Refurb store

pem

Membre actif
23 Juin 2002
429
34
un peu plus à l'ouest...
Aujourd'hui, il y a des iBooks à -35%, des tas d'écrans et des Pbooks à -25%
smile.gif

Allez Steve, faut tout vider avant les PPC 970 !
tongue.gif


Màj : ça veut dire quoi -%% sur les 22" LCD ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Màj : ça veut dire quoi -%% sur les 22" LCD ?
confused.gif


[/QUOTE]
Je sais pas mais ça doit être bien parce que c'est le premier qui est parti !
laugh.gif

Dommage que j'ai pas un PowerMac, je me serait bien acheté un écrab 17" à -25%.
 
Des Ibook 800 a 1.000 euro et de PB 12" à 1.500 euro .... snif c'est quand qu'on auras un refurb store en belgique ????
 
Quand il y a -%%, c'est que c'est mieux que -45%... Si je me souviens bien, les premier refurb 22 pouces étaient à -65%...
ooo.gif


Mais là, comme c'est épuisé, on peut plus voir !

Bapts
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bapts:</font><hr /> les premier refurb 22 pouces étaient à -65%...

[/QUOTE]
'tain, même d'occase avec des pixels morts tu trouves pas ça !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Tu peux toujours acheter sur celui français, non ?

[/QUOTE]

Non il faut une adresse de livraison en France !
frown.gif
 
Intéressant pour l'iBook mais j'arrive bien trop tard. En combien de temps c'est parti aujourd'hui ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Intéressant pour l'iBook mais j'arrive bien trop tard. En combien de temps c'est parti aujourd'hui ?

[/QUOTE]
Je crois qu'il est resté à peu près 3 heures.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Aujourd'hui, il y a des iBooks à -35%, des tas d'écrans et des Pbooks à -25%
smile.gif

Allez Steve, faut tout vider avant les PPC 970 !
tongue.gif


Màj : ça veut dire quoi -%% sur les 22" LCD ?
confused.gif


[/QUOTE]

Tu n'étais pas obligé de réouvrir un sujet sur le Refurb Store, il en existait un ici... D'autant plus qu'on reparlera du Refurb Store chaque semaine.

Néamoins je laisse celui-ci ouvert.