Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus

Alors, je vous tiens au courant de ma petite histoire expliquée ci-dessus : j'ai donc ignoré la demande de justificatif (qui émanait directement du compte mail de mon "conseiller clientèle" et non d'une adresse générique apple store contrairement au descriptif de la commande et aux divers conformation de paiement ...).

Bien m'en a pris : j'ai reçu mon macpro aujourd'hui et je n'ai pas eu de rappel concernant le justificatif à fournir.

Attends encore un peu avant de souffler. On sait jamais.
 
Moi pour mon expérience personnel j'ai acheté un imac 24" en septembre et pris un macbook le mois d'après avec L'AOC sans aucun problème..
 
Je vous dirai ça sous peu.

J'ai commandé un MB en janvier pour mon frère avec ma remise AOC.
Je vais commander un MBP cette semaine....

Comment vont-il réagir??? Le gros méchant client qui veut acheter un mac de plus?

De toute manière c'est simple si un employé m'appelle pour me dire que c'est pas possible je lui dirai:
-Soit c'est 12% soit je commande rien et nulle part.
-Soit c'est 12 % sous mon nom soit ce sera 12% sous le nom d'un de mes collègues PCiste...

On verra ça bientôt!
 
J'ai appelé:
commande passée sans problème. Suffit d'être gentil.

Résultat:
MB commandé le 5/12/07 en AOC
MBP commandé le 7/03/08 en AOC également.
 
Pour l'instant c'est au 13 Mars pck j'ai changé le HDD.

Ca devrait partir un peu avant.
 


voila une offre interessante. vous cherchez du materiel apple avec 12% de reduction.
Il existe un programme qui s'appelle Apple On Campus.

Le programme Apple On Campus permet de beneficier de 12% de reduction sur le materiel Apple. Pour ceux à qui çà interesse, je vous donne le lien direct de Apple Store de ULP Strasbourg I : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/marley_fr?qprm=75300

A vous de comparez avec l'offre public
Bonsoir,
lorsque je clique sur le lien pour accéder à la page offrant les 12% de réductions j'ai page blanche, rien ne s'ouvre !
Quelqu'un a t-il la solution car je souhaite acheter cette semaine un mac book et forcément l'idée des 12% de réduc me motive !
Je ne suis plus étudiante alors quelle est la solution en passant par une connexion normale !
merci de vos réponse
 
Bonsoir,
lorsque je clique sur le lien pour accéder à la page offrant les 12% de réductions j'ai page blanche, rien ne s'ouvre !
Quelqu'un a t-il la solution car je souhaite acheter cette semaine un mac book et forcément l'idée des 12% de réduc me motive !
Je ne suis plus étudiante alors quelle est la solution en passant par une connexion normale !
merci de vos réponse

Est-ce qu'on n'est pas obligé de se connecter depuis la fac ?
 
Hello tout le monde, j'ai commander mon MP hier soir et je viens de recevoir un mail pour me donner le n° de colis donc il a ete expédié ce matin il devrais arriver le 7/01
En regardant sur google j'ai trouver 2 site de fac qui sont de l'AOC et qui n'ont pas sécurisé leurs accès, voila donc les liens pour achetter avec les -12%

IUT de poitier: http://store.apple.com/fr_aoc_5000555
U de provence (aix-marseille): http://store.apple.com/fr_aoc_118294

Perso l'hors de ma commande ils ne m'ont rien demander et en plus jusqu'au 6/01 il y a une imprimante offerte ou -90€ sur une imprimante pour l'achat d'un mac (par rembourcement)
 
Ma cousine est étudiante a paris 5 en fac de médecine et elle a accès a des réductions Apple on campus, elle m'a donc passé ses identifiants afin de commander un MacBook.
Mais avant de le commander je me demande sous quel nom je doit le faire, sous le mien et au cas ou je joins son justificatif ou alors sous son nom?

Cordialement

Eliotus
 
Et question garantie, si c'est commandé avec l'AOC, ils ne me demanderons rien en cas de problème?
Et je met mon nom et au cas où je leur fournis le justificatif de ma cousine?
 
Commande sur le net tu fait une commande normal (met a ton nom, ton adresse, etc...)
En cas de probleme tu a une garantie classique tu a une vrais facture aucun probleme
 
Bonne soirée,
ps: j'ai commander sur l'AOC et a aucun moment ils te demande quoi que ce soit

Ils ne le font qu'après la commande et pas directement en ligne et c'est aléatoire, pas systématique ;)