Reeboot aléatoire high sierra

bgood

Membre actif
28 Juin 2008
342
1
Salut a tous j'ai monté mon hackintosh y'a 1an a base de xeon hexacore 3,5ghz gerforce gtx 960, 32go de ram et comme carte mère une asus x99e. Pas de problème jusqua ce que je passe sous high sierra (10.13.2) en mars depuis et je ne sais pas pourquoi mon ordi reboot ou alors la session se ferme dans le meilleur des cas. Aujourd'hui ça me l'a fait une dizaine de fois en plein boulot sous after effect ou des logiciel de 3d. Alors que avant hier il ma fait 25h rendu 3d sans aucun soucis et ça depuis des semaines. Dautre jour il en prendra plein la tronche et crashera pas. Je n'arrive pas a comprendre d'ou vient ce problème quand je suis sous windows je peux jouer des heures a des jeux comme overwatch et aucun soucis. J'ai posté chez tonyhack mais mes messages restent sans réponse.

Je comprend vraiment d'ou vient le soucis et j'aimerais savoir comment savoir ce qui pose problème y'a pas un fichier log a lire pour savoir pourquoi il reeboote ou ferme la session ? ça pourrait aider . Apres 9 ans sous mac avec des vrais mac je commence a envisager de repasser sous windows et la ça me fait vraiment Ch...

Les programmes ouverts son After effect cinema4d substance painter et obs qui enregistre l'ecran

Je me demande si c'est pas obs qui fait tout crasher mais bon il consome que 2% de mon cpu lol
 
Bon j'ai eu le même soucis sans obs mais avec quicktime qui enregistre l'écran. Personne pour m'aider ?