Refurb Belge éternellement vide

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
30
Belgique
www.natha.me
Bonjour à tous :)
J'ai juste une petite question :siffle:
Y a-t-il une raison pour que le Refurb Belge soit toujours aussi vide :eek:

refurbapplebelgiquemacb.jpg

Il n'a plus jamais été réapprovisionné depuis le 31/10/2008 :mouais:

Comparé au Refurb Français, voir Suisse, il y a une grande différence, vu qu'il n'y a rien de rien :hein:

Cela est-il normal? :confused:
Dois-je contacter Apple pour leur demander si le Refurb existe toujours? :heu:

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses :zen:

Il faut peut-être aller sur le refurb côté België...

j'ai pas vérifié, mais les gens d'apple m'ont dit récemment qu'il était possible pour les belges de passer commande depuis le refurb fr

j'ai pas vérifié, mais les gens d'apple m'ont dit récemment qu'il était possible pour les belges de passer commande depuis le refurb fr

:love: Enfin :love:

Juste une question, il faudra alors commander par téléphone, ou bien par l'Apple Store Français?

:zen::zen:

Petit Up face à la demande :zen::zen:

Le refurb belge n'a plus la frite. :D

Plus sérieusement, il faudrait vérifier auprès d'Apple l'information donnée par cl97, car le refurb du site français est, lui, de plus en plus fourni au fil du temps...

Le refurb belge n'a plus la frite. :D

Plus sérieusement, il faudrait vérifier auprès d'Apple l'information donnée par cl97, car le refurb du site français est, lui, de plus en plus fourni au fil du temps...

Sans nos frites, on est plus rien :rose::love:

Je vais donc passer un coup de fil à Apple demain ou Lundi :zen:
Je vous tiens au courant :up:

ceci dit, c'est bizarre que le refurb belge soit pas (ou si peu) approvisionné. Le refurb suisse propose du matériel régulièrement.

ceci dit, c'est bizarre que le refurb belge soit pas (ou si peu) approvisionné. Le refurb suisse propose du matériel régulièrement.

Il n'est carrément pas approvisionné :rateau:
Le MBP 17", le seul Mac du Refurb, redirige vers un lien mort :mouais:
Comparé à nos amis Français et Suisses, nous sommes bien dépourvus :(

oui, ben c'est étonnant. ça serait intéressant de savoir pourquoi.

oui, ben c'est étonnant. ça serait intéressant de savoir pourquoi.

C'est peut-être proportionnel aux pdm qu'a Apple dans ces trois pays. Je suppose que plus la pdm locale est élevée, et plus le refurb local est fourni en proportion.

---------- Nouveau message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h03 ----------

Sans nos frites, on est plus rien :rose::love:

Je vais donc passer un coup de fil à Apple demain ou Lundi :zen:
Je vous tiens au courant :up:

Se pose la question du type de clavier...

• J’aime
Réactions: havez
C'est peut-être proportionnel aux pdm qu'a Apple dans ces trois pays. Je suppose que plus la pdm locale est élevée, et plus le refurb local est fourni en proportion.
sans doute. J'imagine bien que plus il y a d'appareils vendus, plus le refurb a des chances d'être fourni. Mais je pensais pas que, proportionnellement aux nombres d'habitants de chaque pays, il y ait une différence des ventes telle entre les trois pays que le refurb belge reste vide.

Peut etre que les belges, quand ils appuient sur le bouton de démarrage, que l' écran reste noir, ils se disent "C' est peut etre juste le temps de démarrage qui est un peu long (une fois)"

:mouais:
Drole d'humour... :hein:

:o :hein:

@ Divoli: ;)

sans doute. J'imagine bien que plus il y a d'appareils vendus, plus le refurb a des chances d'être fourni. Mais je pensais pas que, proportionnellement aux nombres d'habitants de chaque pays, il y ait une différence des ventes telle entre les trois pays que le refurb belge reste vide.

Est-ce que les Mac qui viennent de Belgique sont reportés sur le refurb français, pour une question de rentabilité ? C'est possible.

Mais bon, je n'en sais rien et on peut effectivement s'interroger. Il faudrait poser la question à Apple Belgique.

Quand à la Suisse, je ne me souviens plus de la pdm locale, mais je sais qu'elle est bien plus importante que la pdm en France.