regarder et enregistrer émission tv sans souci

bextrene

Membre enregistré
23 Décembre 2009
7
0
Bonjour,

Nouveau sur mac, je pensais (entre autres) avoir plus de facilité pour tout ce qui concerne l'audio et la vidéo, bon pour l'instant c'est un peu la déception à ce niveau-là...je n'arrive pas à trouver l'équivalent d'adsl tv que j'utilisais sur mon ex-pc pour regarder et enregistrer sans souci mes émissions préférées (j'ai essayé imagnéto mais l'enregistrement ne marche pas).
De plus, pour la plupart des vidéos ou flux vidéos (avec imagnéto mais pas seulement avec vlc aussi) j'ai un gros souci de désentrelacement que je n'arrive pas à résoudre: des barres horizontales (lors de travellings par exemple) qui viennent passer l'envie de regarder des émissions que je regardais sans souci sur mon ex pc (donc ces barres n'existent pas sur la vidéo enregistrée c'est le lecteur qui les crée je ne sais pas pourquoi).
Or c'est un des usages principaux que je voulais faire de mon mac, regarder la télé par adsl, enregistrer des émisions, etc.

Bon, voilà c'était mon deuxième message sur ce forum. J'espère y trouver quelques réponses...

Merci.