Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Réduire poids photo sans changer la taille

Discussion dans 'Photo' créé par xtuy, 15 Août 2012.

Modérateurs: fedo, macinside
  1. xtuy

xtuy Membre confirmé

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    chaque photo devait faire 800 ko 700 ko etc

en résumé c 'est ne pas changer la taille des photos pour les visualiser en grand mais diminuant le poids pour faciliter l'envoi :)

2. Anonyme

Anonyme Invité

Ah ça j'ai bien compris, dès le début ... ;)

Mais ça ne répond pas à ta question de comment envoyer d'un coup 45 photos soit 35 Mo par Hotmail.

Perso, aucune idée, je ne connais pas Hotmail.

albert-r aime ça.
  3. xtuy

xtuy Membre confirmé

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    chaque photo faisait dans le genre 500 KO 600 KO 800 KO etc mais toujours moins de 1 mo !

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h32 ----------

toutes les photos faisaient environ 600 KO , 700 ko, 900 ko max

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

oups ca a envoyé le meme message plusieurs fois dsl encore

En fait je faisais par IMAGE RESIZER la reduction et par mail VIA HOTMAIL je pouvais en mettre jusqu'à 45 photos

4. Anonyme

Anonyme Invité

Bonsoir,

ok, bien compris, mais si Hotmail accepte 45 photos pour disons 35Mo, je ne vois pas en quoi ça dépend de PC ou Mac : c'est une caractéristique Hotmail.

Comme je n'ai pas Hotmail, je ne peux pas simuler pour comprendre ton problème.

J'espère que quelqu'un qui a Hotmail pourra t'apporter une réponse.

5. xtuy

xtuy Membre confirmé

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    en fait chaque photo fait moins de 1 MO du genre 500 KO 600 KO 700 KO voir 900

---------- Nouveau message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

oups comme je suis vraiment nouveau aussi sur ce site je n'ai pas vu que y avait deux pages , je pensais que mes messages n'étaient pas pris en compte :s

je verrai tt seul s'il faut et je verrai en m'envoyant d'un mail à l'autre ;)

merci encore RENAUd pr toutes tes aides

6. xtuy

xtuy Membre confirmé

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Tout est OK

Je sélectionne toutes mes photos, j'ouvre avec APERCU, et ensuite je resélectionne toutes les photos puis FICHIERS, EXPORTER, et je réduis le poids uniquement ! pour envoyer par email

MErci encore

7. KEKSON.BILLY2

KEKSON.BILLY2 Nouveau membre

Inscrit:
    29 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a tous, merci a renaud31 pour toutes ses explications précises.

Modérateurs: fedo, macinside
Chargement...