iPhone 6 Réglages en double

LujiVMS

Membre confirmé
19 Décembre 2017
84
2
29
Bonjour,
J’ai un iPhone 6 avec iOS 11.2.1 et j’ai remarqué que lorsque je recherche un paramètre dans l’application « Paramètres » les résultats s’affichent en double !
Par exemple si je cherche « App Store » l’iPhone va me proposer le réglage « iTunes Store et App Store » en double ! A noter que le deuxième réglage ne possède pas la petite illustration à gauche. J’ai regardé sur les téléphones de mes amis et ce problème n’est pas présent... S’agit-il simplement d’un bug ou bien cela est-il lié à autre chose?
C’est vraiment embêtant quand je dois rechercher un réglage en particulier... votre aide serait très précieuse!
 
Bonjour,
Mon téléphone est malheureusement déchargé mais j’ai fait un screen de mon iPad (il fonctionne bien mais j’en peux m’en servir pour vous montrer où est le problème sur mon téléphone )
Vous voyez en haut à gauche ? La recherche effectuée me donne bien le réglage « iTunes Store et AppStore » avec le petit logo bleu à côté. Et bien sur mon téléphone j’ai le même résultat mais en double ! Et le deuxième résultat aussi nommé « iTunes Store et AppStore » ne possède pas de logo contrairement au premier
(Si ce n’est pas clair je ferai un screen de mon iPhone)
 

Fichiers joints

  • 4AFAF3C8-E29E-4CB8-B93F-1DF9D23181E8.png
    4AFAF3C8-E29E-4CB8-B93F-1DF9D23181E8.png
    193,4 KB · Affichages: 146