Reglages Azureus

dealerdopinions

Membre confirmé
9 Août 2006
17
0
bonjour à tous,
depuis hier je tente désesperement de faire fonctionner Azureus sur mon macbook pro…Seulement voilà le débit atteint des vitesse quasi nulles voire inexistantes…mon indicateur de santé est en jaune et passe de temps en temps au gris voir au rouge:mad: , … Pourtant j'ai désactivé mon coupe feu via les préférences sytème…
Alors que dois je faire ? Comment faut-il configurer ?

Merci de votre aide.

a+
 
Et qui consomme beaucoup moins qu'azureus.....

Le seul truc qui manque, c'est de pouvoir sélectionner les parties des torrents que l'on veut ou pas....:up:
 
Qu'est-ce que tu veux dire par "pouvoir sélectionner les parties des torrents que l'on veut ou pas " :mouais:

Ben lorsqu'un torrent est composé de plusieurs fichiers, comme je ne sais pas, deux pistes audio et que l'on veut uniquement la première, dans azureus on peut sélectionner "ne pas télécharger" sur l'autre fichier ;)

Donc on ne télécharge uniquement ce que l'on a besoin :)
 
Ben lorsqu'un torrent est composé de plusieurs fichiers, comme je ne sais pas, deux pistes audio et que l'on veut uniquement la première, dans azureus on peut sélectionner "ne pas télécharger" sur l'autre fichier ;)

Donc on ne télécharge uniquement ce que l'on a besoin :)
aaaaaaaaaaaaaah ooooooooooooké !

bin nan je connaissais pas, remarque j'en ai jamais eu besoin :D
 
Salut, t'as onfigurer aussi ton routeur?ouverture des ports,IP fixe?
Moi le problème avec azureus c'est que le NAT passe par toutes les couleurs gris,rouge,vert et jaune
Le plus drole c'est que meme qund il me met que je suis bloqué par le parefeu(voyant rouge) je dll quand meme a 90ko/s!!!:D
Et pourtant le test NAT est Ok j'ai fixé mon IP, j'ai ouvert les ports et configurer le parefeu de mon mac pour qu'il laisse faire azureus!
Au moins je télécharge normalement meme si le voyant NAT n'est pas de la bonne couleur
 
t'es connecté par airport ou par cable ethernet?
Moi je suis connecté par airport. Je vais dans préférence systéme/réseau je clic sur configurer puis TCP/IP
Dans configuration IPv4 je choisi manuellement
Adresse IP tu rentre une adresse IP du genre 192.XXX.XXX.XX
Sous réseau il se met automatiquement
Routeur c'est l'adresse IP de ton routeur (celle que tu tapes dans ton navigateur pour accéder à la configuration du routeur)
Serveur DNS c'a dépend de ton FAI fais une recherche dans google.