Refurb ??

lego_one

Membre confirmé
7 Juin 2004
59
0
43
Bonjour à tous,

J'envisage de m'offrir un MacBook Pro à la rentrée (pour usage pro) et suis en train de chercher un peu partout sur le net le bonnes affaires. Pour le moment, ce que je trouve de mieux est du mac reconditionné sur le site américain d'Apple avec des prix tournant autour de 1899$ (soit environ 1400 euros) pour un MBP 15" core 2 duo à 2,33 Ghz et 120 Go de DD.
Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce type de rpoduit ?( en reconditionné, aux US). Les frais de douanes sont-ils importants, les frais de port ?

Merci pour vos réponses
 
Et peut-être même un compte bancaire aux US... comme c'est le cas sur itunes store
 
ca dépend , ca dépend
voir les conditions de paiment et de livraison de chacun

le plus simple AS du pays où l'on réside et a son compte bancaire
 
Bonjour à tous,

J'envisage de m'offrir un MacBook Pro à la rentrée (pour usage pro) et suis en train de chercher un peu partout sur le net le bonnes affaires. Pour le moment, ce que je trouve de mieux est du mac reconditionné sur le site américain d'Apple avec des prix tournant autour de 1899$ (soit environ 1400 euros) pour un MBP 15" core 2 duo à 2,33 Ghz et 120 Go de DD.
Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce type de rpoduit ?( en reconditionné, aux US). Les frais de douanes sont-ils importants, les frais de port ?

Merci pour vos réponses

Indépendamment des autres arguments exposés dan les autres posts, et pour que tu n'aies pas de regrets, je rappelle que sur le Store américain, les prix sont toujours donnés hors taxes.

Dans l'hypothèse où on pourrait acheter sur le refurb américain pour livraison en France, outre les frais de port et de douanes, il faudrait ajouter les 19,6% de TVA !!!