
1. que tes parentes doivent être là
2. au mieux qu'ils te signent un papier que tu devras produire lors de l'ouverture de compte
 
cyrilo77 a dit:
Oui, mais peut être que tes parents sont clients BNP Paribas et que tu souhaites utiliser leur compte ?
Si non, je pense effectivement :
1. que tes parentes doivent être là
2. au mieux qu'ils te signent un papier que tu devras produire lors de l'ouverture de compte

Merci de vos deux renseignements, apres une heure de negociations, ma mere m'a accorde 1 heure de son temps pour passer a la banque BNP du quartier et je l'ai eu, !!!, le fameux RIB BNP, c'est genial... Commande passee y'a 5 minutes !!!


Merci pour ce fabuleux topic, dans 2 jours je vous fais parvenir mes impressions :D
 
Bienvenue au club !

Reçu ce jour l'email contenant le bon pour telecharger les films sur CanalPlay :up:

Je viens aussi d'installer ma barrette supplémentaire d'1Go.
iPhoto est transformé ; Pour le reste, je n'ai strictement aucun problème de finition/assemblage, 0 pixel mort, bref...

Reste à voir dans le temps pour cette histoire de décoloration !

C'est l'imac G5 20" que je vais délaisser maintenant :p
 
Cleofide a dit:
Merci de vos deux renseignements, apres une heure de negociations, ma mere m'a accorde 1 heure de son temps pour passer a la banque BNP du quartier et je l'ai eu, !!!, le fameux RIB BNP, c'est genial... Commande passee y'a 5 minutes !!!


Merci pour ce fabuleux topic, dans 2 jours je vous fais parvenir mes impressions :D

Tu pourrais nous en dire plus sur la somme minimale à dépsoer dessus ou il n'y en a pas si on veux juste un rib sans chéquier ni CB ?
 
Le banquier a bien vu que c'etait pour le MacBook. On etait un peu presse, on n'a rien mis dessus, et on voulait que ca se termine rapidement, alors il nous a dit 'vous inquietez pas, la fermeture du compte est gratuite'. Enfin bref, rien n'a mettre dessus, pas de taxes, de frais quelconques, rien ! Le bonheur...
J'ai pris l'offre basique, j'acheterai les 2 barrettes de 512 dans 1 ou 2 jours...

Quelqu'un a un tuto pour pas tout faire sauter ? Merci...
 
Merci StJohnPerse et acide chlorhydrique...

Une petite question, relative a l'argent. Est il preferable d'acheter 1 go de ram directement (1 barrette de 1 go) ou 2 de 512 ? Parce que si je n'achete que une de 1 go, il me coutera moins cher d'en racheter une lorsque je voudrai passer a 2 go, que changer mes 2 barrettes de 512 si je prends 512...
Les performances changent elles ?

Merci,
 
Mouaif j'en suis pas si sur, j'ai lu quelques part que des tests effectués avec 2*512 ou 1 go c'était du pareil au même, le 2*512 se démarquait un peu sur quelques taches, mais rien de flagrant, je te conseillerai plutot 1*1 Go ca te laisserai toujours la possibilité d'ne rajouter.
 
Mais peut importe qu'il y est une barette de 256 et d'un 1 go?
ou il y aura des problemes?
Vu qu'a l'achat, ce sont 2 barrettes de 256 et quand on rajoute de la memoire il rajoute une barrete de 1 go?

Tjrs en attente du macbook , commandé samedi, je croise les doigts pour demain (sinon je demande a me faire indemniser de la livraison express lol)
Tjrs pas de nouvelle du ptit gars avec ces miseres sur son macbook (coques qui jaunie et hyper chauffe ..)?

C'est flippant ...
 
Pour te repondre, Invite, tu peux tout a fait mettre du 1go + 256, en attendant, comme moi par exemple, d'ajouter une deuxieme de 1 go. Tu ne jouiras simplement plus du Dual Chanel, surtout utile dans les jeux. Mais je te garantis que 1 256 mo de ram ddr2 valent plus que 1 go de ram ddr 2 en dual chanel, sur MAC OS en tout cas...

Quelqu'un a un endroit sympa pour un achat de 1 go de ram pas trop cher ? Peut etre de bonnes affaires sur eBay, non ?
 
bonsoir a tous !
demain je vais ouvrir un compte a la BNP avec ma maman !
je vous dirai clairement comment ca se passe...
et Cléofilde, n'oublie pas de nous tenir au courrant de la réception et de l'état du macbook !
et penses-tu fermer ton nouveau compte BNP ? si oui comment vas tu t'y prendre ? (lettre recommandé ou bien retour a la banque ?)
a+
 
naglagla a dit:
bonsoir a tous !
demain je vais ouvrir un compte a la BNP avec ma maman !
je vous dirai clairement comment ca se passe...
et Cléofilde, n'oublie pas de nous tenir au courrant de la réception et de l'état du macbook !
et penses-tu fermer ton nouveau compte BNP ? si oui comment vas tu t'y prendre ? (lettre recommandé ou bien retour a la banque ?)
a+
Pauvre BNP :siffle: :D