Réindexation iTunes

SDION

Membre actif
24 Décembre 2007
379
15
Roanne
Bonjour,

Je possède environ 8000 morceaux de musique bien tagué :)
Mais je me suis aperçu qu'au travers de manipulations diverses et variées (par exemple avec FCE) iTunes fait pointer quelques morceaux (je ne connais pas la liste exaustive) sur un autre endroit. Evidemment, la copie avait été faite pour éviter toutes mauvaises manipulations sur le morceau stocké, et cette version temporaire a été détruite après utilisation.
Bref, le fichier électronique existe (j'ai effectué la recherche pour 2 ou 3 morceaux) dans le répertoire iTunes, mais cet imbécile (je parle d'Itunes) le fait pointer sur une autre localisation.

J'aimerais remettre les pendules à l'heure, et obliger Itunes à réindexer sa base. Comment faut il faire ?

Merci de vos réponses
 
Tu prends le dossier contenant toute la musique dans le Finder et tu le glisses sur l'icone de l'application iTunes.

iTunes va inspecter ce dossier (et tous ses sous-dossiers) pour réindexer sa base de données
 
Merci R e m y

En fait, pour faire vraiment propre, il faut effacer complètement la bibliothèque, et effectuer la manoeuvre que tu as indiquée.

La méthode est simple, rapide et j'ai de nouveau une base propre.

Attention, lors de l'effacement de la bibliothèque, il faut prendre le temps de lire les questions, et bien répondre, sinon les fichiers partent à la poubelle.

Merci de cette réponse rapide