bonjour
ouvrir avec apercu un pdf
ensuite cliquer sur "barre laérale"
ce pdf sera dedans
ensuite copier les autre pdf sur le premier (uniquement le premier)
sauvegarder ensuite la totalite
bon manipulation:zen:
Je ne sais pas si la solution de alicand marche avec Leopard.
Sous Leo il y a pdflab qui permet de faire ce que tu veux.
Je l'ai téléchargée mais elle ne se lance pas ?
Sais tu pourquoi ?
Cmd + A , et tu sélectionnes toutes les pagesj'ai testé avec des pdf ayant plusieurs pages et cela fonctionne mais il faut mettre les pages une a une
j'ai testé avec des pdf ayant plusieurs pages et cela fonctionne mais il faut mettre les pages une a une
Bonjour,
Je fais cette manip très souvent. Il faut ouvrir la totalité de tes pdf dans Aperçu et les visualiser dans le mode "vignette" sur le côté.
Il faut seulement que le premier pdf soit "developpé" (cad que toutes les pages apparaissent : cliquer sur la flèche blanche sur fond noir).
Quand cela est fait il suffira de glisser déposer les autres a la fin du 1 er pdf, après la dernière page (une croix verte apparaitra). Puis ainsi de suite
A la fin de la manip cliquer sur le pdf et faire "enregistrer sous"
That all folk
Y'en a un peu marre de ce genre de questions redondantes...
http://forums.macg.co/applications/creation-et-assemblage-de-pdf-297773.html
http://forums.macg.co/applications/rassembler-2-pdf-en-1-seul-document-285902.html
Bonjour a tous,Bonjour à tous,
J'ai 20 images au format PDF que je cherche à grouper afin de n'avoir qu'un seul fichier PDF.
Connaissez-vous une astuce avec un logiciel freeware ?
Merci d'avance,
Maud
Oui, mais, question freeware, ça se pose un peu là !il y a une solution qui fonctionne parfaitement car je l'utilise régulièrement : Acrobat 6.0.2 Professionnal
ça ne marche pas ? Je ne comprends pas exactement la différence entre affichage avec vignettes et un pdf développé...Pour moi ils sont tous affichés avec pages visibles et vignettes sur le coté droit.
Ce que j'ai réussi à faire c'est entrer les vignettes des autres pdf dans mon premier pdf (par exemple) et la je vois les vignettes qui s'ajoutent... Puis j'enregistre le 1er pdf (bien sur sous un nouveau nom) mais quand je l'ouvre il ne contient plus la somme des vignettes (comme je l'avais pourtant vu avant de l'enregistrer ??
Où est ce que je fais mal ?