réinitialisation d'un iMac G4 sous osX Tiger

Bonjour BIcus,
C'est la solution.
Après avoir sauvegardé et fait le tri de ce qui était utile et important, j'ai pu tout réinstaller.
Il est à l'heure.
Il me reste Internet et Mail à configurer.
Merci, merci, merci...
Sans oublier les autres collaborateurs, merci.
Bonne journée.
A ta place j'éviterais de mettre mon compte email principal sur ce genre de machine, il n'y a absolument aucune sécurité... En faisant ça tu es sûr à 100% que ton mot de passe a fuité quelque part. Pour naviguer sur le Web tu peux essayer une ancienne version de firefox, que tu trouveras sur macintoshgarden.org, depuis Safari. Si tu es sous Tiger, tu peux installer InterWeb PPC, également sur macintoshgarden.
 
  • J’aime
Réactions: 141R45
En USB aucun souci, c'est seulement sur les G5 que ça marche pas, que ce soit iMac G5 ou Power Mac G5

A ta place j'éviterais de mettre mon compte email principal sur ce genre de machine, il n'y a absolument aucune sécurité... En faisant ça tu es sûr à 100% que ton mot de passe a fuité quelque part. Pour naviguer sur le Web tu peux essayer une ancienne version de firefox, que tu trouveras sur macintoshgarden.org, depuis Safari. Si tu es sous Tiger, tu peux installer InterWeb PPC, également sur macintoshgarden.
J'ai simplement envie qu'il puisse fonctionner. Autrement, j'utilise un Mac 27“ avec écran Retina 5K.