Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus

on peut pas dire que ce soit "risqué", ils vérifient pas souvent... par contre s'ils vérifient la vente est annulée et ils peuvent t'attaquer... je sais pas si c'est déjà arrivé... enfin bon personellement je déconseille le mensonge, ca mène jamais très très loin dans la vie :D

Trouve toi un pote d'un pote qui est dans une de ces facs... tout le monde n'achete pas un mac par an :D (sauf moi bien sur, mais je suis un cas clinique :D)
 
ok mais 12% le petit mensonge sur 2000€, je prends de suite.:rateau:
de plus c est pas comme mentir a sa housewife!:D
j aime apple, et ma femme aussi:up:
 
Va dire ca au directeur financier de chez Apple... 12% sur le prix total ca doit faire une bonne partie de leur marge...

Si le mensonge se généralise ils vérifieront... et ils peuvent le faire même apres la vente... ils ont ton numéro de compte en banque, ton adresse... une bonne petite plainte...

Enfin bon j'en ai profité mais j'avais le droit...
Et puis c'est 12% aujourd'hui, ca peut tres bien etre 8 demain... faut pas trop tirer sur la corde j'ai envie de te dire...
 
Mes yeux sont grands ouverts, chacun ses croyances, mais je connais aucune religion/secte/dogme/pensée qui fait l'apologie du mensonge... Si elle existe et si t'en fais partie, va te pendre ca vaut mieux pour le reste de l'humanité, tu nous tires vers le bas
 
on sort du sujet là ... :zen: ;)
 
:nailbiting: je sais mais je tiens à y répondre quand même, car cela peut toujours servir.

Ça sent le vieux malentendu à plein nez, On sait tous que le Monde est gris , voire multicolore depuis très longtemps.
Aussi, c'est pas parce qu'on veut avoir les yeux ouverts ou parce qu'on le subit qu'il faut pour cela admettre le mensonge,
ce n'est parce que la realité est complexe et amorale qu'on se doit absolument devoir exiger de tous des ideaux de vérité placés au dessus de celle-ci.

C'est un vieux débat piégé depuis des siècles, avec conventions et ignorances, inconsciences et aveuglements, insuffisances et avidités, sophismes et préjugés, peau d'banane et croc-en-jambe dans tous les coins...

Pour ma part, j'ai choisis le point de vue de Vinzouli (qui n'est pas exclusivement que le sien, hein) parce que malheureusement nous avons dans notre majorité une conscience, et parce que, même si dans le monde il existe l'exemple de tyrans ou de dictateurs qui peuvent mourir dans leurs lit, la Verité nous revient un jour ou l'autre toujours en pleine gueule, et que si on la cache trop longtemps ou que l'on essaie de "faire" ou de vivre "avec", cela pourrit...
 
:nailbiting: je sais mais je tiens à y répondre quand même, car cela peut toujours servir.

Ça sent le vieux malentendu à plein nez, On sait tous que le Monde est gris , voire multicolore depuis très longtemps.
Aussi, c'est pas parce qu'on veut avoir les yeux ouverts ou parce qu'on le subit qu'il faut pour cela admettre le mensonge,
ce n'est parce que la realité est complexe et amorale qu'on se doit absolument devoir exiger de tous des ideaux de vérité placés au dessus de celle-ci.

C'est un vieux débat piégé depuis des siècles, avec conventions et ignorances, inconsciences et aveuglements, insuffisances et avidités, sophismes et préjugés, peau d'banane et croc-en-jambe dans tous les coins...

Pour ma part, j'ai choisis le point de vue de Vinzouli (qui n'est pas exclusivement que le sien, hein) parce que malheureusement nous avons dans notre majorité une conscience, et parce que, même si dans le monde il existe l'exemple de tyrans ou de dictateurs qui peuvent mourir dans leurs lit, la Verité nous revient un jour ou l'autre toujours en pleine gueule, et que si on la cache trop longtemps ou que l'on essaie de "faire" ou de vivre "avec", cela pourrit...

:up: Je plussoie bien sur...

J'étais trop énervé devant la réponse de Khyu pour argumenter comme tu l'as fait, on va pouvoir arreter le HS mais je te remercie... heureusement que le mensonge est pas pres d'être institutionnalisé... manquerait plus que ça, surtout en période pré-électorale... on subit déjà trop le manque de franchise de nos politiques pour être obligés de se mentir entre nous...

A bientot et trichez pas trop :zen:
 
Je ne crois pas m'égarer de la discussion en parlant de mensonges.
Yret, arrète moi si je me trompe. ;)
Mentir ou pô mentir à Apple pour bénéficier de la reduc AOC.

va te pendre ca vaut mieux pour le reste de l'humanité, tu nous tires vers le bas
vinzouli > Merci pour ton conseil. :)

béber1 > Je comprends rien.

heureusement que le mensonge est pas pres d'être institutionnalisé
Biensur.

--------

Si t'es étudiant, que tu as pas de sous, que ta fac est pas AOC approuvèèèd, Je vois pas où est le mal de passer par une reduc de 12%. Apple marge là aussi. Et si Ô grand Dieu, elle marge pas sur ce cas précis, elle s'impose. C'est le but. Ca les arrange très bien.
Ce mensonge en l'occurence, il te mènera en enfer. Tu arranges Apple© et tu es content. C'est le mal.

Bande de tendu du slip. :D
 
en effet, le lien direct n' a plus l air de fonctionner...
et ça depuis seulement quelques jours...
j ai deux machines a acheter, pensez vous que ce soit temporaire???
400€ en moins tout de même!
:mouais:

je ne pense pas que çà soit risqué de commander sur le store Apple on campus. j'ai un amis a l'université de Paris 5 qui a commandé en intranet. Et aucun justificatif ne lui avait été demandé.

Je pense qu'en accedant au lien Apple Store "apple on campus" , l'etudiant c'est donc identifié en intranet et ceci fait office de justificatif.

Je pense que c'est toujours interessant d'avoir une peu plus que les 6% de reduction qu'offre l'Apple Store Education.

C'est vrai 12% de reduction sur l'Apple Store "Apple on Campus" c'est toujours à prendre. Et pourquoi pas le réinvestir dans la mofication du disque dure ou de la memoire.
 
Moi jai recu mon macbook (2GHZ 1Go 80Go blanc) le 1er Mars et je n'ai eu aucun probleme apres avoir utilisé ce lien alors n'hesitez pas une seconde. Moi ca ma permis de faire 150 € d'economie
 
La même offre est valable dans d'autres universités. Elle est également valable dans la mienne : Bordeaux 3. Par contre, pour accéder au store, il faut maintenant avoir le login et le mot de passe de quelqu'un de Bordeaux 3. Les prix sont quand même VRAIMENT intéressants ...
 
La même offre est valable dans d'autres universités. Elle est également valable dans la mienne : Bordeaux 3. Par contre, pour accéder au store, il faut maintenant avoir le login et le mot de passe de quelqu'un de Bordeaux 3. Les prix sont quand même VRAIMENT intéressants ...


Effectivement c'est possible avec le login et le code de quelqu'un de bordeaux 3, j'ai même l'impression que c'est la seule fac du programme qui permet de faire ça car c'est la seule qui permet une connexion depuis l'extérieur avec un mot de passe et login de bordeaux 3. L'adresse est etu.u-bordeaux3.fr
Sur cette page, il y a un macaron "Apple on campus" qui permet un lien vers le store.
Y aurait-il quelqu'un de Bordeaux 3 qui pourrait me prêter son login et mot de passe ??

Je vais contacter leur campus Rep pour lui demander si c'est possible ...
 
Bonjour à tous! Je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai switché sur un Macbook en ayant appris grace à ce sujet de la réduction Apple On Campus. Je suis étudiante à Paris 7 et le campus rep nous a envoyé un mail qui indique que ce mois-ci jusqu'a mi mai, il y a 15% de réduction sur les Macbook, Macbook pro et iMac.
Je suis sure que ça pourrait en intéresser plus d'un parmi nous ! Je ne sais pas en revanche si ça marche sur toutes les facs ! Il faudrait lui demander.
Son mail nous envoie vers son site: web.mac.com/aoc_paris7
Vous avez plus d'info?
 
Non ça ne marche que pour les facs concernées par l'AOC simplement tu dis que tu es dans la fac en question et c'est bon ( même si c'est pas vrai :D )
 
Hello tout le monde:up:,

Moi je viens juste de commander mon MacBook Pro via l'Apple On Campus de l'Université de Nantes...
Je suis un peu déçu d'apprendre le début d'une promotion, je l'ai commandé trop tôt...:mad:

Chez nous la réduction va jusqu'à 12% sur un Mac (aussi sur le matériel Apple), et apparement la promo est assez intéressante en ce moment...

Il y a le site spécial Apple On Campus de Nantes : http://web.mac.com/aoc.nantes

Sinon je vous laisse le lien direct sur le site de l'université

Par contre faut commander sur l'AppleStore... Aucun magasin en ville n'a voulu me faire la remise...:mouais:

A très vite.

Stévan.